The Mandalorian
    4,3
    14357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Mandalorian ?

george w.
    george w.

Publiée le 12 novembre 2019
    4 étoile pour ce pilote, car il me donne envie d'en voir plus ! De l'action, de l'humour, bref du Star wars et une intrigue finale qui fait déjà regretter le fait qu'il n'y ait qu'un seul épisode disponible !
    Une belle réussite !
    Patate art
    Patate art

Publiée le 7 décembre 2019
    Après 5 épisodes vus en VO, franchement Déçu !
    Déjà le format, à peine 25 minutes utiles une fois retirés le rappel de l'épisode précédent, le générique, et le générique de fin. Soit.
    Après, si on développe une intrigue sur 8x25 minutes, il peut se passer quelque chose. Mais non, chaque épisode est quasiment bouclé, et fonctionne sur le même schéma : Mando a un problème, il se retrouve confronté à une épreuve pour régler son problème, réussit l'épreuve et redécolle vers de nouvelles aventures.
    Ensuite, cette atmosphère pseudo western, pourquoi pas. mais déjà vu avec "Firefly", et il se passait bien plus de choses dans feue cette série sans pour autant avoir la puissance de production de Mickey.
    La musique ? Visiblement, pas assez d'argent pour payer des vrais instruments. Ca sonne "machine", loin de ce à quoi Starwars nous avait habitué.
    Mando ? Ah ça, Mando n'est pas Jango Fett. Plutôt lourd dans ses déplacements, bien moins aguerri au combat que Jango, il semble aussi moins vif côté matière grise (Aussi étrange que ça puisse paraitre, l'intrigue se passe après l'épisode 6 mais Mando n'a jamais entendu parlé de la Force).
    Les persos secondaires ? Quels persos secondaires ? En à peine quelques minutes, impossible de développer quoi que ce soit. Les Nick Nolte, Carl Weathers ou Gina Carcano font de la figuration. Encore que pour cette dernière, The mandalorian a réussi au moins à rendre une héroïne visible, ce que la postlogie a complètement loupé avec le Capitaine Phasma.
    Reste l'enfant, voir si on va en découvrir plus par la suite, mais pour l'instant, c'est fade.
    Les paysages, les planètes ? Vu et revu : Principalement du désert et de la forêt. On a même eu le droit à Tatooine et Mos Eisley (avec seulement une dizaine de pauvres figurants pour toute la ville d'ailleurs, ça fait peu)
    Toujours le même problème quand on attend quelque chose, on risque d'être déçu. J'attendais vraiment mieux de la part de cette série. Peut-être les 3 prochains épisodes relèveront le niveau...
    Si ce n'est pas le cas, tant pis, La saison 4 de The Expanse va bientôt arriver, on se consolera avec.
    Publiée le 30 décembre 2019
    serie fade, sans âme. Sans l'univers starwars et les effets spéciaux, tout le monde crierait au scandale...
    M. Scherbatsky
    M. Scherbatsky

Publiée le 16 novembre 2019
    Visuellement agréable mais encore une fois Disney massacre Star Wars... Je viens de voir l'épisode 2 et déjà je suis blasé!
    Disney m'a volé mon enfance avec ses scénarios vides de sens.
    guigou_garfield
    guigou_garfield

Publiée le 24 décembre 2019
    Belle série dans l'univers de star wars.
    Une ambiance plus réaliste de l'univers, assez proche de l'atmosphère de rogue one.
    Maxime LESAUNIER
    Maxime LESAUNIER

Publiée le 2 décembre 2019
    Superbe visuellement, fidèle à la saga d'origine tout en apporter quelques doses de nouveauté. Un mélange parfaitement réussi sur fond de développement d'un des peuples les plus cultes (et malgré tout méconnus) de Star Wars, les Mandaloriens. Tout simplement génial. Baisse d'un demi-point en raison de la durée des épisodes, 50min n'auraient pas été de trop! On en redemande.
    Steven D
    Steven D

Publiée le 30 décembre 2019
    J'ai adoré cette série je retrouve l'âme des star wars d'époque on ne s'ennuie jamais, l'humour est subtile les personnages attachants franchement j'ai adoré. Vivement la suite this is the way
    Publiée le 15 novembre 2019
    J’ai adoré par contre la durée de l'épisode 36 min un peu léger!!!! 😰 j’espère que cela durera plus longtemps la prochaine fois
    Yoan D'uriage
    Yoan D'uriage

Publiée le 5 décembre 2019
    Serie respectueuse de l'univers Star wars pour une fois et de l'univers étendue.
    Les fan de la première heure et de l'univers star wars comme moi seront ravie, l'ambiance et les plans façon western sont absolument géniaux et j'en attendais vraiment pas tant de la part de Disney.

Pour tout dire je m'attendais même au pire mais quel bonne surprise! J'adore déja de base à tout ce qui touche aux chasseurs de prime dans l'univers star wars et j'avais beaucoup de crainte.
    Heuresement c'est avec grand plaisir que j'ai vue l'épisode 1 et 2 qui m'ont laisser très bonne impression

Peu de blabla inutile, un bon rythme, une intrigue qui démare mais surtout quel AMBIANCE,
    Publiée le 3 décembre 2019
    Du grand Star wars. La serie est captivante. L'esprit Star Wars est bel est bien là. Une bouffée d'air frais
    Leger G.
    Leger G.

Publiée le 24 novembre 2019
    The Mandalorian est ce qu'il fallait à star wars en ces temps troublés de dissension :
    De l'action, une réalisation impeccable, une ambiance sombre et Western, des effets spéciaux / décors / costumes au top, et une intrigue qui nous captive de plus en plus à suivre le destin du protagoniste !
    J'étais dubitatif à l'annonce de la série => Après l'épisode 3, je suis un convaincu :D

May the force be with you Jon Favreau !
    Laurent G
    Laurent G

Publiée le 25 janvier 2020
    Vu. scènes ridicules , combat pour enfant de trois ans. Une série des plus médiocres. Une grande déception. Vous pouvez jeter un coup d'oeil si vous doutez ; après un premier épisode tout juste acceptable tout s'enfonce. On a l'impression que le scénariste est un collégien qui ait à sa première tentative ...
    Camille Tiercen
    Camille Tiercen

Publiée le 28 décembre 2019
    super série respectant le thème choisi (western) et Star Wars. Bravo Disney pour avoir réussi cette série et d'avoir mis d'accord tout le monde pour dire qu'elle est genial. c'est du bon boulot
    Jason B
    Jason B

Publiée le 21 novembre 2019
    j'ai vraiment bien aimé dans l'ensemble, et je regarderai la série entièrement, mais malgré des personnages sympatiques et une direction artistique soigné, je trouve que l'ensemble et surtout son scénario pour le moment font un peu trop "fanfilm" pour moi. Mais bon on n’en est qu'au début donc à voir comment l'histoire va se développer et autour de quel sujet.
    Publiée le 24 novembre 2019
    Pour l'instant moyen... ça fait à la fois gros budget et cheap... mais on en croit jamais à la nature à la réalité des lieux... rien de nouveau sur le plan artistique, on a déjà tout vu dans les épisodes de la licence. Sinon, ça se mange comme un Mcdo, donc pas désagréable... c'est sûrement le but !