Magnum (2018)
    2,9
    639 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magnum (2018) ?

Byby22221
    Byby22221

Publiée le 29 mars 2022
    Pathétique… C'est le mot pour décrire cette série. Mais évidemment le concept de prendre des classiques pour les adapter à la pisse ne cesse pas. Tout comme Walker. Enquête pas très intéressantes et personnages lourds. Je ne qualifierais pas ça comme un hommage. Mais comme un doigt d'honneur fait à notre bon vieux magnum des années 80. Je vous conseille de passer votre chemin.
    Publiée le 25 octobre 2020
    Une version pour les ados qui ne connaissent pas la version originale des années 80 avec des personnages avec bcq d'humour suptile, attachants....Tom Selleck ( Magnum )et ses accolites... Higgins( petit bonhomme😁), Terry, Rick... sont irremplaçables!
    Dommage de gacher une série culte.Faites preuve d'imagination au lieu de faire des remakes de bas étages !! Pour moi c'est une autre série des années 2020...rien à voir....mais c'est un autre monde, une autre époque....Rien ne pourra égaler l'original.
    Agathe Troin
    Agathe Troin

Publiée le 7 octobre 2021
    Superbe un plaisir de la regarder les acteurs incarne Super bien leur personnage je recommander cet série la saison 4 nous réserve plein de rebondissements
    Publiée le 14 mars 2020
    Je suis fan de la série Magnum, à mes yeux la plus mythique des années 80.
    Je craignais une pâle copie avec des acteurs ridicules et des scénarios insipides.
    A ma grande surprise j'ai été séduit par les acteurs, les histoires souvent réussies, le ton léger et bienveillant.
    Tom Selleck est inimitable, le regretté John Hillerman inoubliable, le duo Larry Manetti &
    Roger Mosley remarquable.
    Cette nouvelle série a évité le piège de l'imitation stupide en donnant une image moderne de la série pour la placer dans le contexte de notre époque.
    Magnum est incarné par un latino Jay Hernadez et plus un blanc dominant. Higgins n'est pas un anglais snob et vaniteux mais Perdita Weaks aussi rayonnante que sportive et malicieuse. Les copains de Magnum par contre ressemblent beaucoup à leurs prédécesseurs. Quel bonheur de retrouver sous les traits de l'Inspecteur Katsumoto, Tim Kang aperçu dans The Mentalist.
    Les scénarios se déroulent avec les technologies d'aujourd'hui que notre Magnum des années 80 ne pouvait connaitre.
    Finalement ce nouveau Magnum a su trouver son chemin en se démarquant beaucoup de l'original ce qui le rend d'autant plus attachant.
    Je trouve dommage les critiques acerbes lues auparavant. Cette série ne mérite pas le mépris.
    Pris Favier
    Pris Favier

Publiée le 6 août 2020
    Nul ! Acteur sans charisme, les reboots sont des remakes sans personnalité, sans âme, sans charisme.
    Bref que se soit pour magnum, Mac Gyver, ou l agence tous risques ..rien ne vaut les originaux
    Romain Pelletier
    Romain Pelletier

Publiée le 18 août 2021
    Jadore cette serie bien mieux que l'ancienne excuser moi mais l'ancienne série magnum c sur moi c mr muscle seul truc qui me gêne c le mec de higgins je laime pas du tout c une vraie tête a claque j'espère juste il ne sera pas dans la saison 4 mais sinon cune super serie et je lui souhaite une longue vie
    Fawaz Gamal
    Fawaz Gamal

Publiée le 7 septembre 2021
    J’ai adoré ce duo Magnum et Higgins sans oublier Rick et TC, chacun a bien joué le personnage et franchement j’attend impatiemment la saison 4 .
    Bravo !!!
    Publiée le 3 mars 2020
    Franchement nul c'est la cata de l'année va falloir ramer pour retrouver vos téléspectateurs réveiller vous TF1 enfinnnnn voyons😤