Godfather of Harlem
    4,2
    366 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Godfather of Harlem ?

Publiée le 24 décembre 2019
    Cela aurait du être LA série de la fin d'année. L'histoire et le casting laissaient présager de belles choses et finalement... Ensemble décevant. Ce n'est pas moderne dans l'atmosphere, dans l'approche psychologique des personnages, dans le build up. Il y a des manquements qui en font finalement une série comme les autres. HBO aurait fait un chef d'oeuvre.
    On ne se sent même pas tellement dans les années 60, c'est un comble.

Ceci étant dit, l'histoire et le casting sont à la hauteur. Vincent d'Onofrio, Nigel Thatch et Giancarlo Esposito portent la série.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 8 janvier 2022
    Excellente série. Cette série est mis en valeur par sa distribution avec une mention toute particulière à Vincent D'Onofrio et Nigel Tatch qui joue Malcolm X on le croirait vraiment
    Basé sur des personnages réels, on voit Harlem et toute sa complexité, la Mafia dans toute sa violence sans honneur
    On est pris dans l'histoire et dans cette violence avec les ambivalences des personnages
    Houss N
    Houss N

Publiée le 11 décembre 2021
    Excellente série ! le décor est juste magnifique et très représentatif du new-york de ces années. Les acteurs sont tous excellents ! On ne s'ennuie pas car ça ne manque pas de rythme sans tomber dans un excès de rythme comme certaine série bon marché. A regarder ! surtout pour les amateurs du genre.
    ENTREPRISE TALL parquet,entreprise Tall
    ENTREPRISE TALL parquet,entreprise Tall

Publiée le 18 novembre 2020
    Je signale un erreur sur le film dans l'épisode 3 au 39mn 22 secondes si on regarde bien quand forest rentrait dans le bar ou resto, on voit une climatiseur style split or que dans les années 60 ça existait pas, erreur banal à part ça pas mal 👍🏿👍🏿👍🏿👍🏿
    FutureLeader
    FutureLeader

25 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 janvier 2023
    Godfather of Harlem est un spectacle incroyablement divertissant et captivant. Les performances des acteurs sont exceptionnelles, en particulier celles de Forest Whitaker dans le rôle principal. L'histoire est riche en suspense et en intrigues, et elle est racontée de manière magistrale. Les costumes, la musique et les décors sont également incroyablement réussis. Je recommande fortement cette série à tous ceux qui aiment les histoires de gangsters et de crime organisé. C'est un véritable chef-d'œuvre de la télévision.
    Publiée le 14 septembre 2021
    Magnifique. Avec un casting d'enfer très bien dirigé, des décors chiadés, une bande son réussie et un montage tout aussi parfait. A voir absolument (en VO naturellement)
    JackFreeman
    JackFreeman

Publiée le 22 mai 2022
    Ce sont surtout les hommes qui ont marqué l'histoire comme Malcolm X qui donnent son intérêt à la série. Le reste est malheureusement du déjà vu, avec quelques rebondissements prévisibles et des changements de camp à la limite du ridicule (surtout Bonano).

Publiée le 17 janvier 2022
    Malgré l’immense Forest Whittaker, une série mal rythmée, sans aucun souffle, peu crédible, qui n’a à offrir que son casting et ses références historiques. Grosse déception.
    Cheikh A.
    Cheikh A.

Publiée le 11 octobre 2021
    J'ai hésité avant d'entamer cette série et je n'ai pas regretté. C'est bien fait, violent juste ce qu'il faut. Je ne suis pas un fan de Forest W. mais là, je l'ai trouvé excellent. Par contre, d'Onofrio surjoue beaucoup je trouve et le personnage de sa fille avec son histoire sentimentale avec un jeune chanteur noir est agaçante.
    Sinon, surtout pour ceux qui aiment le genre mafia-gangster, à voir d'urgence.
    J'ai commencé à regarder la saison 2, ça démarre bien.
    Toni Al DePesci
    Toni Al DePesci

Publiée le 15 février 2021
    Les Affranchis,Sopranos et American gangster...On y est!Les acteurs sont formidable,une part de véracité apporte un + sur cette série qui vous emporte dans ces belles années 50-60 très bien reconstitués.Des l'épisode 6 difficile de ne pas enchaîner la suite et ne pas aimer.Une bonne surprise que je conseille...
    Publiée le 30 novembre 2019
    Excellent !! Fan du genre, je trouve cette série vraiment vraiment bien faite, bien jouée. J’attends avec impatience chaque nouvel épisode. Inspirée de faits réels elle nous plonge dans une époque avec suspens. J’adore et je recommande !!

Publiée le 11 janvier 2021
    Le jeu des acteurs est formidable, il y'a du suspens de l'action de la violence.
    Musique prise de vue et détail incroyable.
    Les dialogues sont justes fous.
    C'est le bouche à oreille qui m'a mené à ce film plein de rebondissements.
    Je recommande et à recommander !!!!
    kartokart
    kartokart

Publiée le 17 novembre 2021
    Je viens de finir la 1ere saison et je me suis régalé forest whitaker au top!!,un mélange de serie sur la mafia avec un côté historique avec des personnage comme malcom x et cassis clay

Publiée le 11 janvier 2021
    Musique prise de vue et détail incroyable.
    Les dialogues sont justes fous.
    C'est le bouche à oreille qui m'a mené à ce film plein de rebondissements.
    Je recommande et à recommander !!!!
    Publiée le 11 février 2021
    Superbe série avec des acteurs sublime retraçant bien la période,mafia, politique, période de libération des droits pour les hommes et femmes de couleurs.
    Tous est magnifiquement mise en scène