Hippocrate
    4,3
    2091 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hippocrate ?

LIONS CLUB V
    LIONS CLUB V

Publiée le 23 décembre 2018
    Vivement la saison 2, bon rythme, bons rebondissements, série médicale réaliste et bon jeu d'ensemble des acteurs qui reflète plutôt bien les difficultés du milieu hospitalier français
    Partoche
    Partoche

Publiée le 1 février 2019
    Formidable série objective sur le milieu hospitalier les coupes budgetaires, les restrictions de personnel, faire beaucoup avec peu, etc, servie par un jeu d'acteurs exceptionnel et une mise en scène impeccable.
    Publiée le 10 décembre 2018
    Très belle surprise cette série emporte tout de suite sans compter la performance de Madame Louise une ascension magnifique et nous met reel dans l’ambiance de l’aphp
    Paul H
    Paul H

Publiée le 9 décembre 2018
    Quelle prestation de Louise Bourgoin ! Quelle intensité dans l'épisode spoiler: 7
    , je n'ai jamais ressenti autant d'empathie et d'émotion sur une série après seulement spoiler: 6 épisodes
    . Ce sentiment arrive généralement après avoir suivi des personnages pendant plusieurs années / saisons. Bravo. Canal+ comme souvent nous livre une série vraie à l'image de Engrenages et Le bureau des légendes ; a l'opposé des US et ça marche également très bien. Quelques raccourcis scénaristiques un peu trop simple mais ça fait vraiment le job.
    Publiée le 2 décembre 2018
    Bonne serie style grey a la française parfois un peu bâcler mais j'ai bien accroché dommage 8 episode!
    Publiée le 1 janvier 2019
    Génialissime! Acteurs ai top ! Une intensité dans le jeu d acteurs excellente. Tant pour les protagonistes que les seconds rôles. A voir absolument! Égalise largement les séries americaines
    Publiée le 17 décembre 2018
    Fin de la saison 1...😢
    Merci de me réconcilier avec les série médicales sans être obligé de me farcir un docteur Mamour ou glamour ou que sais je encore.
    Et en plus du Made in France. Je suis dans l’air du temps 😁
    Merci canal de mettre à l’honneur les bonnes séries françaises.
    J’ai fait partie d’une Maison close, d’un bureau de légende, d’un engrenage et maintenant je plonge dans l’univers hospitalier
    Vivement la S2.
    Publiée le 4 décembre 2018
    Très bonne série sur le milieu hospitalier. Un rythme soutenu et addictif .On avale les séries Un casting au top Karim et Alice sont exceptionnel et que dire de Louise Bourgoin
    Brillantissime.
    Leur regard et leur complicité en disent énormément.
    Impatient de voir la saison 2