37 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 critique spectateur
5
0 critique
4
1 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kirob
45 abonnés
252 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 8 août 2025
J'adore Harley, c'est un de mes personnages préférés de fiction. Récemment je me suis mis à lire les différents comics de Batman, et c'était donc le parfait moment pour commencer cette série, dont j'avais entendu parler depuis une moment déjà. C'est trash, c'est drôle, l'histoire ne casse pas 3 pattes à un canard mais c'est suffisant pour une série humoristique comme celle-ci. L'animation est simple mais bonne, les personnages sont tous très sympa (Ivy et Harley les 2 Queens quand même :D), et j'adore les crossover dans certains épisodes spoiler: (avec Batman, Superman et la Justice League) . C'est très amusant à regarder, et on passe de très bons moments devant !