Access
    Votre avis sur Access ?

Christelle P
    Christelle P

Publiée le 22 novembre 2018
    J’en pleure de rire à chaque épisode !!! Merci Ahmed pour cette série innovante toute fraîche !!!!! Ne t’arrêtes pas stp !!!! Les autres acteurs sont top !!!!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 2 août 2023
    Une série qui mérite d'exister avec de nombreux talents tant dans les comédiens que des chanteurs. On passe un bon moment à suivre l'histoire.
    Publiée le 1 décembre 2018
    Je pense que je ne suis pas le coeur de cible. C'est une série comique sauf que je ne rigole jamais. Au mieux j'esquisse un sourire. Pourtant le jeu des comédiens n'est pas mauvais.
    Publiée le 4 décembre 2018
    Série pleine d'humour et d'entrain.
    Les acteurs réalisent une performance inédite bravo je recommande vivement à 100 %
    Publiée le 26 novembre 2018
    Super idée de série, innovant et frais !
    Tous les acteurs sont super et surtout Ahmed S.
    Bref, je ne m’en lasse pas !
    coralie L.
    coralie L.

Publiée le 30 décembre 2020
    Moi j’adore cette série. C’est drôle, frais, les acteurs sont tous excellents. J’espère qu’il y aura une autre saison.
    Publiée le 14 novembre 2018
    Vraiment super !!!! Merci cela faisait très longtemps qu'on n'avait pas eu une telle qualité ! Du niveau de 1 ga 1 fille!
    Amhed Sylla est vraiment super! Je le trouvais drôle mais là il est tout simplement au top du top!! Il sait tout jouer. Son visage / ses expressions.... Tout !!! Un régal !
    Publiée le 21 novembre 2018
    Série très drôle. Acteurs tous très doués. Ahmed Sylla est génial ! A ne pas manquer ! Nous regardons en famille et nous adorons ! Bravo
    Publiée le 15 novembre 2018
    On attend la suite avec impatience les autres épisodes. De ce que j’ai vu à mourir de rire 🤣 tout les mercredi sur c8
    Publiée le 21 novembre 2018
    De nombreux roles et personnages différents . Des moments super drôles les jeux d'acteurs sont vraiment très bon.
    Bref je met 5 étoiles sans hésiter 😍
    Publiée le 11 mai 2019
    Super série (faut juste comprendre l humour ) Ce qui n'ai pas cas de tout le monde j espère voir la saison 3
    Publiée le 3 février 2019
    Access c'est une superbe série qui a le don de me mettre de très très bonne humeur, facile à regarder, drôle et même touchante ( surtout vers la fin de la saison 1). Elle a tout pour plaire ! Franchement c'est trop cool, tous les cyeurd sont au top ! À voir absolument !
    Publiée le 31 mars 2019
    Tout simplement NUL
    Je comprends que des gens produisent ça
    Bref le pire programme de l’humanité
    Pour reprendre une réplique de la série
    Thomas J
    Thomas J

Publiée le 24 février 2019
    Je ne comprends pas les critiques négatives. Avec un ton décalé, moderne, une des séries les mieux écrites (qualité comparable a la série 10%), avec des dialogues, des scènes, des personnages absolument savoureux. Et tous les comédiens sont excellents. Je crois que l'audience n'a pas été terrible, ce qui est très injuste...
    Publiée le 23 mai 2019
    Ne pas se fier aux premiers episodes, le temps que ca se mette en place et ensuite vraiment j'ai adoré!
    C'est tres bien realisé,les acteurs sont top!! une tres bonne surprise! Vivement la saison 2!!