See
    Votre avis sur See ?

Samuel D. Wombe
    Samuel D. Wombe

Publiée le 21 octobre 2021
    Jason Momoa nous régale, le décor est juste exceptionnel et les autres acteurs remplissent bien leurs tâches
    Hichem Hich
    Hichem Hich

Publiée le 10 octobre 2020
    une série plein de suspense avec des seines inattendus j'attend la saison 2 avec impatience
    a recommandé
    varenn
    varenn

Publiée le 24 novembre 2019
    comme beaucoup de série, ça démarre bien , mais ça s’essouffle très vite. les trois premiers épisodes sont très accrocheurs, on est impatient de voir la suite. hélas! à partir du quatrième épisode le rythme est lent, ça papote. on voit moins de paysage, les intrigues et les rebondissements inutiles prennent le pas sur les détails.
    Gastonne971
    Gastonne971

Publiée le 21 février 2020
    Superbe découverte les paysages sont magnifiques, l'histoire est bien tourné , très bon jeux d'acteur
    Ps: quelques scènes violentes donc attention au âmes sensibles !
    Publiée le 6 septembre 2020
    cette serie est une allegorie à la religion
    l'etre humain a toujours été aveuglé par la religion mais aussi a son envie de soumission à une alterité superieur :
    le sacré feminin la mechante reine
    le culte du vagin la scene de priere avec la servante qui leche
    le dieu totem la machine sacrée
    le culte des astres le dieu feu(soleil )
    il y a meme une reference à la caverne de platon dans l'episode 6 ou 7 et aussi du deluge
    elle parle de notre monde actuel avec toutes sa cruauté et de la nature de l'homme de manipuler et de dominer au nom de la religion (actuellement pour certains pays c'est la religion et pour d'autre c'est le nouveau dieu appeler un billet de banque )
    les auteurs ont tres bien ecrits le senario c'est un resumé anthropo-sociologique de la nature de l'homme dans toute sa misere intellectuelle et son masochisme social aveuglé par ce que impose la societé malade et ne voit pas sa divinité interieur
    je vous conseille de la regarder , j'ai hate de voir la saison 2
    Publiée le 27 novembre 2019
    Première série sur Apple et comme on dit ça envoi du lourd déjà au niveau technique une image de folie pour du streaming bien au dessus de netflix et c est la même chose au niveau sonore : Dolby atmos qui a la patate et en vf !!!! Ensuite niveau histoire j ai accroché de suite les scènes sont magnifiques les combats intenses franchement rien a redire sauf car il faut bien un sauf les épisodes une fois par semaine non merci.
    Abdelwahid Djeradi
    Abdelwahid Djeradi

Publiée le 28 avril 2020
    Excellente série vivement la saison 2 pour connaître la suite de l'intrigue ! C'est le bébé illégitime de Game of Trônes the walking dead et viking rien que ça !! Très lourd !!!!
    Publiée le 2 décembre 2019
    on adore, la série est juste génial, il faut absolument la voir :D
    prendre en compter et le fait juste de pouvoir juste regarder comment un pouvoir
    c est top
    tfranzo
    tfranzo

Publiée le 28 février 2020
    Superbe série crée par Apple je recommande vivement pou ceux qui aime l'action et la violence légère
    vlad tepes
    vlad tepes

Publiée le 1 mai 2022
    Même si see ( impératrice ) ne révolutionne pas le genre , cette série a le mérite de m'avoir tenu en haleine durant les deux saisons visionnées à ce jour. Et ce grace à un jason momoa ,...excellent dans son rôle de grand cogneur au coeur pur,doté d'une classe internationale dès lors qu'il s'agisse d'incarner un guerrier à faire palir de jalousie toute une tribu de all blacks !
    Ceci dit , une palette de personnages qu'il soient lumineux ou obscurs sont charismatiques et jouent justement à mon goût. L'histoire, bien que basique, reste attrayante.
    Quelques effets visuels un peu baclés , spoiler: le feu durant les combats dans la saison2
    , et l'on sent un peu le manque de moyens concernant les figurants constituants les différents peuples survivants ( effectivement sont pas nombreux les pelos ) .
    En revanche , enfin une série ou les combats sont magnifiquement orchestrés ! bluffant de réalisme, assez gore par moment ( tout le temps en fait ...! ) avec une mention spéciale pour momoa et son style de combat bien à lui qui ferait presque toute la série , tant on attend le moment propice à une nouvelle démonstration de sa danse macabre !
    Vous l'aurez compris je ne suis pas le détracteur de cette bonne série qui d'ailleurs ,....au risque de ne pas être dans l'air du temps de certaines critiques , je n'ai pas ressenti le wokisme que d'autres décrivent ici .
    Bien suuuuuurrr , il y a "Une femme aveccccc une feemmme" , des blacks , des blancs , des asiats , des hawaiens etc etc mais bon rien d'anachronique ou en décalage d'avec une époque qui se veut post apo donc , moderne et multi culturelle. Et pourtant je conchie le Wokisme et effectivement on en voit partout même dans l'espace , ce qui m'a fait par exemple, décrocher définitivement de star trek discovery avec spoiler: IELLE et les épisodes focalisés exclusivement sur le gentil petit couple gay
    ( sans aucune homophobie de ma part je tiens à le signaler car maintenant il faut se justifier de tout ce que l'on pense et dit.Bref ! la n'est plus le sujet, ... matez see ! si si ! c'est un très bon divertissement !
    Publiée le 26 mars 2020
    C’est une série très intéressante mais j’attendais à plus surtout quand à juguler et haniwa ont été rencontrés jeramarel aussi comment c’est passé avec Maghra et sa sœur , un peut déçus de la dernière épisode mais la saison 2 semble prometteuse aussi j’ai apprécié l’effort du réalisateur, c’est bien fait mais il faut peut être améliorer le choix du son ! .
    Après Peaky blinders, See est vraiment pas mal, bravo!