Hunters
    Votre avis sur Hunters ?

Alpha P
    Alpha P

Publiée le 24 février 2020
    La série ne cesse d'osciller entre le nanar pur et dur et la fiction sérieuse alimentée par des faits réels. Tous les protagonistes sont de véritables caricatures, à l'image du scénario, qui ne propose aucune nuance. Bref, il s'agit de ce genre de série que l'on oublie aussitôt après l'avoir visionnée.
    Laplanteverte
    Laplanteverte

Publiée le 25 avril 2020
    "Hunters" puise son inspiration directement dans les comics de super-héros, et lorgne du côté de Tarantino. Malheureusement, la série ose sortir du cadre réaliste, et extrapole en rajoutant des éléments qui n'ont pas réellement eu lieu. Même le Mémorial d'Auschwitz a critiqué sévèrement la série. Bref, David Weill réussit l'étrange tour de force de rendre ces juifs vengeurs aussi peu crédibles qu'antipathiques.
    Publiée le 23 février 2020
    Je suis une sérivore exigeante, je ne comprends pas les mauvaises critiques de cette série, j'attendais Hunters avec impatience et je n'ai pas été déçue.
    Tirée d'une histoire vraie, le rythme est nickel, avec des flashback qui servent l'histoire, l'atmosphère y est, c'est addictif à souhait, Le jeu d'acteur n'en parlons pas. Al Pacino est aussi grandiose que d'habitude et donne une raison supplémentaire pour voir Hunters. Franchement le sujet est passionnant, le scénario soigné, série haut de gamme qui ne ressemble à aucune autre.
    .A voir absolument !
    Publiée le 25 février 2020
    Un petit Missile !! un petit spaghetti à la Tarantino / Rodriguez.
    L'histoire, l'ambiance, le rôle des acteurs
    yiyufang
    yiyufang

Publiée le 27 mars 2020
    Longueurs inutiles, traitements visuels bcp trop disparates, personnages parfois superficiels qui se noient dans des dialogues très très fades, me ramènent à cette conclusion: Série divertissante pour une période confinement (Si vous n'avez vraiment rien à faire, tentez le visionnage).
    Dommage, la toile de fond (la chasse des nazis dans les 70's) est un pourtant un bon réservoir d'intrigues et aurait de quoi nourrir l'ensemble à bien des égards.
    cinefilfan13
    cinefilfan13

Publiée le 2 mars 2020
    Je trouve cette série vraiment bien. Le scénario est sympa.Les acteurs arrivent à tenir la maison et on passe un très bon moment. Pacino, mon favori, est toujours grandiose et s'impose assez bien en chef d'équipe.
    Certains épisodes sont assez décousus par contre et on s'ennuie un peu mais à part ça je trouve que cette série est très intéressante et on kiffe de casser du nazi.
    Publiée le 18 juin 2020
    Le personnage de Logan Lerman est tellement mal écrit qu'il en est détestable.
    Ses changements d'avis son insupportable.
    Dommage l'idée de départ aurait pu être mieux exploitée.
    Série nulle au final
    Maximvs L
    Maximvs L

Publiée le 6 mars 2020
    Nul nul nul, de la propagande encore , dun ennui total et d'une bêtise profonde, al pacino est tombé bien bas en participant à ce genre de séries politisées made in 2020
    Publiée le 29 février 2020
    Je ne note jamais sur ce site mais vu les critiques parfois très négatives, je voulais donner mon avis. J ai vraiment apprécié cette série décalée! Une fin qui surprend vraiment, un bon rythme, de l’humour qui décoiffe et qui se moque de tous les préjugés. Si vous avez aimé inglorious et le jeu vidéo wolfenstein, vous apprécierez cette série.
    Didou Z
    Didou Z

Publiée le 3 avril 2020
    Rien à dire, mis à part que c'est une de mes meilleures séries. J'espère vivement revoir l'équipe pour une saison 2.
    Phil B
    Phil B

Publiée le 28 février 2020
    Excellente série, très bon casting avec un très grand Al Pacino. Je précise, au vu des critiques négatives, que cette série est une fiction basée sur des faits réels et non un documentaire. Pour ceux qui hesiteraient encore à la voir, je les invite à se faire leur propre opinion.
    DOL
    DOL

Publiée le 24 février 2020
    première épisode vraiment original et cette série s'inspire des nokamim des juifs après guerre qui cherchait à se venger.
    Publiée le 5 mars 2020
    Wouhaaa une série avec al pacino une bonne raison de la regarder.... quoi!!!??? Une bande son réalisé par le grand cristobal de tapia... mais là je dit ouiiii je regarde de suite... hein!!!???? Les critiques des journalistes descende la série ... mais c’est évident que je vais me mater cette série en rentrant à la maison ce soir. Bref... une série qui se regarde et qui te fait saliver comme un bon vieux Tarantino alors oui désolé mes petits bobos, ça parle du massacre des juifs en y mettant de l’humour et du badass. Ça imagine une vengeance sur les nazis comme si Sylvester Stalllone avait décider de faire un tour à Berlin pour leurs expliquer que « c’était pas sa guerre ». A une époque où un black face offusque et où la liberté d’expression roule à sens unique. Ça fait du bien d’avoir des productions comme ça. Moi je me suis régaler parce qu’il y’a un temps pour tout et qu’on peux faire le distincto entre un nuit et brouillard ou « le pianiste » qui parle et met à l’écran le sort horrible des juifs à l’époque de la guerre et qui nous rappel le devoir de mémoire que chacun ne devrait jamais oublié et il y’a un temps pour réussir à imaginer un scénario léger et rocambolesque sur des histoires durent de l’humanité. Oui les juifs ont de l’humour les handicapées aussi et les musulmans idem. Il faut arrêter de voir le mal partout.
    Publiée le 22 mars 2020
    Alors rien que pour réussir a faire en sorte que des antisémites soient dans leur commentaires laissés sur allociné, d'accord avec des juifs, cette sérier mérite 5 étoiles ... Ok un peu de cynisme mais que je vois ce qui se cache derrière certains commentaires ca me donne la gerbe et j'ai envi de me réincarner quelques minutes en Lt Aldo Raine histoire de leur mettre une inglorious fessée xD

Sinon je conçois que ca puisse ne pas plaire pour plein de raisons :
    - des lenteurs dans le scénario, perso je troue que ca donne de la cohérence à un film très 70s dans sa construction
    - assez peu de scènes d'actions
    - une intrigue qui malheureusement est dévoilé assez rapidement (je parle du twist de l'épisode 10), j'ai noté 3 indices et je suis sur qu'il y en a plus ... je ferais plus attention quand je la reverrais avant la saison 2 ... du coup je n'ai pas été "twisté" (à part le truc non lié à l'intrigue principale en dernière scène de l'épisode 10)
    - une sous exploitation du potentiel de la BO qui aurait pu etre bien plus explosive, ca aurait métamorpohosé la série a mon avis
    - c'est caricaturale, inutilement cruel, une réalité augmenté, ou réinventé, mais bon reproche t on a un film de science fiction de faire intervenir des aliens par exemple ? ok y'en a qui seraient capables de le faire ...

Pour ces mêmes raisons moi ca m'a plu, ce n'est que mon avis...
    Je pense que beaucoup n'ont pas cernés le ton décalé, ironique (et donc extrêmemement critique) de certaines scènes (nombreuses scènes mêmes). Quand je lis des commentaires sur le patriotisme par exemple je me dis on a pas regarder le même film (sérieux les US sont super critiqués dans ce film sur la gestion de l'après guerre, le racisme aux US dans les 70s etc). Maintenant, peut être qu'il manque dans les nombreux avertissements du début sur la violence, les scènes sexuelles explicites, etc, des logos du genre "QI++" (nécessite un certain QI), QE ++, Humour ++, et j'en passe ...

Il y a même dans certaines scènes une critique évidente de la société actuelle et non celle des années 70 uniquement (utilisation des encarts publicitaires, TV réalité, etc ...). Je vais donner un exemple pour la Real TV spoiler: Le concours de chant, Voice / Star AC / Nouvelle Star and co, revisité façon Nazi, a la différence près qu'une élimination est définitive

En VO Al Pacino joue comme Al Pacino, ca ne m'a pas choqué, après il est plus tout jeune. Maintenant si vous le regardez en VF merci de critiquer le doublage quand c'est un problème de justesse du ton, mais encore une fois en VO moi rien ne m'a choqué.
    Même le surjeu du psychopathe et du Colonel collent a mon gout parfaitement au ton caricatural probablement voulu.

Donc en conclusion : c'est plutot bien ficelé, avec des lenteurs au service de l'intrigue, des scénes violences et caricaturales qui font mouches, mais qui peuvent dérouter les personnes "sensibles" ou qui auraient souhaiter rester sur un premier degré.
    gros regret sur une BO qui aurait pu etre bien plus insipiré encore des 70s et des 40s
    A éviter si vous souhaitiez une série type action sans réflexion, ou si vous n'avez pas de second degré
    Yann MASSARD
    Yann MASSARD

Publiée le 12 mars 2020
    2.5 pour l ensemble technique de la serie. Mais je ne comprend pas pourquoi ils ont choisi cet angle d attaque. C est grotesque. La Shoah est en soi suffisament cruelle pour venir y inventer des cruautes. Et outre cet aspect, je comprend pas le parti pris de styliser a mort ce qui a ete l une des plus belle vengeance organisee du 20e siecle. Il y a dans les traumatismes du passe tellement de potentiel pour faire une vraie serie que ce massacre en regle me laisse dubitatif