Hunters
    Votre avis sur Hunters ?

JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 30 janvier 2023
    Je suis tombée sur cette série complètement par hasard et je dois dire que je me suis laissée embarquer dès le premier épisode! Je ne comprends pas du tout les critiques négatives. Cette série est juste incroyable!
    De l'action, du suspens, des acteurs époustouflants, et un sujet passionnant.
    La saison 1 est au-dessus de la 2 car elle est très originale et le scénar est vraiment bien ficelé.
    La saison 2 comporte quelques longueurs. Mais franchement, on est quand même sur du très bon.
    spoiler: Personnellement, j'ai vraiment beaucoup aimé cette traque de Hitler. C'est une fiction, alors pourquoi pas?

J'ai aussi apprécié le côté Tarentino de certaines scènes, et le contraste avec d'autres, extrêmement tristes, pour lesquelles j'ai même versé une larme.
    En bref, j'ai adoré!
    Vince H
    Vince H

Publiée le 30 janvier 2023
    Une série incroyablement bien réalisée avec un Al Pacino de classe mondiale! Le scénario est malin et on ne s'ennuie pas une seconde. Le scénario réserve plusieurs surprises de taille. Une des meilleures séries actuellement
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 28 janvier 2023
    La saison 1 était pas mal du tout , avec un sujet pas toujours facile : la traque des criminels Nazis dans tous les pays du monde par un commando de tueurs juifs commandés par le charismatique milliardaire Meyer OFFERMAN (Al Pacino)
    On rencontre l'équipe hétéroclite des "Hunters" au travers de la formation du jeune Jonah dont la grand mère vient d'être assassinée par un ancien nazi et qui rejoint tant bien que mal la légion des tueurs de Meyer. Enquêtes à travers le monde et liquidation parfois truculente des nazis démasqués ! Retournements spectaculaires et un final en Amérique du sud spoiler: avec l'apparition d'Adolf Hitler toujours vivant !!

Et paf ! La saison 2 détruit la série en 2 coups de cuillère à pot avec un scénario incohérent qui fout tout par terre!
    On ira de ridicule en ridicule pour terminer spoiler: avec le procès d'Hitler qui sera épargné, du grand n'importe quoi !!
    Des flashbacks incessants ne sont là que pour garder Al Pacino et ils détruisent tout le rythme des actions . Enfin l'épisode 7 est une pure calamité , juste avant l'épisode 8 final c'est vraiment le faire exprès pour tuer la série dans son déroulement!!
    Seule bonne nouveauté , le look de Jonah à changé avec un carré long et le bouc qui lui donnent 200 pts de charisme en plus !!
    Devant l'échec de la S2 il n'y aura pas de S3 et c'est normal après un tel gâchis!!!
    Sylvain
    Sylvain

Publiée le 17 janvier 2023
    l'écriture de cette saison 2 est navrante et absurde d'incohérences. Une saison 1 intéressante, une série gâchée!
    paganini
    paganini

Publiée le 26 janvier 2023
    il y'avait tout les ingrédients pour que ça marche et les premiers épisodes étaient prometteurs. malheureusement plus ça avance et pire c'est. Le gros point faible étant le scénario mal écrit, tiré par les cheveux et pas crédible. les personnages ne convainquent pas, Jennifer jason leight est absolument nulle et ridicule. Le dernier épisode est grotesque et la fin banale. raté. dommage.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 13 avril 2024
    Superbe série vraiment pas mal l'intrigue est absolument passionnante jusqu'au bout le casting est excellent à regarder c'est vraiment pas mal !!!
    Ufc Jacquet
    Ufc Jacquet

Publiée le 14 janvier 2023
    Plein de choses agréables dans cette série, même si le sujet n'est pas des plus originales et que les incessants retour en arrière me déplaisent, ils sont néanmoins justifiés, les acteurs, dont de très grands, sont bons, les décors, voitures, environnement de l'époque sont un vrai plaisir. Un vrai mélange d'espionnage et d'histoire avec le côté très sombre du dernier grand conflit, un côté guerre froide, une approche enquête de police avec son lot de traitrises. Il y a tellement de mauvaises séries que je trouve celle-là très agréable.
    Seskapil
    Seskapil

Publiée le 28 août 2023
    Absolument pas convaincu par Hunters.
    La saison 1 se laisse regarder, mais n'est guère palpitante. Le sujet de la chasse aux nazies après guerre aurait pu donner une série haletante. Et au final on a du mal à se passionner pour les aventures de ce groupe hétéroclite, Logan Lerman, entre autre, étant plutôt falot.
    La saison 2 est guignolesque. L'arc narratif choisi tourne au ridicule. Les scènes avec Al Pacino servent visiblement à meubler, d'autant plus qu'on voit assez vite où cela va mener.
    Je retiens juste l'avant-dernier épisode, presque hors série, et qui pourrait se suffire lui-même. C'est le seul qui a réussi à réellement capter mon attention.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 23 décembre 2023
    Voilà une série que j'ai regardé sans trop d'ennui. Elle traite d'un sujet sérieux et délicat, à savoir la traque des nazis cachés aux USA. Elle se laisse regarder, mais s'égare en permanence entre scènes sérieuses, dramatiques et humour décalé. Il n'y a pas de ligne de conduite, pas de crédibilité, ça part dans tous les sens. On a du mal à comprendre pourquoi on passe de moments poignants et graves à un humour "cheap". Le grand écart entre des exécutions sommaires d'un côté et une danse sur la musique des Bee Gees d'un autre côté laisse un goût d'inachevé, de mauvais choix de réalisateur.
    Francesco31
    Francesco31

Publiée le 14 mai 2023
    Quel dommage ! Histoire, o combien intéressante, elle nous ramène à une des périodes les plus sombres l'histoire de l'humanité. Il y a des moyens, des acteurs, avec, comme toujours, un Al Pacino éblouissant. Mais le metteur en scène devait être sous acide, certains moments tombent dans un grotesque, un caricatural totalement incongru qui fait perdre toute son intensité à cette série. Oui, Quel dommage. Cette série aura eu, au moins, le mérite de nous faire connaitre cette attitude d'une cynisme insensé des Américains, organisant la "récupération " à leur profit de nazis. Un vrai gâchis.
    Johan b
    Johan b

Publiée le 23 février 2020
    très bien interpréter je ne comprends vraiment pas les critiques négative, je recommande chaudement.
    elriad
    elriad

Publiée le 14 janvier 2023
    Bien sûr on peut reprocher l'aspect trop réaliste des scènes dans les camps, contrastant avec le côté BD et second degré d'autres scènes.
    Bien sûr on peut reprocher la complaisance d'une certaine violence.
    Bien sûr que les styles qui s'entrechoquent peuvent laisser perplexe le spectateur.
    Mais cette série reste une série incroyable, assumée, surprenante et tellement imprévisible jusqu'à la dernière scène du dernier épisode.
    A l'inverse de bon nombre de séries où tout est balisé et cousu de fil blanc, de certaines séries surestimés comme "Elite" ou "Casa del papel", "Hunters" déroute, interpelle, et surtout, ne doit pas être vu comme autre chose qu'une fiction qui s'inspire de faits authentiques comme l'opération Paperclip, qui elle, a bien existé. Une série irrévérencieuse et délectable comme il n'en existe pas assez dans la foison de productions qui nous est aujourd'hui offerte.
    Tit
    Tit

Publiée le 21 février 2023
    Un concept sympa et les personnages sont excellent ! y a pas à dire...
    MAIS !
    la saison 1 commence bien et pose un beau tableau ,puis ça mointe "crecendo" et là je m'attendais à plus de profondeur ,plus rock&roll et/ou d'une bien plus grande dimension scénaristique ....mais non.
    Puis la saison 2 aurait pù être éclatant en étant un ptit peu "james bond" plus dévellopé ,plus de punch ! il y avait matière ! bof bof....et c'est HYPER pénible tous ces flash-back d'al Pacino qui plombe tout (au lieux d'ajouter des episodes en debut dr saison 1) ...et l'avant dernier episoble est completement nul par rapport à la série, du gros gachis !

Quand-meme 3 etoiles pour les acteurs qu'on apprécie et ça se laisse regarder ....
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 27 mars 2023
    Je suis désolée de le dire (façon de parler), mais Hunters n'a pas du tout le niveau ! Sur le papier, c'était très intéressant, mais c'était sans compter sur des longueurs, des images de nu d'une bonne femme sexagénaire (et pendant 2 minutes très longues au secours), et des dialogues insipides bien longuets, plus un héros torturé.... 1h d'un premier épisode, une avance rapide vers la fin, et je reste sur ma faim ! Où est donc cette équipe de choc que nous voyons combattre les nazis sur la bande annonce ?! J'ai arrêté là. Dans le genre (un peu éloigné tout de même), il y a Dayshift, bien plus efficace !
    Je déconseille cette série qui est en fin de compte d'un ennui mortel, plus encore que les méchants de son histoire...
    Publiée le 10 mars 2020
    Super série ! Très prenante, touchante, haletante, très bien jouée. Le scénario est surprenant... effectivement on passe des rires aux larmes et certains moments sont meme parfois loufoques, mais tout se tient et s'harmonise parfaitement. Al Pacino est totalement imprégné dans son rôle .
    J'avoue ne pas comprendre les critiques négatives sur cette série car j'ai moi même un degré d'exigence important en matière de série et là j'avoue avoir été bluffée par la qualité de celle-ci.