Truth Be Told
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Truth Be Told ?

Marc F.
    Marc F.

Publiée le 25 mars 2023
    Il faut juste bien comprendre le coeur de cible : la ménagère de plus de 50 ans...ou moins de 50 ans. Bref, cette série sera appréciée en grande majorité par le sexe féminin, on est loin de séries de réflexion comme The Sinner ou des séries scandinaves. Ici, toute l'intrigue - ou presque - est prétexte à des histoires entre femmes et les problèmes de couple. Par moments on se croirait dans un soap opera, l'ensemble est superficiel. À écouter d'une oreille pendant le repassage.
    manonolan
    manonolan

Publiée le 15 janvier 2020
    ouah quelle serie géniale et addictive. Tout est parfait: l'histoire, l'ambiance les personnages, la BO. Et quels acteurs! Quelle joie et plaisir de retrouver Aaron Paul et que dire de Lizzy Caplan tout simplement géniale (je l'avais découverte dans la saison 2 de Castle Rock ou elle excellait déjà)
    Egide M
    Egide M

Publiée le 30 décembre 2019
    Un Chef-d’œuvre
    La réalisation photographique, les personnages, la musique font d’une histoire banale une expérience incroyable à suivre.
    Maxence S
    Maxence S

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 janvier 2020
    Une très bonne série, on s'y accroche dès le premier épisode jusqu'à la fin. Que dire des acteurs (Aaron Paul, Lizzy Clapman, etc...) ils sont parfait et leurs rôles sont très bien choisis.
    Loki F
    Loki F

Publiée le 14 mai 2020
    La réalisation et la photographie sont bonnes. Les acteurs sont pas mal et l'histoire franchement pas terrible. La journaliste est assez égocentrique et plutôt énervante. Donc série pas mal avec ses bons et mauvais côtés.
    Armandô L.
    Armandô L.

Publiée le 19 octobre 2021
    Très bonne série, avec un jeu d’acteur qui correspond bien à l’histoire, seul bémol trop long qu’on pourrait s’en lasser