Access
    Votre avis sur Access ?

dilou44
    dilou44

Publiée le 20 novembre 2018
    Dans quoi Ahmed est il allé se fourer? Je me réjouissais d'une série avec lui mais c'est tout simplement nul et pas drôle, dommage!
    Adeline C
    Adeline C

Publiée le 8 novembre 2018
    J'afore Ahmed Syla mais là... La série est pas franchement funky.... C'est plat :/ Les personnages sont pas très attachants, il n'y a pas vraiment d'histoire a proprement parler... Je ne suis pas rentrée dedans :(
    digioia
    digioia

Publiée le 28 novembre 2018
    Mais il n’y a personne en France pour écrire une histoire correcte sans nous prendre pour des abrutis ?
    Garance B
    Garance B

Publiée le 22 novembre 2018
    Mon dieu, mais quel nullité cette série, rien n'est drôle même pas Ahmed. Que lui est il arrivé entre le Saturday night live et cette série. Que ce soit c'est choix de film ou de série, faut qu'il revoit ses choix. L'écriture n'est tellement pas drôle, les sketches n'ont aucun rythmes, la réalisation est pitoyable, et surtout Ahmed Sylla n'est pas drôle, il est méchant et moqueur dans les thèmes abordés. Je certainement pas continuer à voir cette série, c'est perdre son temps.
    Jérémie A
    Jérémie A

Publiée le 15 novembre 2018
    Je mets cette note car je trouve la série vraiment nul. J'aime bien Ahmed qui semble drôle et sympa mais dans la série c'est vraiment pas ça. En fait c'est surtout que le concept n'est pas fou et surtout que les blagues et les clichés sont vraiment bad. J'adore C8 et j'ai regardé les 3 premiers épisodes plus ou moins symboliquement. Mais ce sera les derniers. Désolé Access mais je pense que tu n'as pas ta place sur la télévision française.
    Seb L
    Seb L

Publiée le 28 novembre 2018
    1 étoile car il y a la sublime Mathilda May sinon je mettais une note de 0.5.

Je trouvais ça relativement sympa au début mais le personnage Yannis semble avoir un assez mauvais fond, il n'hésite pas à enfoncer ses collègues, et ses collègues ne sont pas mieux...

Et la majorité des blagues ne sont pas drôles, et beaucoup sont basées sur le racisme, genre "je ne suis pas raciste ma femme est sénégalaise", "quoi on va en cité, je vais mettre mes vaccins à jour"...
    ...Je suis d'ailleurs étonné que le nom de la pâtisserie "tête de nègre" ni même l'expression "c'est du travail d'arabe" ne soient pas encore abordés dans les épisodes, car cette série est blindée de vieux clichés des années 80.

Et le pire c'est que même quand les blagues sont bonnes, la chute elle ne l'est pas...
    Publiée le 22 novembre 2018
    Dommage ce n’est absolument pas marrant , vraiment déçu de la prestation d’Ahmed S. dans les premiers épisodes...
    Potatoezzzzz
    Potatoezzzzz

Publiée le 23 novembre 2018
    Whaou!! Si vous voulez passer un bon moment et pleurer de rire, regardez cette série !je ne comprends pas les commentaires qui l'assimile à du Hanouna (qui soit dit en passant peut s'avérer drôle, cessons de péter plus haut que son cul) ou à de l'humour bas de gamme : ici, toutes les scènes sont drôles et dénoncent habilement de nombreuses choses.
    Publiée le 10 novembre 2018
    Ahmed Syla est mon humoriste préféré mais cette série n'est vraiment pas bonne, j'attendez beaucoup mieux de la part de lui désolé pour la note mais c'est tout se que sa mérite !
    Publiée le 15 novembre 2018
    Une série « gênante » , mauvaise , qui nous transmet rien .
    Dommage quand on apprécie le comédien Ahmed Sylla ,
    Publiée le 30 novembre 2018
    Une série comique Française au format court, de qualité, drôle, touchante parfois, c'est rare. En espérant qu'il y aura une saison 2.
    AMC-Entertainment
    AMC-Entertainment

Publiée le 24 novembre 2018
    Petite série très bien écrite. Qui aurait pu croire que Mc Jean Gab1 et Princesse Erika aient pu endosser le rôle des parents d'Ahmed Sylla dans cette série (le duo marche à merveille et le jeu de ces artistes chanteurs m'épate).
    Je ne connais aucun sketch de ce comédien humoriste dans la peau de Yanis aux multifacettes, j'avais vu ses apparitions sur les plateaux TV, une personne très attachante et bourrée de talent (ça se ressent dans la série d'ailleurs).
    Cette série est très prometteuse, les idées fusent, le tout servie par un casting en grande forme et une réalisation bien léchée. Ça me plait beaucoup, j'espère que ça ne s'arrêtera pas en cours de chemin, il y a tellement à exploiter autour de toutes ces belles idées. Bravo à l'ensemble de l'équipe et au génie d'Ahmed :-)
    Wayne H
    Wayne H

Publiée le 21 novembre 2018
    Je met 5 étoiles pour encourager ce type d’initiative, je n’étais pas convaincu plus que ça par les premiers épisodes mais on entre dans le concept par la suite, et le fait d’y faire participer tous ces jeunes acteurs, comiques du net ou issue des scènes stand-up parisiennes, c’est juste top! Et que l’on soit d’accord ou pas, cela représente plutôt bien la France d’aujourd’hui. Ne soyons pas si catégorique et donnons de la force à ce type de projets, c’est rare comparé aux US ou ils fleurissent, à moins que vous préfériez Julie Lescaut où Camping paradis...
    Publiée le 11 novembre 2018
    Une catastrophe... Rien n’est drôle dans cette série encore une fois pleine de clichés et de débilités comme Ahmed Sylla sait bien en faire...
    Publiée le 28 novembre 2018
    Facile à regarder, le casting est bon, le scenario aussi, la réa est excellente.

vivement que sa continue !

en attendant la saison 2 !