See
    3600 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur See ?

Publiée le 10 novembre 2019
    Après avoir vu 4 épisodes, je ne peux pas donner plus de 3 étoiles à See. Principalement parce que le fait que les gens soient aveugles passe vite au second plan et devient vite anecdotique. Les gens dans ce monde ont l'air de s’être soudainement retrouvés aveugles du jour au lendemain plutôt que de réellement avoir été aveugles depuis toujours et depuis des générations au point que la vision est devenue une sorte de légende et même un blasphème pour certains. Par exemple, certains sont appelés "shadow", qui veut dire ombre en français, parce que ce sont des sortes d'espions : le problème est que pour ces gens, les concepts d'ombre et de lumière devraient être totalement étrangers, mais ce n'est pas le cas. Autre chose qui me chiffonne : la manière dont ils vivent, se déplacent, chassent, etc.. j'ai du mal à gober que des humains tous totalement aveugles pourraient survivre de cette manière. Enfin bref, ça reste un divertissement pas mauvais mais en tant que fan de hard-science, je mets See dans la catégorie fantasy/s-f pas très sérieuse.
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 14 janvier 2022
    La meilleure série de loin chez Apple plus ! Une histoire intéressante mais avec un thème différent ! une qualité d'image au top avec de très bons acteurs ! Vivement la suite
    pat T.
    pat T.

Publiée le 7 novembre 2019
    quelle déception , l' alchimie d 'une ambiance qui pourtant n 'a pas pour manque de budget et de temps devrait avoir été maîtrisées et pourtant ,là , Apple s' est bien planté.
    d' habitude il vient après les autres et fait mieux ou au moins aussi bien mais là !
    je m explique il y'a un peu de VIKING avec un fond de game of thrones plus d 'autres moins connu du grand public avec juste ce qu il faut pour que ça ne ce voit pas trop car sinon ça ferait tache.
    ensuite on y introduit un peu de spirituel de croyance et d 'autres artifices dont la presence n' est là que pour combler l' absence totale d idée .le 1er épisode aurait pu tenir en 20 minutes
    la mise en scène n 'est pas en cause mais l 'absence d écriture et le manque d empathie envers les acteurs dû au fait d ' un "déjà vu" nous empêche d 'y adhérer
    bref l 'alchimie ne prends pas car l'ambiance est trop artificielle vouloir rebondir sur des chefs d oeuvre comme game of trhones ou vicking n 'est pas chose aisé et Apple en fait fait une démonstration flagrante
    Ambre Jordery
    Ambre Jordery

Publiée le 1 octobre 2021
    Une très bonne surprise, c'est dingue qu'une bonne série comme celle la soit restée si bien cachée ! Un bon casting, un bon scénario qui nous entraîne vers des horizons incertains, et nous tient en haleine.

Prenez le temps de rentrer dedans, elle vaut le coup !
    Jason B
    Jason B

Publiée le 21 novembre 2019
    j'ai personnellement adoré cette série, du concept de base à a mise en scène.
    LA photo est superbe, tout comme la musique, je j'ai vu les 5 premiers épisodes, et j'ai hâte de voir ou l'histoire va atterrir en fin de saison/ Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un film post apo qui ne se sert pas d'un univers à la Mad max tout en gardant un coté sauvage et épique, cela tire plus vers un univers post apo comme on le vois dans les deux derniers film "la planete des singes" de Matt Reeves
    Yann Loïc B
    Yann Loïc B

Publiée le 18 novembre 2021
    La pire serie que j'ai pu voir,
    c'est insupportable..
    tout le monde est aveugle mais tout le monde se promène partout, dans les forêts, neige etc.. encore mieux que des voyants, et les seul voyants de ce monde se comportent comme des abrutis sans fin..
    y'a rien qui tient debout..
    jerem j
    jerem j

Publiée le 16 novembre 2019
    J'en suis aux 4 premiers épisodes et c'est top ! Scénario original, bons acteurs, de l'action, une très bonne surprise !
    TWz
    TWz

Publiée le 12 novembre 2019
    Après avoir visualisé les 4 premiers épisodes c'est un grand OUI.
    Originale, bien réalisée ( de très beaux plans de nature montagneuse), bien interprétée, cette série a tout pour plaire. Jason Momoa joue de manière plus subtile que ce à quoi il nous avait habitué.

Mon seul regret concerne l’écriture de l'antagoniste, la reine Kane, spoiler: névrosée en raison d'un amour non partagé.
    . Pour le coup c'est pas très fin, un opposant avec plus de rationalité aurait je pense été plus menaçant. Heureusement le formidable Maitre Traqueur est la pour apporter de la réalité à la menace.
    G3tronix
    G3tronix

Publiée le 15 novembre 2019
    La serie est top... rien a dire. Le scénario est biblique, les acteurs sont divins, le stress est démoniaque et les victoires sont angéliques. Je ne peux pas attendre toute une semaine pour voir un nouveau épisode. Bravo Apple
    Pierre MOREAU
    Pierre MOREAU

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 août 2021
    Tous les poncifs des plus mauvaises séries américaines! Avec tous les messages subliminaux qui vont avec... affligeant...! et mal joué! On s'ennuie dès le premier épisode. J'ai vite arrêté.
    Night Blade G
    Night Blade G

Publiée le 12 novembre 2019
    Super série, vivement la suite afin de voir comment tous sa va évolué dans les futurs épisodes de la séries, je recommande vivement.
    Astr0 13
    Astr0 13

Publiée le 30 novembre 2021
    La saison 1 était un peu lente pour mettre en place les personnages,mais à partir de la saison 2 ,la série a pris son rythme de croisière..
    J'adore la photographie, l'intrigue,les combats sont justes sublimes....
    Et bien sûr Jason momoa crève l'écran,et il est très bien entouré avec un casting de haute volée.
    J'espère que cette série sera renouvelée a plusieurs reprises...
    Publiée le 12 novembre 2019
    Une série immersive et originale dans laquelle on se laisse bien prendre et qui nous plonge dans un univers dystopique.
    jonathan boudry
    jonathan boudry

Publiée le 21 décembre 2021
    Série post apocalyptique génial 😃 des combats incroyable
    Jason momoa est remarquable..
    A voir absolument
    Zygarx
    Zygarx

Publiée le 9 novembre 2019
    Vraiment une idées originales pour le coup , a suivre mais pas mal . Bizarre que la press ne pense que du mal de la série