Truth Seekers
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Truth Seekers ?

Valentine DC by Nomodo
    Valentine DC by Nomodo

Publiée le 4 novembre 2020
    C'est pas mal dans son genre comique/horrifique, c'est bien par rapport à ce que Amazone nous habitue et c'est assez moyen en considérant que c'est une série anglaise. C'est toujours agréable de voir une série avec des acteurs "moches" cela donne une touche de normalité et de proximité dont manquent cruellement les séries US. Malheureusement la série est assez poussive et les moments drôles sont rares surtout en VF spoiler: ("Non, toi tu es un truth seeker moi je suis Elton John" J'avoue elle m'a fait sourire en v.o et en v.f)

Une série au format assez court et finalement tant mieux car on serait assez déçu d'y consacrer plus de 240 minutes et certainement lassé des ficelles usées, du manque d'évolution de la relation entre les personnages et des blagues qui n'en sont pas mais qui prétendent l'être. A voir néanmoins !
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 2 décembre 2020
    La bande à Simon Pegg s’essoufflerait-elle ? Après Sick Note, mini série qui m’a déçu, voici "Thruth Seekers". Première chose, on a l’impression de prendre la série en plein milieu tant les personnages ne sont pas vraiment présentés (or le principe même d’une série est de prendre le temps…). Gus, employé d’un FAI profite de ses déplacements professionnels chez les quidams pour y mêler sa passion, les phénomènes paranormaux. Si la série connaît une évolution dans sa trame (chaque personnage dévoile sa propre histoire), un challenge ( spoiler: empêche le plan machiavélique de Toynbee
    ) et un twist final, elle ne semble malheureusement pas aboutie. Les acteurs manquent cruellement de charisme et même Pegg et Frost semblent faire le service minimum.

Publiée le 31 octobre 2020
    Truth Seekers est une série du genre comédie horrifique distribuée par Amazon Prime. Elle comporte une première saison de seulement huit épisodes d'environ trente minutes pour chacun. Le casting est bien sympa entre Nick Frost, Malcolm McDowell et Simon Pegg. On suivra une équipe de chercheurs de phénomènes paranormaux. La série se laisse suivre sur le coup il n'y a rien de sensationnel ou vraiment hilarant, et j'avais surtout comme l'impression qu'ils essayaient trop souvent d'être drôle qu'avec des grossièretés même s'ils n'en abusent pas pour autant.

C'est une série consistante, mais peut-être pas tout de suite percutante, nous devrons attendre d'arriver à la fin de série, car oui, le côté fantomatique prendra une plus grande ampleur et arrivera finalement à bien nous ternir à trois épisodes de la fin de saison ! Ce qui donne l'impression à cette saison d'avoir bien trop pris son temps pour réellement démarrer, mais on finira malgré tout par accrocher jusqu'à finir sur notre faim. Une fois que tout devient réellement sympa, tout s'arrêtera bien trop rapidement après. Une série correcte, sans plus au début, j'espérais peut-être un humour plus percutant, mais c'est finalement l'histoire qui finira par l'être après un certain nombre d'épisodes. Ce que je trouve juste dommage avec cette série et ce thème, c'est que l'aspect found footage n'est pas plus renforcé que ça.
    Enfin bref, le type de série qui passe bien quand on est à court d'idées et quand on cherche quelque chose de légèrement drôle et horrifique à voir.
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 13 novembre 2020
    Une bonne série au concept certes déjà-vu (par exemple dans RIP : Fauchés et sans repos, qui exploite aussi le côté surnaturel) mais qui n'en reste pas moins divertissante et amusante, notamment grâce à Nick Frost et Simon Pegg, même si ce dernier n'y joue pas, étant à l'écriture, comme son compère.
    Julien P
    Julien P

Publiée le 28 janvier 2021
    Un bon casting, un bon scénario, la série parfaite pour halloween. Hélas, au bout de quelques épisodes. La magie tombe très vite. Dommage...
    Cyrille Racyno
    Cyrille Racyno

Publiée le 8 février 2021
    Trop moyen ! La fin m'a beaucoup déçu : histoire habituelle du bien et du mal tirée par les cheveux ! Peu de moments drôle ! Je déteste le filtre en continue sur l'image qui fait qu'il n'y a que le milieu qui n'est pas flou ! Ca donne une image dégueulasse difficile à regarder où l'on ne voit pas grand-chose ! Bref, beaucoup d'effets de style (comme le flou !) pour arriver à pas grand-chose au final, pour l'embrouille habituelle du bien et du mal, pour nous laisser sans vraie fin ! Une série pourtant assez aimée, mais que pour de l'effet de style ! Finalement, ça ne valait pas le coup d'être vu ! Déçu !
    Tayop
    Tayop

Publiée le 3 novembre 2020
    L'équipe à du potentiel et les épisodes sont tous convaincants. Cette série de chasseur de fantômes suit les pérégrinations de vidéastes, employés du câbles, et de façon moins professionnelle, témoins de phénomènes étranges chez leurs clients, mais également là où la vérité les conduit. Les décors vieilles british et les talents de Pegg et Frost marques rapidement des points.
    Shiwamada
    Shiwamada

Publiée le 2 janvier 2021
    "Truth Seekers" est une série qui mélange SF, fantastique et surtout comédie. Mais le principal intérêt réside dans la présence de Nick Frost dans le rôle principal et d'une pointe de Simon Pegg, dans une série à l'humour absurde sur un sujet sérieux de base. Surfant sur les fake news liées aux nanoparticules de la 5G, "Truth Seekers" propose : un complot visant à déployer la 8G sur l'ensemble du territoire britannique, une secte louche, des fantômes, des nazis. Il y a donc à boire et à manger, ce n'est pas forcément la série de l'année, mais pour quiconque aime le duo Frost-Pegg ça reste à voir.

Critique de la saison 1
    Publiée le 31 octobre 2020

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 18 novembre 2020
    SAISON 1 : ni drôle ni horrifique, j'ai l'impression que la série ne sait pas trop sur quel pied danser, mine de rien cette équipe de chasseurs de fantômes est plaisante et leurs aventures marrantes. Après ça reste très mécanique dans le fonctionnement d'un épisode : flashback sur l'origine du mystère, retour de nos jours et résolution du mystère. Le fil rouge est quand même là et tiens sur la durée et le final annonce une tout autre direction.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 23 novembre 2020
    J'ai bien aimé cette série. C'est un style humour/horrifique qui me plait beaucoup. J'ai retrouvé l'âme des 2 premiers "SOS fantômes" ce coté ringard des héros , ici en plus "so britsh" , j’adore!! Le running gag sur les métiers passés d'Elton John c'est du lourd!!
    Il y a un clin d'oeil à "Evil dead" et son Nécronomicon , en moins déjanté mais il y a un air ...
    Frost et Pegg sont toujours aussi bons par contre Frost que je trouvais gros dans "into the Badlands" est devenu énorme ,s'il ne fait pas gaffe ce sera un de ses deniers rôles !!!
    JonJon Sparow
    JonJon Sparow

Critique de la saison 1
    Publiée le 1 novembre 2020
    Bonjour, si vous êtes friands du côté humour lourd avec quand même des histoires sérieuse (des cornettos movies ) de cette paires d'acteur et bien ici dans cette série ont la retrouve mais légèrement plus distillée. Mais sauver par des minis intrigue rapidement résolu qui permet donc a la trame principale d'être sacrément dévoiler épisode après épisode. En une phrase ont a vite l'impression que la saison n'a été enfaite qu'un épisode prélude et ont en redemande a la fin de celle-ci.
    Yanick D
    Yanick D

Publiée le 7 novembre 2020
    Les britanniques produisent des séries de qualité, mais ils ont aussi le don de pondre des séries bas de gamme qui se veulent fantaisistes et sympathiques, mais qui s'avèrent au final totalement surréalistes avec une intrigue poussive et des développements décevants. (Primeval, Torchwood, Everwood, Hex, Lexx...)

«Truth Seekers» est ce genre de série échevelée, au récit brusque et puéril, totalement tirées par les cheveux. Le but est de faire rire, mais on ne rit pas. On se sent idiot.
    Ponsbruno2
    Ponsbruno2

Publiée le 23 novembre 2020
    Petite série horrifique comédie, un peu à la Ghosbusters.
    Un employé et son collègue qui travaillent dans une entreprise pour le net et qui s'intéressent aux paranormales.
    Scénario bien, acteurs qui "payent pas de mines" mais qui sont excellents, épisodes courts (25mn).
    A voir.
    Lexie
    Lexie

Publiée le 27 février 2021
    Grande fan du duo Simon Pegg / Nick Frost, j'ai vraiment passé un bon moment de détente devant cette série .
    Certes on devine rapidement l'intrigue, il n'empêche que ça reste bien sympa à regarder, sans prise de tête et on en redemande.
    J'espère qu'il y aura une saison 2.