Nu
    Votre avis sur Nu ?

ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 19 septembre 2018
    Avec un tel pitch audacieux et drôle, j'espérais voir une série profonde et philosophique, déjantée ou les 2. Au final, à la vue des 2 premiers épisodes, "Nu" n'est ni l'un ni l'autre malheureusement et se focalise beaucoup trop (notamment dans l'épisode 1) sur les changements intervenus dans la société après 8 ans de coma spoiler: (l'immigration, le réchauffement climatique, la nourriture au tofu et soja, la fin de la SÉCU, la criminalité en chute libre)
    plutôt que sur la question du rapport à la nudité spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!)
    , et base surtout son humour sur les personnages (l'infirmière marrante, les selfies, le médecin) et non sa thématique principale.
    L'épisode 2 corrige un peu le tir spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée.

Enfin, ce qui ressort aussi de ces 2 premiers épisodes, c'est le manque criant de moyens financiers, avec une atmosphère huis clos blanche inutilement oppressante et ennuyeuse. La série se rattrape avec sa distribution, convaincante.

Les épisodes 3 et 4 ne rattrapent pas franchement les 2 premiers, la faute à une direction scénaristique médiocre.
    L'épisode 3 plus particulièrement, prend une tournure inintéressante spoiler: (la narration inutile de la blessure de 2018, le passage à la loi transparence lors d'une fête 1, 2, 3 soleil)
    ou bâclée spoiler: (la révolte très courte des pro-vêtements, je noterais quand même le bon gag de la burqa)
    , avec pour seul objectif d'offrir des petites répliques qui font à peine sourire spoiler: (l'expression "être sur son 31" quand on est à poil est bien la seule à m'avoir fait rire)
    L'épisode 4 est meilleur car il parle du gars spoiler: qui veut rester habillé malgré les pressions de ses proches, ainsi que de la question du jugement (la bagarre à poil) et des nouveaux modes de vie (la musculation crossfit ou vaginale).
    Pour le reste, "Nu" se contente de jouer avec les expressions spoiler: ("pendre par les c******", "t'as l'air en forme")
    et offre un petit twist correct sans plus. Dans un registre négatif, spoiler: l'existence de 10% d'opposants reclus dans la forêt qui permettrait d'en finir avec les bouchons est grotesque,
    mais ce qui me dérange le plus ici, c'est l'absence totale d'enfants!!! C'est vrai ça, il sont où les enfants?? Doivent-ils aussi se mettre à poil à un âge où ils ne comprennent pas la sexualité?? Est-ce bien de les laisser voir des corps nus toute la journée??? "Nu" n'aborde pas cela et je le regrette, c'est un détail qui contribue à faire de "Nu" une série très peu rigoureuse autour de son sujet et qui n'a pas vraiment envie d'incarner une réflexion poussée sur le thème de la nudité.

Ça faisait longtemps que j'avais arrêté cette série et j'ai décidé de m'y remettre, espérant un sursaut, RATÉ!!! "Nu" continue d'être très faible sur sa thématique et à l'arrivée évoque plus spoiler: la transparence générale (bancaire, les volets mal vus car ça cache quelque chose) que la nudité, et les innovations futuristes (le double virtuel du commandant).
    Pour le reste, le retour du comateux chez les flics n'a rien de bien passionnant (tout comme sa vie avec ses parents) et le scénario enchaîne les trucs ridicules spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!) 0
    et les gags très basiques spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!) 1
    , oubliant au passage encore une fois de traiter son sujet spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!) 2
    et ne parlant toujours pas de la question des enfants, les grands absents de ce monde. Bref, nouvelle déception!!!

L'épisode 6 confirme que la thématique de la nudité est complètement annexe et que la série préfère parler de transparence en général spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!) 3
    et de progrès technologiques spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!) 4
    . Pour le reste, l'idée du rencard est quand même bien nulle, l'arc de l'argent dû est évoqué 2 secondes et il n'y a guère que la scène finale pour sauver un épisode médiocre.

Jusque-là déçu par la série, je dois dire que cet épisode 7 m'a plu dans l'ensemble. L'idée spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!) 5
    pour apprendre à assumer ce changement sociétal est pas mal du tout, d'autant plus qu'elle fait intervenir spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!) 6
    Dans le même temps, la série est nettement plus perspicace que d'habitude sur sa vision du monde, ayant raison d'affirmer que spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!) 7

Pour le reste, la seconde partie de l'épisode est un poil moins bonne, avec spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!) 8
    . Quant au twist, j'apprécierais que "Nu" ne s'en contente pas et rentre enfin dans le vif du sujet à propos des pro-vêtements, car niveau investigation, "Nu" ne fait rien depuis le début.

L'épisode 8 est un mélange de ce qui ne va pas dans la série et des espoirs entrevus dans l'épisode 7. J'ai grandement apprécié que la série semble enfin vouloir se focaliser sur une enquête, hélas, la virée dans le club spoiler: (la seule bonne initiative du premier épisode est de montrer des corps très différents, histoire d'éviter toute forme de complexes et d'anormalité; je retiendrais aussi le gag du laveur de vitre même si il est peu crédible qu'un gars mette 2 fois 3 secondes pour nettoyer une vitre!!!) 9
    , drôle à la base, se résume à quelques gags spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée. 0
    en totale déconnexion avec l'arc principal spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée. 1
    Pour le reste, excepté le twist de fin sur Lucie spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée. 2
    , Nu propose des choses bien dispensables spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée. 3
    ou ridicules spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée. 4

L'épisode 9 s'occupe enfin de la question des rebelles du vêtement, spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée. 5
    . Les blagues sur spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée. 6
    sont sympathiques mais on peut pas dire que le scénario raconte grand-chose et il fait passer les rebelles spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée. 7
    . Le twist final est correct spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée. 8
    quoique perturbant, à seulement 1 épisode de la fin de saison.

J'attendais mieux de ce season finale qui expédie rapidement l'enquête sur la mort initiale spoiler: en introduisant une intrigue policière (le fondateur de la loi nudité est mort habillé), en rigolant du Brexit (pour dire que seuls les britanniques ont refusé la loi en Europe), en rigolant plus de sa base scénaristique (le foot à poil; l'habillé regardé différemment des autres, sorte d'inversion sociétale étonnante; le générique un peu inspiré de "Masters of Sex"), en gagnant un poil (le sujet de l'interprétation de la beauté est oublié en route) en profondeur (la question des vêtements comme nécessité de préserver des secrets), et en détaillant la loi ("Liberté, égalité, nudité", comment la loi a été votée), même si je trouve peu croyable que tant d'humains aient adhéré au principe aussi vite et avec autant de ferveur, là où les transformations sociétales mettent souvent beaucoup de temps à être intégrées (mariage homo, avortement, fin de la peine de mort), et si la question de la reconversion des marchands de vêtements est grandement survolée. 9
    au profit d'une inversion au niveau des personnages, spoiler: (la narration inutile de la blessure de 2018, le passage à la loi transparence lors d'une fête 1, 2, 3 soleil) 0
    Pour le reste, le twist final est pas mal spoiler: (la narration inutile de la blessure de 2018, le passage à la loi transparence lors d'une fête 1, 2, 3 soleil) 1
    , tout l'inverse de la relation amoureuse de Frank.

En bilan, malgré quelques améliorations lors de la seconde moitié de saison, "Nu" reste une déception globale, la faute à un démarrage poussif, des thématiques mal traitées, un rythme très aléatoire et des bizarreries (l'absence d'enfant dans la série).
    spacecobra74
    spacecobra74

Publiée le 29 juin 2018
    Suite à de nombreuses critiques ,je vois à qu'elle point beaucoup de personnes sont dans le puritanisme et peut être certains(nes) regarderons par voyeurisme alors qu'ont voit des clips musicaux à la limite obscène voir vulgaire , la majorité d'un grand nombres de series usa et Étrangère violente ,vulgaire .J'ai adoré GOT , Walking dead ,westworld et pleins d'autres encore voir des sérié plus intellectuelle comme six feet under et bon nombre de série de super héro , il n'y à pas de comparaisons et la violence est là , les séries comme desperate housewifes ,sex and the city ne sont pas forcément mieux ,mais surtout le but d'une série est de découvrir,ce décontracter , être surpris voir pleurer.
    La série sans être exceptionnel à le mérite de traiter du sujet de la nudité que tout le monde n’accepte pas forcément du fait de son éducation et ça religion et que dans nos culture la violence est moins choquante .Cette série est simple , sans artifice ,les acteurs et actrices font leurs travail.Pourtant il traite du sujet sur le paraître ,que va t'on pensez de moi , accepter sans ce battre .
    Il n'est pas vulgaire.L'acteur principal joue bien son role de coincé et les 2 acteurs policier principal s’en tir bien , la famille du héro me font rire parfois et ça fait du bien et 20 min c'est déjà ça .
    Bravo à cette série qui n'est serte pas la série de l'année mais qui à le mérite de sortir des sentiers battu .
    Christoo H
    Christoo H

Publiée le 9 septembre 2018
    Atroce ! L'idée est très intéressante mais la réalisation, les dialogues et le jeu d'acteurs sont nuls à chier. Par contre je sais pas ou ils sont allé chercher les figurants, mais il y a de sacrées grosse bites !
    Hypaepa
    Hypaepa

Publiée le 9 juillet 2018
    Cette série ne comporte que 10 épisodes et d’inégale qualité. On est projeté en 2025, la loi transparence est promulguée et la plupart des pays l'ont adopté. Les citoyens doivent vivre intégralement nus et n'avoir aucun secret médical, bancaires… Tout est géré par l’entité View (Big Brother du pauvre)
    Malheureusement les trois premiers épisodes sont focalisés sur la nudité, comment l’accepter et les relations de couple. La vraie partie intéressant de la série c'est bien la dévotion à cette loi et la fin de la vie privée. Il est dommage de ne pas avoir davantage travaillé sur ce thème, qui est beaucoup plus intéressant que de voir des fesses molles à l'écran. Au final à l'issue de cette saison 1, on se retrouve avec une intrigue tout juste résolue, des thèmes survolés, très peu d’acteurs - sans doute les rares qui ont accepté de jouer nus.
    Si deuxième saison il y a, je crois qu'elle ne soit axée que sur la rébellion des “textiles” et que l'aspect surveillance ne soit complètement occulté.
    Publiée le 24 mai 2020
    La pire daube de l'histoire mondiale des séries. Ni logique, ni audace, ni intelligence, ni personnages, ni scénario. Rien. Pile poil nul, et face encore pire.
    Laurent M
    Laurent M

Publiée le 13 juin 2018
    avec un titre tel que nu, on s'attendrait à un humour plutôt potache, à la Groland, il n'en est rien. Ce n'est pas drôle car le créateur de cette "chose" s'est contenté simplement d'inverser le principe fondamental qui veut que l'humain revêt des vêtements sans comprendre pourquoi il le fait. Il semble que rien n'est construit, on créé une situation sur le moment et on brode autour. Comme le mot d'ordre est "la transparence" alors la télécommande ainsi que la tv est transparente, mais le type téléphone avec un Nokia première génération, cherchez l'erreur... La pudeur est une notion bien plus complexe que ce que cette série se contente de faire et à la fois, prendre comme prétexte le réchauffement climatique pour affirmer un sénar qui manque de cohérence: Les berbères de l'Atlas ne se foutent pas nu à 50° et pour causes, donc 5° de plus en France n'imposerait pas plus de se foutre à poil. Cela confirme que le ou les créateurs de cette ineptie s'est simplement fait plaisir à filmer (mater) des nich^^ ou des bit^^, sans essayer de donner une véritable volonté de faire réfléchir à notre monde emplit de dictats religieux et moraux parfois ridicules où un dérèglement climatique qui forcerait l'humain à se prendre en main. Donc cette série n'est ni drôle, ni cohérente et si elle se veut farfelue, alors il y a un gros manque d'intelligence...C'est pas parce que l'on se met un nez rouge que l'on est forcément drôle!
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 15 juillet 2018
    🎬🎥 NU _ [SAISON 1] 🎥🎬

_Avis Bref de la Première saison de "Nu" ;
    Une série qui sur le coup paraît originale et drôle pour son concept. Les personnages sont entièrement nus, aucun limite ni censure et ce n'est pas du porno ou l'érotisme, pourtant bel et bien de la comédie. Mauvaise comédie sûrement, mais comédie quand même quoi... La série se révèle rapidement inintéressante, une loi ultra-débile tout comme ses personnages. Tout devient rapidement débile et ridicule, c'est même gênant pour eux. Les jeux d'acteurs sont médiocres, cela n'aide pas non plus. Le malaise assuré, puis plus ça va, plus la série est dénuée d'intérêt. Le côté policier qu'apporte la série est mal exploité et bâclé. Une série qui malgré la comédie se prend vraiment au sérieux et cela fait juste pitié. Puis, on aura parfois des fins d'épisodes pathétiques et je ne parle pas du Cliffhanger qui en fait, n'en est pas du tout un ! Pour le bien de tous, il est préférable d'en arrêter là avec "nu".
    Enfin bref, Ultra gênant et ridicule.

_Synopsis ;
    En 2026, un changement radical impose à tout le monde de vivre nu dans une France pacifiée et apaisée. Mais le meurtre d'un homme retrouvé habillé ravive les tensions. L’enquête est confiée à une jeune inspectrice qui collabore avec son ex-partenaire, tout juste sorti du coma dans lequel il était tombé à l’époque... où tout le monde portait encore des vêtements.

_Bande-annonce ;

_Appréciation ; 🔴🔴🔴 (03/10)
    Publiée le 5 juillet 2018
    nul, juste la pour montrer des parties intimes avec aucune histoire autour, chiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 14 juin 2018
    Le summum de la débilité. Dialogues nuls, pseudo comédiens tout aussi nuls dont le seul objectif est de s'exhiber à poil. Enfin, l parait qu'il faut dire que c'est bien pour être dans le coup. On appelle ça de la cul-ture
    Publiée le 11 juin 2018
    L’idée était loufoque et délirante, donc excellente. Problème, les trois scénaristes et le réal doivent avoir 25 ans maxi chacun, et surtout très peu d’expérience car le résultat à l'écran est consternant : intrigue molle et incrédible de A à Z, cliffangers creux (quand y en a un), et surtout nullité absolue des dialogues : on les dirait écrits par des gosses tant ça manque de maturité, de talent littéraire et de sens de la punchline - et pourtant y a une « stagiaire littéraire » au générique de fin - ptdr, elle ne devait pas avoir trop de boulot ! Y avait pourtant une belle matière de comiques de situations tous azimuts, mais tout est lourdingue, niais, et tombe à plat. Au mieux, on décoche un sourire ça et là, alors qu’avec un tel concept on aurait pu se fendre la poire tout le long.
    Autre gros point faible, la réalisation, par l'un des co-auteurs, un dénommé Olivier Fox : le pauvre ne doit avoir réalisé que quelques films de famille avant de diriger l'affaire, car c'est vraiment filmé avec les pieds (nus, certes), à la va-comme-je-te-pousse et sans jamais aucun parti pris de mise-en-scène ni inventivité.
    Tirons quand même le chapeau aux acteurs/trices pour leur audace, mais là encore on sent que la production a du faire les fonds de tiroirs des fichiers figuration français pour arriver à boucler son casting, car ça ne devait pas être évident de trouver des acteurs/trices qui acceptent de jouer à poil du début à la fin. On reconnaît bien quelques têtes (et pas que les têtes, hein) de courageux seconds ou troisièmes couteaux de téléfilms, mais évidemment aucun acteur vraiment "connu" ne figure au générique. Dans ces conditions, curieusement, le meilleur acteur de la série s'avère être Sébastian Barrio, un ex acteur de porno - c'est vrai que, lui au moins, ne devait pas être mal à l'aise à poil.
    Cela dit, l'initiative reste sympathique, la jeune Malya Roman est bien agréable à regarder (quelques autres aussi, d'ailleurs), et chaque épisode ne dure qu'une vingtaine de minutes. J'ai visionné tous les épisodes en VOD Sur Canalsat et je n'ai tenu que par la curiosité et le plaisir voyeur (j'avoue) de voir de jolis (et moins jolis, mais c'est pas grave) corps nus. A ce sujet, que les vrais voyeurs se rassurent : ils auront bien de quoi se contenter, la promesse du nu est tenue. Bref, dommage donc que ce soit raté, cad aussi maladroit et approximatif. Si une saison 2 est envisagée, que la prod se décide au moins à embaucher de vrais scénaristes et réalisateurs.
    Publiée le 21 juillet 2018
    J'adore cette série ! Alors certes les dialogues, l'histoire et le jeu des acteurs ne sont pas terribles (à part pour cette performance de jouer nus), mais quelle innovation en terme de sujet abordé. Je trouve cela osé, libre, à contre-courant, original et très drôle. Dans la mesure où je vis moi-même à poil -seulement chez moi hélas, je précise- environ six mois dans l'année (pas assez de sous pour augmenter le chauffage l'hiver, sinon ça serait en permanence), je me retrouve à regarder chaque épisode, en slip sur mon canapé. En plus, en tant que végétarienne, constater que cette série s'attaque aussi bien au pouvoir du vêtement, qu'à notre conditionnement culturel sur la viande, c'est juste que du bonheur. Finalement cette série expose devant tout le monde, l'avenir que je fantasme depuis des années, de vivre, et que ça fait du bien. Bravo. spoiler: (Aller, tous à poils les gens haha !)
    Publiée le 28 juillet 2018
    Le créateur aurait dû rajouter un L au titre de cette série mal jouée.Même si elle l'avait été, tout ça est trop tiré par les cheveux.Ridicule.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 27 novembre 2019
    Un concept original, des acteurs qui se donnent corps (et âmes !), des scènes drôles mais aussi dramatiques, ainsi qu'un retournement de situation concernant certains protagonistes dans les trois derniers épisodes, n'en jetez pas plus, on tient-là la série française la plus originale de ces dernières années ! A voir comment ça va évoluer dans la saison 2, si elle se fait !
    Garcin Lazzar
    Garcin Lazzar

Publiée le 2 janvier 2021
    En regardant cette série je suis resté dubitatif. Le Psynopsis d'une France pacifiée ou les gens sont obligés de vivre nu et parfaitement improbable. je vois mal les gens se promener sans vêtements là ou le température en hiver dans certaines régions descend largement en dessous de zéro. J'ai l'impression que cette série n'est q'un discourt moralisateur pour la libertée "véganonudiste".
    Gilles M
    Gilles M

Publiée le 25 juillet 2018
    Quel dommage qu'il ait des gens aussi peu ouverts d'esprit qui n'ont pas vu plus loin que la nudité des acteurs! "Exhibitionnistes" , "nuls" et tant d'autres gentillesses à l'égard des intervenants sur cette série. Certes, ce n'est pas la série de l'année. Certes, ni le réalisateur, ni les acteurs n'ont la réputation de Tarentino ou de Brad Pitt. Certes on ne rit pas à gorge déployée comme dans certaines comédies de renom, mais il faut reconnaître que le sujet est original, que l'aspect psychologique de la chose est plutôt bien traité et que pour certains acteurs, pour ne pas dire la plupart, qui par ailleurs ne sont pas forcément mauvais, il a fallu quand même pas mal de courage pour se laisser filmer ainsi.