See
    Votre avis sur See ?

Titi S
    Titi S

Publiée le 5 mars 2021
    Bon il faut être honnête les premiers épisodes sont un peu long et sont juste là pour introduire l'histoire, les personnages, leurs rôles et les conflits, ce qui est peu dynamique mais nécessaire, surtout dans une série d'anticipation.
    Puis arrive le milieu de la saison 1, et là ça devient vraiment intéressant l'histoire s'accélère, les personnages sont plus développés, les conflits sont plus importants, les enjeux sont réels, il y a des révélations, des batailles, des discours en famille, entres ennemis, des coups bas, ...
    Bref, une fois les premiers épisodes regardés, l'histoire devient vraiment intéressante et on veut absolument savoir ce que vont devenir les personnages !
    Maguidiey
    Maguidiey

Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    J’ai été très touché par la combativité de baba voss ( Jason momoa) il dégage beaucoup d’émotions dans cette série, un vrai père de famille prêt à tout pour ses beaux enfants qu’il considère comme les tiens. Il est si humble et protecteur, j’adore
    Son vécu fait de lui un homme sage et exemplaire
    erwan .
    erwan .

Publiée le 5 mai 2020
    Belle découverte malgré quelques incohérences dans le scénario.
    Pas sûr que l'on puisse tenir plusieurs saisons
    Publiée le 1 décembre 2019
    Je viens de regarder les 7 épisodes à la suite : hyper prenant, original , de très très bons acteurs. J'ai ADORÉ et j'ai hâte de voir la suite.
    Aissata Diallo
    Aissata Diallo

Publiée le 24 novembre 2019
    Meilleure série que j’ai vu depuis trèèès longtemps!!! Et le fait d’avoir les épisode à la semaine fait qu’on est im-pa-tient d’arriver au vendredi pour connaître la suite! Les images sont époustouflantes et les acteurs, grandioses! J’espère qu’il y aura une saison 2!!!
    Srikiki
    Srikiki

Publiée le 21 août 2021
    Serie sympa mais qui manque quand meme de crédibilité vis à vis de l'histoire et meme si le jeu "aveugle" est assez bon, il y a bcp de scene ou on se dit "non mais ca c'est pas possible meme apres des siecles en etant aveugle"... ou "comment il peut faire ca alors qu'il y a 2 épisodes, ils ont dit que c'etait pas possible"...
    La serie souffre aussi d'une rythme inégale avec beaucoup de passage long de discussions inintéressantes.... on sent l'insipiration de GOT sauf qu'ici les dialogues ne vont pas et pourraient souvent etre supprimés.
    L'histoire de fond reste quand meme intéressante et on a envie de savoir ou ils vont.
    Publiée le 28 décembre 2019
    Une série captivante avec de très bon acteurs. Jason momoa est incroyable comme d'habitude. J'aime beaucoup l'histoire et le contexte dans lequel ils vivent. Je recommande
    Publiée le 28 décembre 2019
    Un OVNI ! l'immersion est totale, un casting super, des combats "aveugles" qui envoient du lourd digne des gros blockbusters. Une histoire à la fois simple mais efficace. Je recommande
    Mrm M
    Mrm M

Publiée le 19 octobre 2021
    une serie spectaculaire avec une 1ere saison immersive et une 2 eme saison qui a fait mieux que la premiere , probablement la meilleure serie de Apple , et peut etre de l annee .
    Publiée le 13 juillet 2020
    5 étoiles pour moi !! J ai tardé à commencer la série car super mal noté. Je viens de regarder le premier épisode, le concept est juste ouf!!!

Ok dès fois ils sont cheaté mais j arrive à faire abstraction de ça perso. Je cous fiez pas aux notes, cette série vaut vraiment détour !
    Publiée le 25 décembre 2019
    1/2 étoile pour Jason Momoa qui est toujours aussi bon dans son jeu d'acteur. 1/2 étoile pour les combats "convaincant/réaliste" et une étoile pour les décors qui sont magnifiques. Pour le reste, aïe aïe aïe. Le premier épisode est prometteur il est plutôt agréable à regarder. L'idée d'un monde ou l'humanité aurait été privé de la vision semblait très prometteuse.
    Mais pour ce qui est du reste de la série personnellement je trouve que c'est "catastrophique" les dialogues sont franchement nuls. Il y a des longueurs atroces dans certains épisodes où on pourrait s'attendre à ce que l'histoire soit développée, qu'on apprenne quelque chose sur quoi que ce soit de ce monde "futuriste". On se retrouve finalement avec rien, c'est juste long. On a du mal à s'attacher aux différents personnages autres que le personnage de Momoa je ne sais pas si cela vient des acteurs, de leurs jeux, des dialogues, des personnages ou d'un peu de tout ça. Sans Jason Momoa la série ne vaudrait même pas le coup d’œil selon moi. C'est vraiment dommage qu'il se retrouve dans des œuvres aussi médiocre à chaque fois(c'est mon avis personnel).
    Allez vous faire votre propre avis mais ne vous attendez à rien prenez la comme elle vient et ne vous forcez pas à la finir car la fin de la saison n'est pas mieux que le début.
    Matt S
    Matt S

Publiée le 15 janvier 2020
    Sincèrement j'ai plus qu'adoré cette série je la trouve génial et je me languis vraiment de voir la saison 2.
    Pour moi ça vaut clairement 5 étoiles pour l'originalité et la qualité.
    C'était la série qui me donner envie de m'abonner a Apple tv et c'est clairement celle là qui porte la plateforme avec également The servant.
    Publiée le 7 juin 2020
    Une série très correct au niveau du scénario, avec quelques incompréhensions par ci, par là, mais sans réel gêne à regarder. Les vrais points forts pour moi, ça a été les décors, les paysages vraiment très beaux et forcément Jason momoa, qui est parfait pour se rôle. Se qui m'a intéressé, c'est que je me demandais bien ce qu'on pouvait faire dans une série où les personnes ne voit plus rien? Et bien sachez qu'on peut développer beaucoup plus ses autres sens quant on n'est une personne mal voyante ou aveugle et dans la série ça tien la route(vous ne les voyez pas courir par exemple). A découvrir pour se faire son propre avis.
    Normrun
    Normrun

Publiée le 17 mars 2021
    Assez hésitant sur l'idée de voir une série avec des héros aveugles. Je trouve ça réussi, les scènes de combat sont plutôt bien faites même si parfois c'est un peu abusé, l'histoire est originale.

À regarder
    Sou kana
    Sou kana

Publiée le 16 mai 2021
    Une belle promesse, des scènes impressionantes, le jeux d'acteurs presque impeccable. Il faut la voir, alors oui des univers apocalyptique on connaît maintenant on ne peu plus nous entubé mais celle-ci vaux le détour. Jason Momoa fait bien son travail, il ne vole pas la vedette aux autres acteurs, ce qui est appréciable. Esperons que la suite tienne la route.