Truth Be Told
    3,3
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Truth Be Told ?

OresteA
    OresteA

Publiée le 7 juin 2020
    Série d'une platitude abyssale où sur 8 épisodes se répète en boucle les mêmes trois scènes.
    Si vous aimez "le jour de la marmotte" vous allez adorer ce poison télévisuel.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 17 juillet 2021
    Une chose est sûre, Truth Be Told n’est pas la série la plus révolutionnaire d’Apple TV+. En étant à la fois une enquête de meurtre du passé, un thriller socio-familial et un drame carcéral, la série qui souhaite mélanger plusieurs genres à la fois ne parvint pas à proposer une intrigue avec plus d’ambition. Pourtant, la série adaptée du roman de Kathleen Barber avait tous les ingrédients pour faire de cette série une véritable enquête à suspense qui tiendrait le spectateur en haleine, malheureusement sans succès. Néanmoins, cette première saison de huit épisodes se montre tout de même divertissante à regarder et suffit à accrocher le spectateur, du moins au commencement. Malgré une mise en scène un peu trop classique, la série a tout de même son point fort du côté de son casting. Octavia Spencer, Aaron Paul et Lizzy Caplan offrent une belle prestation, bien que leurs personnages demeurent peu attachants. Alors que la première saison connaît son dénouement, on se demande ce que pourrait nous proposer la saison 2.
    12/20
    Critique sur Truth Be Told (saison 1)
    Vue du 09 au 14.07.2021 sur Apple TV+
    Machiavelias
    Machiavelias

Publiée le 31 août 2021
    Ne vous fiez pas aux critiques de la presse, la série est bien ficelée, pas très originale sur le fond mais les rebondissements dans l'enquête créent un bon suspense, on a envie de savoir !
    De plus, les acteurs jouent vraiment bien, petit plus pour Octavia Spencer, l'actrice principale, qui joue merveilleusement bien dans cette série !
    Publiée le 28 décembre 2019
    Série qui démarre fort mais dont l'actrice principale a un jeu très limité. Comme tout finit par se centrer sur elle et ses états d'âme, au bout du deuxième épisode c'est la fatigue!