Bonding
    567 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bonding ?

Publiée le 25 avril 2019
    J'ai adoré. Il n'y a pas de tabou dedans il y a même un peu de clash drole. Le seul bémol c'est trop court j'ai hâte les prochains épisodes ou même saison.
    Publiée le 13 juin 2019
    Drôle et rafraîchissant !!

Des themes d'habitude peu traité dans le cinema, mis en scène avec humour et légèreté .
    Vivement la saison 2 !
    Publiée le 22 octobre 2019
    Contrairement à beaucoup j'ai adoré ! La série n'est certes pas dans ea réalisme du SM mais il suffit de la prendre avec légèreté, c'est une série qui se regarde pour se détendre et rigoler pas pour y chercher une confrontation au monde réel ! Donc ce qui critique son manque d'implication, la désinformation n'ont rien compris ! J'adore , hâte de voir une saison 2 !
    Publiée le 11 octobre 2019
    Bonne série assez décalé et légère, mais pas ennuyante. bref perso j'attends la saison 2 en espérant qu'il y en ait une
    Alexandre C
    Alexandre C

Publiée le 29 avril 2019
    Pas parfaite, mais c'est la première série que je vois qui traite du BDSM et je trouve ça assez réussit. En tout cas c'est beaucoup plus réaliste que 50 nuances de grey. Tous ce que que j'ai pu voir jusqu'ici qui traite du BDSM était souvent assez dramatique, le ton humoristique de la série m'a beaucoup plus convaincu et les personnages sont attachants. Hâte de voir la saison 2.