Harley Quinn
    Votre avis sur Harley Quinn ?
    James M.
    James M.

Publiée le 9 juin 2020
    Bon je n'est vue que le pilote du coup je serez brefs Harley quinn est un personnage incontournable de luniver batman mais aussi l'un des personnages les plus atypiques vue quelle viens pas des comics mais des cartoon de Bruce timm et Paul dini enfin brefs vous connaissez l'historique au début présenté comme un fair valoire du joker le personnage ce révéla fascinent par ça relation toxique et tordues avec le joker arrivé dans les comics le personnage continuons sure cette lancé toute participent as quelque série en solo ou des série plus remarqué comme "Gotham Sirène" mais le personnage gagnera en importance dans luniver DC a l'arrivée de "new52" depuis la popularité du personnage sera exploité à toute les sauce dans des multiples série avec des changements drastiques costume plus sexualiser mais surtout DC décidera de d'émanciper perssonage de ça relation toxique avec le joker en pourrait dans un sens dire que c'est massage assez beau quelle est enfin réussi à ce sortir des griffes du clowns spychophate. seulement en ce rend vite compte que le personnage na aucun final plus grand choses d'intéressant à raconter en dehors de ça relation avec le joker Et aujourd'hui harley quinn n'est plus qu'un archétype passant du "deadpool au féminin" A la vulgaire "pin-up" ou licone lgbt avec ça copine poison yvi. Cette version connaitra sont apogée dans le cinéma avec l'interprétation de Margot robbie Donc L'annonce dune série animée harley quinn avez de quoi terrifiée les fans de la première heure personnage surtout que les premiers cara design ne rassuré pas Et cette épisode pilote comfirme les craintes quand pouvez avoir En ce retrouve avec donc un deadpool aux féminin qui enchaîne la violence gratuite et lhumour lourdingue luniver batman est tourné en dérision et le message sure l'émancipation du personnage ne vole pas très haut sont amitié très forte forte (si vous voyez ce que je dire avec poison yvi) nonplus. Ce n'est donc pas une série qui l'intention de raconter quelques choses de pertinents mais plutôt de faire de la satires pas très drôle sure luniver batman en enchaînent lhumour et la violence une série des plus racoleuse à l'image de là harley quinn actuel Et ce n'est pas lanimatention qui sauve l'affaire sert comme dans TAS l'aspect cartoon rend le tout assez dynamiques mais contrairement as TAS le cara design est laid au possible c'est d'autant plus problématique quand ça concerne des personnages importants au récit comme le joker Peu être que ceux qui apprécie cette vision de harley quinn seront comblé ça donnera un avant goût du film birds of prey probablement mieux que le prochain film birds of prey d'ailleurs mais moi autant que fans Vieux de la vieille de batman TAS je ne dépassera pas ce pilote et J'espère aumoins qu'un jours cette plateforme DC univers propose de série sure le perso principal DC
    Les Randodo
    Les Randodo

Publiée le 11 juillet 2020
    Série aussi drôle que trash.. mais pas seulement on s'attache aux personnages, et plus les épisodes passent plus on en veut. Ca ne s'essouffle pas, et ça te propose le final à la hauteur de la série. Harley a enfin une série qui lui ressemble, une série qu'elle mérite. Foncez!
    KARAandCie
    KARAandCie

Publiée le 26 décembre 2019
    ÉPISODES 1 à 4 FUCK le politiquement correct avec cette série pétage de plomb ou tous les curseurs ont explosés le tableau de bord ! C'est gore, c'est con, c'est TRÈS irrévérencieux, ça tranche, ça balance des fuck à tout va, y'a de l'humour noir sale no limit pour une Harley Quinn qui décide de s'émanciper de son amour impossible avec le Joker ! Mais pas facile de se faire un nom dans Gotham ou il faut constituer un gang, se trouver une Nemesis, ou Batman a dut mal à faire l'éducation sexuelle de son fils, qu'il ne pas se fâcher avec le pinguin faisant la bar-mitzvah de son neveu au Bar... Mitzvah (oui ils ont osés !), de composer avec un commissaire Gordon névrotique accro à la caféïne, et bien sur se foutre sur la gueule avec un Joker qui joue avec les médias pour faire râger son ex ! C'est mené à 100 à l'heure, avec un character desgin cartoon dynamique, quelques scènes d'action cool et bien chorégraphiées dans les corps à corps (l'épisode 4 avec une bagarre générale entre Harley, Le Joker, Batman, Robin, et un requin "sous LSD", le tout dans une émission de talk Show en direct, est déjà un morceau d'anthologie de nawak assumé !) Bref Harley Quinn, c'est du gros humour oppressif qui te fist de son poing rageur le cul béni des coincés du sphincter, et bordel que cela fait du bien... par où ça passe ! En espérant que les 8 épisodes restants soient à la hauteur de ce départ tonitruant !
    Celestin56
    Celestin56

Publiée le 25 décembre 2019
    Oh mon dieu une tuerie... Harley Quinn est devenu mon perso Favori DC et de loin, et uniquement grâce a cette série. Déjà c'est pas pour les moins de 13 ans hein, y. A du sang, du sexe, et c'est alors pas du tout ce a quoi une série animée nous donne d'habitude. c'est drole c'est mature c'est innovant c'est vraiment un show "pour adulte". Vu en vo jusqu'à l'épisode 4 les doublages sont excellents. Les dialogues sont crus, l'humour est omniprésent, et y a même des messages assez subtile sur le féminisme, l'univers metoo, l'univers des comics etc
    venusxiii
    venusxiii

Publiée le 13 février 2020
    Une belle surprise, pas pour les enfants, cela va sans dire, mais un joli chara-design, un scénario qui part dans tous les sens et original, du moins à mes yeux de non-initiée des comics...
    lisa fressancourt
    lisa fressancourt

Publiée le 6 janvier 2020
    épisode 1 à 6 super langage sans aucun filtre, Harley à raison le joker est un gros naze et aussi les femmes doivent se faire respecter. #GIRLPOWER ... espérons que sa reste sur le même lancée.
    👑❤️ ℕ𝕖𝕠 ❤️👑
    👑❤️ ℕ𝕖𝕠 ❤️👑

Publiée le 18 février 2020
    Cette série est tout simplement parfaite, elle est en lien avec le film Birds Of Prey, et on retrouve enfin une Harley Quinn émancipée qui ne revient pas vers cette raclure de Joker !