See
    Votre avis sur See ?

julien2222
    julien2222

Publiée le 15 juin 2023
    Cette saison 2 est bien meilleure que la 1ère, mais c'est très inégale. Ça démarre très fort, ensuite un peu mou et ça finit à fond. Les décors sont superbes.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 3 novembre 2021
    Toujours aussi impressionnante et prometteuse, la série "See" est de retour pour une deuxième saison après deux ans d’absence sur Apple TV+. Constamment bluffante visuellement, la série impressionne une fois de plus par sa réalisation de haute qualité ainsi que par ses scènes de combat épiques et sanglantes. Avec l’arrivée de Dave Bautista (Edo Voss) frère fictif de Jason Momoa alias Baba Voss, le duel au sommet entre les deux guerriers est un véritable spectacle. Cependant, les huit épisodes de cette deuxième saison sont légèrement moins intenses et moins rythmés que ceux de la première saison. Après un début intriguant et un final à la fois épique et renversant, le show de science-fiction souffre malheureusement d’un sérieux creux dans son intrigue menant à des enjeux beaucoup moins intéressants. Néanmoins, ces nouveaux épisodes sont toujours aussi plaisants à suivre, qu’on attend déjà la suite avec impatience.
    15/20
    Critique sur See (saison 2)
    Vue du 02 au 22.10.2021 sur Apple TV+
    ffred
    ffred

Publiée le 1 novembre 2021
    J’ai eu beaucoup plus de mal en entrer dedans que dans la première saison. Je me suis plus ennuyé aussi. Les derniers épisodes sont plus palpitants, la grande scène de bataille est très réussie. Mais Baba Vos est aussi résistant que Michael Myers, increvable. Moins bine que la saison 1 donc, la saison 3 est déjà dans la boite, était-ce bien nécessaire ?
    Paname Ourson
    Paname Ourson

Publiée le 26 octobre 2021
    La saison 1 était intéressante mais alors la saison 2 est une catastrophe totale. L’insensé et l’ennui règne. Un immense gâchis.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 20 février 2022
    Moins intéressant que la première saison, la série reste néanmoins très plaisante à regarder. Quelques passages un peu longs par moments, mais la bataille finale valait le coup d'attendre.