Hippocrate
    4,3
    2101 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hippocrate ?

Toni Al DePesci
    Toni Al DePesci

Publiée le 8 avril 2021
    Une véracité impressionnante mis sous lumière.Une série qui sort des codes habituel du milieux hospitalier.Des acteurs tres convaincant.Certains moments sont lent mais voulu pour plus maintenir la tension,une bonne série...
    Sarah M.
    Sarah M.

Publiée le 4 mai 2021
    superbe série, des acteurs formidables et une mise en scène extrêmement réaliste.
    S2 à la hauteur des attentes
    Moscou
    Moscou

Publiée le 30 octobre 2021
    Série vraiment différentes des autres, on entre entièrement dans le milieu hospitalier, il y a des scènes sincères, Louise Bourgoin est excellente. Malheureusement, l'ennui finit par nous gagner.
    Arno
    Arno

Publiée le 10 mars 2022
    Les deux saisons sont excellentes. Les acteurs sont très bons, les personnages vraiment intéressants à suivre. Une des meilleures séries que j'ai vu au point de vue émotions et tensions. La série ne cherche pas à enjoliver ou à dénigrer l'hôpital public, elle cherche juste à montrer l'urgence, les problèmes divers de personnel, de budget, les situations variées et parfois acadabrantesques. Vivement la saison 3 si il y en a une.
    Lassalle Victoria
    Lassalle Victoria

Publiée le 4 février 2022
    Série super bien écrite et réalisée. Un casting 5 étoiles. Alice Belaidi et Géraldine Nakache jouent à la perfection. Hâte d'avoir la saison 3, impatiente.
    jp J.
    jp J.

Publiée le 5 août 2021
    Bon, j'ai tenu un quart d'heure et encore parce que ma femme voulait continuer à regarder...
    On dirait un sous Urgences à la sauce franchouillarde. Les infirmières qui donnent des ordres aux internes ? Le réalisateur n'a pas dû aller souvent dans un hôpital. L'interne qui débarque et qui ne sait pas qu'une garde dure 24 heures ? Une interne qui donne des ordres à des autres internes ? Une interne qui descend elle-même le corps à la morgue ?
    Bref, autant invraisemblances en si peu de temps, fallait le faire expres6non ?
    À fuir...
    Lchapellier
    Lchapellier

Publiée le 13 avril 2021
    La saison 2 bien moins addictive que la première saison dominée par une Louise Bourgoin magistrale. Elle s'efface dans la saison 2 (punie?) au profit de personnages attachants mais conventionnels. Idem pour le scénario qui s'enlise parfois dans des longueurs, loin des séquences haletantes de la 1ere saison (quel episode 7!)
    Ranemo
    Ranemo

Publiée le 16 août 2021
    Série exceptionnelle, au plus proche du monde des médecins et loin des stéréotypes et clichés de base à la Good Doctor. On sent que le réalisateur est lui-même médecin, et, étant donné la crise sanitaire actuelle, on se rend d'autant plus compte que ce qu'endurent les soignants.
    Je recommande à 200/100
    Aurore D
    Aurore D

Publiée le 13 avril 2021
    Saison 2 aussi bien que la saison 1... voir encore plus intense ! c'est bien dommage, qu'il n'y ait que 8 épisodes à chaque fois 😉
    On s'attache à tous les personnages, principaux comme secondaires ; j'espère qu'il y aura une saison 3 !! A bon entendeur, Canal + !
    Publiée le 13 avril 2021
    Dès les premières minutes, tout devient improbable. dommage, j'avais aimé l'esprit réel de la saison 1. mais là, ça n'a aucun sens.....
    Winston Le Droumaguet
    Winston Le Droumaguet

Publiée le 15 novembre 2022
    Courte et efficace! On prend conscience de l'univers hospitalier du point de vue des internes en médecine, franchement très bien.
    LEBON Antoine
    LEBON Antoine

Publiée le 8 avril 2021
    Superbe série, très prenante, très bien rythmée, saison 2 excellente même si trop courte.
    On ne s'ennuie pas une seconde et les faits relatés semblent très proche de la réalité.
    MulhollandDrive
    MulhollandDrive

Publiée le 25 avril 2023
    Sans aucun doute une des meilleures séries françaises de ces dernières années! Une série qui a sa propre identité (elle aurait pu copier les américains mais elle ne le fait pas) avec des comédiens formidables.
    Léa Pierre
    Léa Pierre

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 avril 2021
    Super série tout simplement. . On ne s'attarde pas sur les histoires personnelles des médecins mais bien sur la réalité du milieu hospitalier.
    Gros gros coup de coeur pour le personnage du Dr Brun très attachant et l'acteur crève l'écran !
    Publiée le 12 avril 2021
    Rien à redire sur cette série, elle est top !
    Je crois sincèrement ceux qui la targue d'être réaliste, n'étant pas dans ce milieu je ne peux juger, mais c'est clair qu'on est très loin des séries américaines aseptisées.
    Les acteurs sont excellents, les décors, les angles de prise de vue et les filtres utilisés sont parfaitement choisis.
    J'ai retiré des points, car trop d'attente entre la saison 1 et la saison 2 et tout ça pour ne sortir que 8 épisodes. Comment font ils à l'étranger, pour sortir des saisons de 24 épisodes d'année en année ? En. France il faut 127 jours de tournage (source A. Belaïdi), rien que pour une mini série.