Hunters
    Votre avis sur Hunters ?

sandy2811
    sandy2811

Publiée le 10 mars 2020
    Super série ! Très prenante, touchante, haletante, très bien jouée. Le scénario est surprenant... effectivement on passe des rires aux larmes et certains moments sont meme parfois loufoques, mais tout se tient et s'harmonise parfaitement. Al Pacino est totalement imprégné dans son rôle .
    J'avoue ne pas comprendre les critiques négatives sur cette série car j'ai moi même un degré d'exigence important en matière de série et là j'avoue avoir été bluffée par la qualité de celle-ci.
    Cathy G.
    Cathy G.

Publiée le 29 février 2020
    Je ne comprends pas les critiques sur cette série !!! Peut être est elle dérangeante ? Ça oui , pour certains !!!! personnellement je l'ai trouvée excellente, surtout quand on connaît le sujet, plutot delicat !
    Sujet très bien traité, parfaitement interprété, un côté Tarantino agréable. Un peu d'humour se qui détend cette atmosphère lourde et prenante. Prenante jusqu'au bout avec un final plus qu inattendu !!!
    Bref pour moi à voir absolument si tenté que l'on sinterresee au sujet ou. Même pour découvrir un pan de notre histoire !
    Vivement la saison 2
    elriad
    elriad

Publiée le 25 mars 2020
    Bien sûr on peut reprocher l'aspect trop réaliste des scènes dans les camps, contrastant avec le côté BD et second degré d'autres scènes.
    Bien sûr on peut reprocher la complaisance d'une certaine violence.
    Bien sûr que les styles qui s'entrechoquent peuvent laisser perplexe le spectateur.
    Mais cette série reste une série incroyable, assumée, surprenante et tellement imprévisible jusqu'à la dernière scène du dernier épisode.
    A l'inverse de bon nombre de séries où tout est balisé et cousu de fil blanc, de certaines séries surestimés comme "Elite" ou "Casa del papel", "Hunters" déroute, interpelle, et surtout, ne doit pas être vu comme autre chose qu'une fiction qui s'inspire de faits authentiques comme l'opération Paperclip, qui elle, a bien existé. Une série irrévérencieuse et délectable comme il n'en existe pas assez dans la foison de productions qui nous est aujourd'hui offerte.
    Johan b
    Johan b

Publiée le 23 février 2020
    très bien interpréter je ne comprends vraiment pas les critiques négative, je recommande chaudement.
    Manu G
    Manu G

Publiée le 2 mars 2020
    excellente et surprenante série qui alterne le loufoque (l'Amérique) et la cruauté (les nazis) , l'Amérique qui pour de fausse raison protège des nazis de la pendaison en les accueillant bien Sagement a la maison. série sans pitié rempli de psychopathe avec un ton moqueur. j'adore cette folie mais nous rappelle au combien les nazis était les pires criminels psychopathe de l'histoire du monde.
    tisma
    tisma

Publiée le 25 mars 2020
    On aurait pu croire à une série dans la veine des films à la Tarantino, mais ce n'est pas ça, mais tout aussi bien. On suit sous tension ce groupe de chasseur de Nazis dans les années 70. C'est bien, on est happé, il y a très peu de temps morts et étonnamment pas mal d'émotions.
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 20 mars 2020
    Une première saison finit aujourd'hui avec un gros retournement de situation au dernier épisode sinon j'ai été agréablement surpris très bon casting des épisodes suffisamment long et bien dosé qui nous maintiennent en haleine du début à la fin
    Une excellente série Amazon une nouvelle fois
    Gerhum69
    Gerhum69

Publiée le 10 mars 2020
    Je ne comprends pas les critiques négatives... Cette série est vraiment bien. Elle alterne les scènes drôles voire loufoques et les scènes beaucoup plus noires et tragiques.
    Le générique et sa musique sont hyper bien faits
    Bref j'aime beaucoup beaucoup cette série...
    Séb _
    Séb _

Publiée le 13 avril 2020
    Hunters est une série fictive qui s'inspire d'une histoire vraie, donc des choses sont inspiré de la réalité d'autre non, alors je ne comprends pas pourquoi il y a autant de critiques sur les scènes de flash back dans les camp de concentration c'est ridicule, c'est pas une série documentaire au dernier nouvelle. Bref je trouve que la série est réussie je l'ai beaucoup apprécié ont pourrait croire que la synopsis est assez simpliste (un riche juif qui monte une équipe pour éliminer des nazis) mais je vous assure que se n'est pas aussi simple que cela. Enfin voilà que dire de plus si ce n'est que foncé la voire. Vous aurez compris que dans ma critique j'ai essayé de défendre cette série qui pour moi ne mérite pas autant de critiques surtout de la part de certains médias, j'espère évidemment une saison 2
    Alexandre J
    Alexandre J

Publiée le 26 février 2020
    Je trouve super sévère je met le maximum hunters est une série qui sort de l'ordinaire
    J espère qu'il y aura une saison 2
    De plus arrêtons de se prendre la tête pour avoir la série par excellence
    mimietouq
    mimietouq

Publiée le 22 février 2020
    Beaucoup aimé, le bien le mal, la vengeance, la folie d'une idéologie.... le profit ... vivement la saison 2
    Patrick Raphael
    Patrick Raphael

Publiée le 4 mars 2020
    Trop de flashback et surtout d’incohérences avec une fin très décevante à croire que les scénaristes n’avaient plus l’inspiration du début fort prometteur

Publiée le 27 octobre 2020
    Plutôt agréable à suivre et bien interpréter Al Pacino ne déçoit pas comme à son habitude. Toutefois la série peine à trouver son rythme et à déjà tendance à se répété au cours des 10 épisodes. On ne pourra s'empêcher de la comparé au style Tarantino voir Robert Rodrigue, tans le style des premiers épisodes est ressemblant, surtout à la présentation de l'équipe des héros. Ce qui implique aussi que parfois le style de la série n'es pas toujours adéquat, on se retrouve avec un côté très décalé sur la chasse aux nazis qui eux même sont très stéréotypées et clichés et d'un autre côté, des flashbacks sur les camps qui se veulent réaliste et sérieux, mais qui pour le coup ne le sont pas vraiment et ne fonctionne pas toujours. Correcte donc pour une première saison, en espérant qu'elle se renouvelle suffisamment pour la suite.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 24 février 2020
    Ayant juste lu le synopsis et sachant qu'il y avait Al Pacino dedans je m'attendais à un truc sérieux... En fait non pas du tout, au moins le ton est donné avec la scène d'ouverture donc pas vraiment surpris par la suite. Quand on prend le truc au second degré ça passe car c'est bien filmé et interprété avec pourtant un paquet de personnages ridicules (surtt les nazis). Bref cette série ne restera clairement pas dans les annales.
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 4 mars 2020
    La série est maladroite et rend sympathique les personnages nazis. La façon dont est montrée la shoah est gênante et caricaturale. Al Pacino fait le job, sans plus. les décors sont cependant convaincants.