Magnum (2018)
    2,9
    638 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Magnum (2018) ?

trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 12 avril 2019
    C’est l’histoire de Magnumez le mexicain qui mène des enquêtes privées avec ses amis Rick, Terry et Muzo (Placid ne doit pas être loin (blague pour les “vieux“)).
    Il y a une tension sexuelle entre Magnumez et Higgins le vieux majordome.
    L’action bat son plein et les Ferraris explosent a foisons.
    Les enquêtes sont d’une finesse et d’une subtilité surprenante.
    Bref …je mens !

Ils on détruit “Robin-1“ (la vraie Ferrari) et les seuls choses qui n’ont pas changées c’est que Terry est toujours noir et que c’est toujours à Hawaii.
    Pour les reste c’est de la crotte !
    Bruno G
    Bruno G

Publiée le 6 janvier 2020
    Une honte...
    Un remake pathetique
    On est TRES LOIN du charisme de Magnum et Higgins modèles originaux...
    Un blague ce reboot, une très mauvaise blague... Y'a vraiment tout un tas d'autre chose à voir que ce navet...
    brago88
    brago88

Publiée le 13 novembre 2018
    Encore un reboot que personne n'a demandé et qui va ruiner une franchise. Merci les scénaristes d'Hollywood pour votre inspiration sans limites.
    Nicolas M
    Nicolas M

Publiée le 21 avril 2019
    Magnum reboot => mauvais, bidon, mal joué. Juste pour illustrer: Thomas Magnum est mexicain. Dingue non ?
    MacGyver reboot => idem
    Qui sera le prochain sur la liste ?
    A-Team ? Oui bonne idée, avec une équipe de femmes. Ah non mince SOS Fantômes l'a déjà fait.
    Code Quantum ? La petite maison dans la prairie ?

Le branding a ses limites. Penser attirer sur un nom mais sans aucun fond, c'est courir un risque. Heureusement les spectateurs, et leur immense esprit critique, vont se lasser et se détourner des productions américaines de ce type. Quoi que...

Passez votre chemin ça ne vaut pas le coup, même un dimanche après midi pluvieux.
    michel67@bluewin.ch
    michel67@bluewin.ch

Publiée le 26 juin 2023
    Je trouve la nouvelle version de Magnum assez intéressante. Toutefois, ce qui me dérange, c'est la relation entre Magnum et Higgins dès la saison 5. Dans mes vagues souvenirs, je ne me souviens pas que Magnum et Higgins aie eu une relation amoureuse dans la version originale 😁😁😁
    J-F G.
    J-F G.

Publiée le 6 janvier 2020
    Comment peut-on toucher à cette série culte et la dénaturer de la sorte? Quel intérêt si ce n'est surfer sur une licence qui permet de se faire du fric facile? Cela aurait pu être une bonne idée si il n'avait pas fallu rentrer dans le moule "politiquement correct" des années 2010.
    Un Magnum qui n'a de Magnum que le nom: pas la même carrure, là où un Tom Selleck imposait le respect avec un vrai charisme, on trouve un Javier Manuel fade, à la barbe clairsemée d'ado en fin de puberté et à la musculature artificielle et insuffisante et aux lèvres qui semblent glosées pour on ne sait quelle raison . Il fait plus gigolo en recherche de cougar sur le retour que détective privé ayant un peu de bouteille tel que le demande le rôle de Thomas Magnum.
    Cela pourrait s'arrêter là coté dégâts, mais Jonathan Higgins, l'ancien colonialiste majordome (ben oui, c'est pas très bien vu en ce moment, mais c'était pourtant ça) est remplacé par une Juilet Higgins (parité oblige sans doute) elle aussi bien trop jeune pour le rôle et qui dès le départ donne l'impression d'être prétentieuse alors que le rôle demande un personnage qui a de l'expérience, un flegme purement gentleman anglais et un détachement de snob agacé que jouait très bien John Hillerman.
    Restent les chiens Zeus et Apollon qui sont les mêmes (à moins qu'il y ait une Diane et Apollon, parité oblige là aussi), un Ferrari, toujours rouge et un hélico Robinson qui a gardé les mêmes couleurs, histoire de ne pas trop perdre les spectateurs quand même .
    Bref, un reboot qui, d'une part n'était pas nécessaire, et d'autre part n'a pas été fait de manière judicieuse. Car même si l'objectif premier était de garantir une rentrée d'argent facile en jouant sur la "marque" "Magnum P.I.", ces erreurs de casting risquent de tuer l'intention dans l’œuf. Vouloir refaire un Joconde en changeant tout et en ne gardant que la palette de couleurs n'a jamais fait une Joconde. En tout cas, moi, je zappe.
    Marshall34
    Marshall34

Publiée le 8 janvier 2020
    Un doublage VF catastrophique (la voix de Magnum est celle de McGyver 2019... Bravo la recherche d'acteur de doublage en France), des seconds rôles inexistant (Higgins était charismatique dans les années 80,la c'est juste... Une femme. Point.) et un nombre d'acteur d'autres séries abusé (Mentalist, Ma famille d'abord, Hawaii 5.0...) Du coup, le réalisme se perd, comme l'intérêt pour le spectateur, et donc pour l'intrigue. Scène d'action déjà vu, intrigue déjà vu, Ferrari déjà vu... Rien, mais vraiment rien d'intéressant pour garder de l'intérêt pour ce remake.
    Staring
    Staring

Publiée le 9 janvier 2024
    Cette série est un mauvais pastiche de la précédente. Les acteurs ne sont pas crédibles et les scénarios peu travaillés.
    La déception s'accentue au fil des épisodes. Que c'est mauvais !
    Quelques belles images, de beaux décors mais tout le reste est bidondissime... Pire, cette série bafoue l'originale.
    Tout un chacun se rentra compte que les sociétés de productions américaines sont enclines ces derniers temps à produire des contrefaçons abominables. Cette nouvelle édition de Magnum en est une parfaite illustration hélas alors que la série originale était du pur génie. Il semblerait, pour notre plus grande déception, que tout ce petit monde fasse passer en priorité les bénéfices éventuels au détriment de la qualité : quel dommage....
    marie francois
    marie francois

Publiée le 24 août 2023
    C'est génial de retrouver la série Magnum. Personnellement je suis une fan de la série d origine et je crains les reprises, mais là je dois admettre qu'ils ont su garder l esprit de la série de base, et les intrigues sont très bien ficelées.
    Il y a de l'action et on ne s ennuie jamais. Certes il faut passer outre les changements d acteurs mais on s'y fait dès le 2 ème épisode.
    Bon visionnage
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 9 octobre 2018
    Vraiment moyen. Tom Selleck est vraiment irremplaçable. Le scénario s'essouffle et les acteurs ne sont pas convaincants, En dehors de Zeus et Apollon.
    Publiée le 10 novembre 2018
    C'est une insulte à l'original. Du whitewashing, féminisation (oui oui Higgins est une femme), exit la lenteur, l'humour. N'est pas Thomas Magnum qui veut. tout l'air du temps nauséabond se retrouve dans un énienne reboot de pacotille.
    Publiée le 27 novembre 2018
    Arretez de toucher au classique, tout ca pour faire une serie qui est une pale copie, voir n navet. Alors SVP, cessez de vouloir vous gaver sur des séries mythiques et d'insulter des millions de fans et leurs créateurs...
    kukrapok
    kukrapok

Publiée le 9 janvier 2020
    Encore un reboot imbécile.
    Tout l'intérêt de la série originale tenait dans le contraste entre les deux protagonistes principaux avec d'un côté un américain décontracté et de l'autre un britannique à cheval sur le protocole.
    Faire d'Higgins une femme n'est pas une mauvaise idée en soi, mais il aurait fallu lui donner une personnalité proche d'une McGonagall. Les bonnes actrices anglaises de plus de cinquante ans sont legion. Et là, au top de l'originalité, on se retrouve avec un top model avec un passé de super soldat de la mort qui tue. Pathétique.
    Quant à Jay Hernandez, Big Jim standard, son absence de charisme l'empêche de rivaliser avec Tom Selleck.
    Bref une série sans charme ni originalité. Courage, fuyez.
    Publiée le 19 octobre 2018
    Sans trop de fond, sans trop de forme... oubliez tout de qui qui faisait le charme et la légèreté de l'original. Magnum PI n'est pas vraiment un remake, mais plutôt une série bas de gamme où le réal a du mal à sortir du plan américain (et le scénariste des poncifs du même nom)
    Publiée le 2 décembre 2018
    Bien loin de ressusciter l'âme de la série originale, ce mauvais pastiche est une énième série où tout est prétexte à des scènes d'action désopilantes. L'intrigue, que dis je, les événements s'enchaînent sans agencer de véritable scenario.

Dans la ''vraie'' série Thomas Sullivan Magnum IV du nom, est originaire de Virginie. On cherchera la similitude avec l'acteur d'origine mexicaine Jay Hernandez. Choix difficilement compréhensible surtout pour les fans de la série originale. Innover dans l'adaptation d'une ancienne série tv est toujours très délicat. Et bien, dans le cas présent c'est un échec total.
    Les acteurs interprétants TC et RICK sont de la même veine que la série : ils imitent leurs prédécesseurs au point d'en devenir caricatural.

Le premier épisode de nouveau Magnum PI est plus ou moins inspiré des épisodes : Avez vous vu le soleil se lever (part 1 et 2) de la série originale. En effet, il met en scène brièvement le personnage de Nouzo un ancien frère d'arme de Magnum et ses amis.
    Si Avez vous vu le soleil se lever (part 1 et 2) figurent parmi les meilleurs épisodes de la première série. En revanche, cet épisode pilote est totalement abracadabrantesque et dénué d'intérêt. Les plans séquences s’enchaînent en faisant la part belle aux fusillades au détriment de l'histoire et de tout ce qui rendit la série Magnum PI unique.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série originale, ce remake comporte tout de même de jolies paysages et des décors de rêves.
    Pour les fans de la série originale : Fuyez pauvres fou..... : Vous ne trouverez pas le génie du quatuor Selleck, Hillerman, Mosley, Manetti, bien au contraire. Le succès de la série originale surf-ait sur la synergie entre les personnages, des épisodes alliant humour et intrigues variées et des acteurs incarnant leurs personnages avec maestria.

Si Magnum PI fût la série phare d'une génération, ce mauvais reboot achalandé d'acteurs inappropriés, sans aucun point commun avec leurs prédécesseurs, ne marquera pas les esprits par son excellence mais par une insipidité à tout épreuve.

Prions que jamais une seconde saison de cette série ne voit le jour : l'outrage à la série originale est déjà assez prononcé comme çà....