Terre de marées
    253 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terre de marées ?

sukifanee
    sukifanee

Publiée le 17 janvier 2019
    Bon, je ne savais pas quoi regarder et la critique ne m'inspirait pas trop. Terre de marées, c'est à la base un synopsis qui pouvait m'intéresser. C'est un peu "sous le soleil" dans le genre je trouve. Beaucoup de niania. Ce qui me gêne en premier, c'est ce côté, ça baise avec tout le monde, du coup on a du mal à suivre qui est avec qui, vu que tout le monde se tape tout le monde. Ensuite, c'est la jolie héroïne qui débarque après 10 ans de taule qui découvre ses incroyables origines. Il y a un petit côté Twilight aussi. C'est un méli mélo sur fond de drogue, de cul et de fantastique. C'est pas extraordinaire, ça passe le temps.
    Publiée le 27 décembre 2018
    J'ai adoré cette première saison, un cast intéressant et une intrigue originale, pleine de reboudissements. Vivement la saison 2 car cette fin est trop étrange à mon goût
    Raphaël H.
    Raphaël H.

Publiée le 3 mai 2019
    Une superbe série étrange et excellente qui vaut pour ses acteurs ,.ses histoires et sa mythologie. Vu en une journée. Cette série vaut qu'on attende la saison. Que va t'il se passer avec le frère et la soeur et les sirènes?
    Maë-x O
    Maë-x O

Publiée le 13 août 2022
    A part des gens qui meurent sans raison je ne vois pas trop ce qu'il y a à regarder dans ce film
    Je ne fais que perdre des temps precieux a chaque fois..

La suite de la serie se trouve dans lea images ou je dois attendre 5 ans pour comprendre ce qui suivait?

Des personnes qui ont des roles que pour sauver quelques semaines de famine chez eux..

La mechante sorte gagnante et les innocents sortent perdants.

C'est quoi la leçon de morale de ce film s'il vous plaît
    "Le mal triomphe toujours je suppose"
    C'est quoi le role de Cal exactement c'est quoi la fin de la serie?😥

Je commence a en avoir marre de ces producteurs chelous
    Qui a eu la brillante idée de laisser cette mediocrité parmi les bonnes oeuvres. Je suis très enervée
    Publiée le 17 décembre 2018
    Une série qui change des creatures habituelles et qui bouge. J'ai collé des le départ et fini la saison 1 en 2 jours. Hâte de voir la suite.
    Angel A
    Angel A

Publiée le 16 décembre 2018
    Publiée le 13 janvier 2021
    J’ai adoré ! Hâte de voir la suite!
    Suspense, action, intrigue, un super cocktail qui rend cette histoire fantastique attrayante et addictive, avec un excellent cliffanger. A quand la saison 2 ???
    Matt L
    Matt L

Publiée le 24 décembre 2018
    A regarder si vous avez épuisé votre stock de bonnes séries.
    Tout est cousu de fil blanc, l'absence de bon sens et de jugeote des divers protagonistes donne envie de rire ou de pleurer.
    Publiée le 24 novembre 2019
    Franchement au début j'étais septique vers la fin l'intrigue se renforce et j'ai vraiment hâte d'avoir une saison 2 car le suspense de la fin laisse sur sa faim lool
    Publiée le 4 juillet 2020
    J'adore cette série !!!
    J'espère vraiment qu'il y auras une suite très bientôt !
    Franchement l'histoire est grave intéressante et la fin de la première saison me donne tellement envie de découvrir la suite !!
    Franchement superbe série j'espère quelle va cartonner et qu'il y aurais plein d'autre saisons !!!
    laeromach
    laeromach

Publiée le 14 janvier 2023
    Lourd, beaucoup d'incohérences dans le scénario. Décevant, dommage. j’attends la série deux pour remettre un commentaire.
    ARNAUD J
    ARNAUD J

Publiée le 29 août 2019
    Je trouve la plupart des critiques très injustes. Nous avons là un très bon divertissement. Série pour se distraire, au second degré sans se poser de questions. Je suis vraiment agréablement surpris par les progrès des séries australiennes, qui n'ont rien à envier aux séries US. Non vraiment, j'ai accroché mais peut être suis je bon public.
    Publiée le 17 décembre 2018
    Une série qui mérite une belle suite !! hâte !!!
    L'intrigue est bien tourné et le mystère reste complet.
    Publiée le 25 mars 2019
    J'ai accroché, cette série change des séries habituellent, avec l'envie de continuer à regarder les épisodes jusqu'à la fin, je l'ai fini en une soirée, me tarde de savoir si y'aura une saison 2 de prévue.
    jocelyne u.
    jocelyne u.

Publiée le 7 août 2023
    J'ai adoré la saison 1. Elle mêle Légendes, intrigue et fantastique tout ce que j'aime. Impatiente de voir la saison 2 qui, j'espère, arrivera très rapidement...