The Mandalorian
    4,3
    14308 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mandalorian ?

hann i
    hann i

Publiée le 27 avril 2023
    que dire.. cela m'a replongé dans mes années star wars . Ambiance . bande son. personnages. je me suis régalé et c'est ça qui compte finalement..
    Hyppo Campe
    Hyppo Campe

Publiée le 2 avril 2023
    En tant que grand fan de Star Wars, j'ai récemment regardé la saison 3 de The Mandalorian avec beaucoup d'enthousiasme. Malheureusement, j'ai été assez déçu par cette saison.

Bien que les décors soient magnifiques et la réalisation toujours aussi soignée, j'ai trouvé que l'histoire manquait de profondeur et de cohérence et les épisodes semblaient manquer de direction.

De plus, certaines décisions scénaristiques m'ont semblé plutôt ridicules et peu inspirées. J'ai trouvé que la saison manquait d'une véritable tension dramatique et que les enjeux n'étaient pas suffisamment élevés.

Je suis conscient que certains fans de la série peuvent avoir apprécié la saison 3 et que mon avis est subjectif. Cependant, en tant que fan de longue date de Star Wars, je pense que la série mérite mieux et j'espère que les créateurs pourront retrouver leur inspiration pour les saisons à venir.
    Julien
    Julien

Publiée le 17 mars 2024
    Après une longue License cinématographique et plusieurs séries animées, la saga STAR WARS a enfin le droit à une série live, se passant entre la première trilogie et la nouvelle et centrée sur un chasseur de prime Mandalorien, la race de la famille Fett (les mandaloriens de la saga cinématographique), dans une époque où le métier de chasseur de prime ne paie plus et il est un des derniers à pratiqué cette profession.

J’adore cet série !
    Amateur de série comme ça, Vous pouvez y aller les yeux fermés
    lcwynar
    lcwynar

Publiée le 17 novembre 2023
    Sûrement une des meilleures série de l'univers star wars sur disney+ si ce n'est la meilleure.
    Tout est trop bien, de la première jusqu'à la dernière saison... j'ai adoré !

Décors magiques, personnages et acteurs splendides, l'histoire est superbes, bref c'est super.
    Panta G
    Panta G

Publiée le 29 novembre 2019
    Mais quelle magnifique surprise !
    Tout y est, en mieux, du niveau de Rogue qui reste mon préféré.
    les 3 premiers épisodes sont grandioses, pas de chichi ni dans le scenario ni dans les XF, tout se mets en place proprement sans saboter l'univers Star Wars, bien au contraire
    Jonathanfa35
    Jonathanfa35

Publiée le 20 mars 2024
    pff quel serie , cest emouvant beau , ya de l action et histoire toujours en train de rebondir , mandalorian force a toi !!! beautifull
    Remid
    Remid

Publiée le 3 mars 2023
    Une nouvelle saison qui démarre fort…
    En effet, la saison 3 commence par un petit épisode introducteur très riche : action, alien chelou, pirate, mandalorian à gogo… tout y est. Les VFX sont très réussie (ce qui change de Marvel) tout comme les décors et costumes. Les acteurs jouent bien, la réalisation est bonne… voilà quoi. Ca annonce du très lourd pour la suite.
    Bon petit truc négatif, il faut avoir vu TBoBF pour comprendre cette troisième saison.
    Quant aux deux premières saisons, elles sont d'une très bonne qualités et sont très divertissantes ( spoiler: sauf l'épisode de la mère crapaud
    Hâte de voir la suite…
    Batou
    Batou

Publiée le 16 septembre 2023
    Série qui commence plutôt correctement, honnêtement avec du recul je pense que la première saison a bien fonctionner car c’était nouveau, la deuxième saison en revanche et beaucoup mieux réussit et rythmé et les aventures de mando et de grogu sont très intéressantes à suivre car tout au long de cette saison ont suit un objectif et une seul histoire malgré toutes les péripéties qui viennent s’y ajouté. La dernière saison en revanche n’est clairement pas à la hauteur de ce qu’on a vue auparavant .. vraiment d’un ennuie mortel des épisodes qui ne raconte rien qui sont là pour combler le vide .. c’est vraiment dommage d’avoir gâcher cette univers au travers de cette saison et je dirai même que je ne comprend pas comment c’est possible de nous faire suivre une série mais que pour comprendre la saison 3 et être à la page on soit obliger de regarder the book of boba fett .. incompréhensible. La saison 2 reste là meilleur de la série pour l’instant.
    Alscyom
    Alscyom

Publiée le 5 janvier 2020
    Merci Disney de vous être enfin secoués depuis la déconfiture postlogie, avec une série live attendue depuis quinze ans.
    Ambiance posée, très Trilogie sans faire trop de fan service non plus. Musique superbe, différente en bien du symphonique habituel, ton sombre qui colle aux personnages, aventures et scénario épiques. Mature mais sans perdre l'âme enfantine originale.
    Une saison 1 absolument énorme, hâte d'en avoir plus.
    Publiée le 26 novembre 2019
    L'univers de star wars est complètement respecté, on nous plonge dans une histoire intimiste et qui rappel la nostalgie de la trilogie originale. Merci
    Starkiller
    Starkiller

Publiée le 30 mars 2023
    Une série qui nous redonne foi en l'univers Star Wars tout simplement. Bien que l'histoire tourne autour de deux personnages, l'ambiance et les mises uen scène nous ramènent dans la première trilogie et nous ferai presque oublier la dernière... Attention tout de même à ne pas vouloir aller trop loin dans le scénario et les histoires de X ou Y pour rester cohérent (exemple Stranger Things)
    Benjamin Dumont
    Benjamin Dumont

Publiée le 25 janvier 2024
    Le Mandalorian offre un voyage épique à travers la galaxie Star Wars avec une narration captivante et des effets visuels époustouflants. La combinaison du mystère entourant le personnage principal, surnommé simplement le Mandalorien, et l'adorable Baby Yoda, ajoute une touche unique. Les références subtiles à l'univers étendu et le mélange réussi d'action et d'émotion en font une série incontournable pour les fans de Star Wars et les nouveaux spectateurs.
    Lyne FL (minhoy)
    Lyne FL (minhoy)

Publiée le 3 avril 2024
    Un personnage central avec la tête éternellement dans une casserole désolée mais pour moi c'est non. Ça part dans tout les sens, niveau charme zéro et gnangnan à souhait. Jpasse mon tour o/
    Pixel Compagnie
    Pixel Compagnie

Publiée le 11 juillet 2023
    Le Mandalorian captive avec une intrigue immersive, des personnages mémorables et des visuels époustouflants. Un voyage inoubliable dans l'univers Star Wars.
    Johan K.
    Johan K.

Publiée le 14 novembre 2019
    J'ai regardé sans grandes convictions et au final ça commence plutôt bien. Bien sur il y a du fan service mais c'est nécessaire pour une franchise comme Star Wars . L'intrigue est plutôt bien menée , visuellement c'est splendide . To be continued ...