Whiskey Cavalier
    195 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Whiskey Cavalier ?

Publiée le 7 juillet 2019
    Mouai, c'est mou, souvent niais et la relation entre les personnages stagne et ne donne pas envie de s'y intéresser.
    Un peu du style du nouveau Mick Gyver avec les mêmes travers : les perso qui parlent dans le vide (ouai ouai, ils ont des oreillettes et tout et tout, mais parler tout seul dans un bar ou une réception, c'est franchement discret), en plain milieu des mission, au moment les plus critiques, ils parlent de leurs petits problèmes perso.
    Bref, il serait temps qu'Hollywood achète de vrais scénaristes avec des IDEES. Parce que là, c'est du vu, revu, survu.
    neo4700
    neo4700

Publiée le 3 septembre 2019
    je n'ai regardé aucun épisode de cette série et les critiques négative ne m'encourageront pas à le faire !
    si elle a été annulée au bout de 13 épisodes c'est surement parce qu'elle est mauvaise !

Et dire que Lauren Cohan a quitté "The Walking Deqd" pour tourner là dedans ! elle a, elle-même, sabordé sa carrière !
    J.L
    J.L

Publiée le 16 juillet 2019
    Des acteurs... mais une réalisation cinémato"Graphique" tiré par les cheveux, ça sent le Fake, on voit trop l’aspect synthétique de l'image policé du studio a petit budjet qu'on ne peut pas rentrer dedans, on passe (perd) sont temps à compter les incohérence, ce qui relève le manque de crédibilité de cette série.
    Impossible de vibrer ou de ressentir autre chose que du dégout pour ce fake.
    A classer dans: série amateur sans envergure ni contenance.
    R. Violaine Marraine
    R. Violaine Marraine

Publiée le 8 novembre 2019
    J'aime beaucoup les acteurs. Le ton est léger et les personnages sympathiques. Mais...
    La dynamique des personnages est intéressante mais ça sent le déjà vu.
    Les intrigues sont assez basiques, les rebondissements souvent téléphonés, et les dénouements prévisibles pour la plupart...
    Sans compter certaines invraisemblances comme dans de nombreuses séries américaines.
    Et si une subtile note d'humour vient parfumer le tout, ça prête tout juste à sourire, rien d'hilarant.
    Conclusion, ça se laisse regarder pour se détendre sans avoir besoin d'être trop concentré, quand on n'a rien d'autre à faire.
    Publiée le 20 juin 2019
    Je trouve cette série au top j'espère qu'elle sera renouvelée pour une nouvelle saison car on reste sur notre faim !!
    Publiée le 21 juillet 2019
    C'est une très bonne série con aime bien et vous la stoppée déjà la série vient a peine de commencé à quoi ça sert de faire des séries si c'est pour les stoppée après ridicule vraiment du n'importe quoi
    Publiée le 2 octobre 2019
    Cette série est super, elle change des autres. Elle me fait rigoler contrairement à certaine série policière et les acteurs sont attachants. Beaucoup de personnes dans mon entourage ont aimé cette série et je la recommande.
    Z20050302165122857307843
    Z20050302165122857307843

Publiée le 13 mars 2019
    Easy-watching : distrayant et agréable si on n'a pas besoin de réfléchir. On passe un moment qui n'est pas désagréable