Les Experts : Manhattan
    2,9
    23468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?

Publiée le 26 juillet 2009
    Les experts Manhattan ! j'adore! je ne peux pas m'en lasser! l'un de mes préférés. Toujours autant de suspens. J'en redemande !
    Publiée le 8 août 2007
    La meilleure des trois versions des experts!Pour l'attachement aux personnages ainsi que pour les enquêtes! Si seulement TF1 pouvait la diffuser de manière continue avec les épisodes dans l'ordre!
    Je n'ai jamais vraiment regardé les Experts, sinon un des tout premiers épisodes, mais sans accrocher. J'ai regardé par curiosité (et par absence d'autres séries ...) les Experts Manhattan, mais sans accrocher beaucoup plus. Ce qui me dérange beaucoup, ceux sont les 2 enquêtes dans le même épisode : cela fait de trop : trop d'éléments, enquête trop rapide, .... Dommage.
    Publiée le 2 mars 2007
    D'un point de vue crédibilité, certainement la moins réussie des trois déclinaisons des Experts. la plupart des explications "scientifiques" sont bien fumeuses et certaines situations sont simplement incompréhensibles. Un exemple ? Dans un épisode, on retrouve une incroyable quantité de sable dans les chaussures d'un type assassiné, à se demander comment il pouvait marcher confortablement. Et quand on apprend que ce sable provient du bac à sable d'une école pour enfants fortuné que fréquente son gamin, on croit rêver : j'imagine mal le papa se remplir les pompes de sable en récupérant son marmot. Ca s'est inscrit dans ma mémoire, mais on trouve au moins un exemple aussi ridicule dans chaque épisode... (tiens, ça me rappelle un épisode où une grosse racaille de rue, spécialisée dans l'enlèvement de gamins pour racket des familles, crèche dans un loft miteux sans le moindre molosse : j'ai bien ri).

Je passe sous silence le fait que le personnage principal semble exceller dans un nombre particulièrement impressionnant de domaines. Ah non tiens, je l'ai dit.

La structure est répétitive à l'excès, reprise dans au moins un épisode sur deux depuis le tout début :
    - Première scène de crime
    - Générique
    - Deuxième scène de crime (en option)
    - Travail de terrain
    - Coupure "travail de labo", sur fond de musique et sans dialogue
    - Retour sur le terrain
    - Coupure "travail de labo" (eh oui, encore, mais c'est heureusement optionnel)
    - Résolution<br />
    <br />
    Heureusement, l'image est particulièrement soignée, bien que très froide, à base de bleus et de gris (enfin bon, on peut aimer). Il arrive même que l'on n'anticipe pas la fin de certains épisodes 30 minutes avant la fin (c'est rare, mais ça arrive).

Bref : s'il n'y a rien d'autre à la télé, ça vous passera le temps. Mais bon, c'est vraiment la misère.
    Publiée le 21 mai 2011
    Les experts Manhattan , c'est LA série du moment ! Un vrai coup de coeur ! On ne se lasse jamais des acteurs et encore moins des scénarios à chaque fois nouveau !
    Publiée le 5 novembre 2007
    C'est ma serie preférée elle est vraiment differente des autres expert qui eux sont surtout centrer sur les affaires ! Avec cette verssion on peut voir evoluer les personnages leur relation ! Il y a aussi beaucoup d'humour et sa sa manque bcp au autres . Un bravo au acteur Carmine Giovinazzo et Anna Belknap qui sont mes preférés dans la serie !!!
    Publiée le 11 novembre 2009
    de loin les meilleures des experts des intrigues surperbe bref super rien d'autre a dire
    4étoiles
    Publiée le 6 mars 2007
    Tout simplement un bonheur de retrouver de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues
    Publiée le 21 mars 2007
    Les experts Manhattan c'est pour moi la meilleure. D'abord, il y a New York, une ville tout simplement fascinante, ensuite il y a les enquètes toujours différentes, toujours surprenantes et surtout, il y a les acteurs. Carmine Giovinazzo est tout simplement magnifique, plein d'humour et de charme. De toute façon, tout le casting est formidable, exeptionnel.
    J'attendais avec impatience ce deuxième spin-off, et mon impatience me l'a confirmé... Aucun spin-off ne vaudra l'original... Je trouve que le premier épisode de "Les Experts : Manhattan" donne l'impression que l'enquête veut être bouclé aussitôt le meurtre commit, voir avant même qu'il le soit...
    Publiée le 17 avril 2010
    c'est une série qui en jette. c'est un pur moment de bonheur quand on la regarde.
    conseil : regardez la
    Publiée le 19 novembre 2011
    super série surtout avec Sela Ward. le jeu entre les acteurs est plus intéressant depuis.
    Publiée le 4 septembre 2008
    C'est la meilleur série du moment. Et surtout la meilleur de la franchise. Les intrigues sont meilleur à chaque saison et les personnages plus sympathique. Bref j'ai adoré les quatre premières saison et j'attends avec impatience la cinquième.
    Les experts manhattan...du grand art.