Harley Quinn
Critiques spectateurs
Critiques presse
Note moyenne
3,9
37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 critique spectateur

5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kirob
Kirob

45 abonnés 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 août 2025
J'adore Harley, c'est un de mes personnages préférés de fiction. Récemment je me suis mis à lire les différents comics de Batman, et c'était donc le parfait moment pour commencer cette série, dont j'avais entendu parler depuis une moment déjà. C'est trash, c'est drôle, l'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est suffisant pour une série humoristique comme celle-ci. L'animation est simple mais bonne, les personnages sont tous très sympa (Ivy et Harley les 2 Queens quand même :D), et j'adore les crossover dans certains épisodes spoiler: (avec Batman, Superman et la Justice League)
. C'est très amusant à regarder, et on passe de très bons moments devant !