See
    Votre avis sur See ?

ffred
    ffred

Publiée le 30 septembre 2023
    Suite et fin de cette série dystopique et post-apocalyptique. Tout s’accélère dès le premier épisode, les surprises et rebondissements s’enchainent. Les scènes de duels et de batailles sont toujours aussi bien faites. La mise en scène toujours efficace et la direction artistique superbe. Le dénouement est poignant mais c’était la seule fin possible. Un très bonne série, peu connue mais qui vaut le détour. Bien aussi de s’arrêter là et de ne pas faire la saison.
    AlexLaloix
    AlexLaloix

Publiée le 29 octobre 2022
    "See", la série dystopique lancée en 2019 sur d’Apple TV+ est de retour avec son ultime saison. Alors que l’affrontement au sommet entre Edo et Baba Voss s’est achevé la saison dernière, une nouvelle menace vient planer sur nos héros dans ce chapitre final. Bien qu’elle n’atteint pas le niveau de sa saison inaugurale, cette dernière salve d’épisode est toutefois plutôt réussie. Avec une intrigue prenante et rythmée, des rebondissements plus surprenants et des scènes d’action toujours aussi bluffantes, la série reste une fois de plus à la hauteur de ses ambitions. Sa belle réussite repose également sur son casting, notamment Jason Momoa en super guerrier non-voyant, ainsi que Sylvia Hoeks et Hera Hilmar qui excellent dans leur rôle respectif. En définitive, cette troisième et dernière saison de "See" a été dans l’ensemble une bonne réussite et se conclue sur une note parfaitement satisfaisante.
    15/20
    Critique sur See (saison 3)
    Vue du 28.08 au 15.10.2022 sur Apple TV+
    julien2222
    julien2222

Publiée le 16 juin 2023
    Une belle saison finale parsemée de longueurs assez désagréables. Mais avec une fin honorable ça qui est plutôt rare de nos jours.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 15 novembre 2022
    Saison 3 plus que moyenne, pas grand chose à se mettre sous la dent, le dernier épisode est minable et termine la série de la pire des manière. Tellement dommage!