Les Experts : Manhattan
    2,9
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?
    keepondreaming
    keepondreaming

Critique de la saison 1
    Publiée le 9 février 2014
    C'est les seuls experts que j'aime bien. Leur chef Mac est assez sensible au contraire de Horacio qui fait juste un peu peur. Les personnages sont assez attachants finalement, j'ai hâte de voir la suite. Petite chose qui ne me plait pas trop cependant : j'ai l'impression que tous les épisodes se déroulent dans le noir. Leurs locaux sont extrêmement sombre, du coup on est tout le temps dans cette atmosphère oppressante, sombre et ça ne me plait pas des masses ...
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 31 mai 2013
    J'ai jamais aimé ces séries les Experts... c'est toujours pareil, c'est redondant et les persos sont inintéressants... 1/5
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 10 septembre 2013
    Un excellent spin-off de la série TV Les Experts avec Gary Sinise ( Mission to Mars, Piège fatal, La ligne verte, Apollo 13 , Mort ou vif, Forrest Gump, Des souris et des hommes ) , Sela Ward ( Le Fugitif, Studio 54, Just married ( ou presque) , Le Jour d'après, la série TV Dr House ) !!!
    Mohammed L
    Mohammed L

Publiée le 27 novembre 2016
    Bonjour j'ai bien ème cette saison tv crimes j'adore 💕 c'est série la moi je dis ces acteurs con bien payé
    Tupois Blagueur
    Tupois Blagueur

Publiée le 17 mars 2014
    Le deuxième et dernier spin-off de la franchise "Les Experts", et aussi le moins bon. Il est vrai que j'ai regardé presque toutes les saisons en entier, mais parfois sans réelle envie. Ce n'est pas à cause des intrigues, qui sont d'un niveau comparable à celles des autres séries policières américaines, non c'est à cause du jeu interprètes, ou peut-être du caractère des personnages. Je ne sais pas à qui revient la faute, mais en tout cas le fait est que les personnages ne sont pas crédibles, et au fur et à mesure des saisons cela devient assez exaspérant (et quand Sela Ward remplace Melina Kanakaredes on atteint un sommet dans le style). Heureusement qu'il arrive souvent des tuiles aux personnages, du coup l'intérêt reste à peu près là. Elle a largement fait son temps et c'est bien qu'elle soit terminée.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 31 juillet 2016
    Critique de "Les experts Manhattan" Sans doute le spin off de la série Les Experts. Les enquêtes manquent de dynamisme, au fur et à mesure que les épisodes avancent on tombe dans une facilité abyssale, sur cinq épisodes successifs il y a au moins deux qui se ressemblent. Les acteurs ne sont au top.non plus. Au final ça regardable si on a rien à voir à la télé, en acceptant certaines invraisemblances. 2,5/5
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 3 décembre 2017
    Si encore "Les Experts : Manhattan" se contentait d'être une série policière américaine classique, avec pour seule originalité son topo scientifique (qui au passage précisons-le, est particulièrement blindé d'erreurs, et sert de fourre-tout pour faire passer tout et n'importe quoi, y compris les plus grosses incohérences), cela passerait. Mais comme la plupart des séries signés Fox, "Les Experts : Manhattan" est interprétée par des acteurs indigestes, porteurs d'une morale impartiale. Ainsi, toute situation est décryptée comme étant le bien ou le mal, pas de place au débat ni aux nuances, on surfe sur quelques tendances éthiques du moment tout en jouant le "think tank" pour la morale conservatrice (on sait bien en plus le rôle que joue Gary Sinise là-dedans), ce qui rend la série particulièrement insupportable et surtout, qui nous invite à l'éviter. Les personnages sont pour la plupart antipathiques (en particulier le héros principal qui est assez détestable, ce qui est très problématique pour apprécier la série). Le personnage de Stella, très attachant, ainsi que celui de Sheldon Hawkes, relèvent légèrement le coup, mais ce n'est pas suffisant. Au final, cette série américaine policière est franchement à éviter et n'a rien à voir avec "Les Experts : Miami" qui, elle, est magnifique et qui est une série policière à conseiller
    Matsuit
    Matsuit

Publiée le 28 août 2013
    Rien à dire, toutes les équipes des experts se valent et leurs chefs ont une personnalité qui leur est propre mais chacun a ce petit truc qui accroche le public !
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 21 juillet 2014
    Après un premier spin-off de la série Les Experts, Les Experts : Miami, qui sortait du lot grâce a des personnages attachant et charismatique, on a ici le droit a un nouveau spin-off que j'ai trouvé bof n'étant pas un grand fan des Experts. Les histoires de meurtres s’enchaîne sans réel intérêt, certains épisodes sorte un peux du lot grâce a des histoires intéressantes mais les personnages ne sont pas vraiment attachants.
    _BUZzKILLeR_
    _BUZzKILLeR_

Publiée le 15 mai 2013
    Les série policières commence a sortir de tous les cotés de la télévision et très peu sont bonne, celle là est très moyenne. Chaque épisode ressemble au suivant et le suivant au précédent et résultat on en à marre, marre, marre !
    Aymeric Autier
    Aymeric Autier

Publiée le 20 octobre 2013
    Toutes les mêmes histoires. Du copier collé à gogo. Y en a franchement marre de se coltiner ces séries à longueur de journée.
    Caroline Bringuier
    Caroline Bringuier

Publiée le 2 mai 2016
    J'adore cette série télévisée et bonne journée à tous !!😊 😊
    Virginie H.
    Virginie H.

Publiée le 10 juin 2013
    Série devenue terriblement "kishissime", frôlant la science fiction afin de glorifier ce métier par l'Etat aux téléspectateurs citoyens.
    trjtjtjrtsqjr
    trjtjtjrtsqjr

Publiée le 26 mars 2016
    Je fais cette critique pour une seule raison : je viens de voir la clownerie de trop ! Un de leurs techniciens arrive à se déplacer dans une vidéo pour qu’on puisse voir qui filmait. Bref, ils peuvent voir des évènements qui n’ont pas été filmés. J’ai supporté les zoom des photos de caméras de surveillance qui permettent de voir ce qu’il y a d’écrit dans le portefeuille du type qu’on voit s’enfuir et j’ai supporté aussi les écoutes téléphoniques avec un casque brancher sur...un magnétoscope. Cette série nous prend pour des cons.
    Publiée le 16 décembre 2017
    J'ai bien aimé cette version de la série, on quitte le soleil de Miami pour le teint grisâtre de Manhattan, l'idée reste la même que pour les autres spin-off et sur 9 saisons c'est peut-être un peu longuet. Les enquêtes s'enchaînent les unes derrières les autres parfois haletantes comme lors de la prise d'otage des bureaux, parfois trop plates et sans saveurs. J'ai apprécié l'arrivée de Sela Ward qui a apporté un peu de fraîcheur à l'équipe. La relation entre Christine et Mac est mignonne mais sans plus, mon personnage préféré reste Flack sans aucun doute, drôle et attachant bien qu'écorché. Les cross-over sont sympathiques mais n'apporte rien à la série et les enquêtes qui en découlent n'ont pas donné de grand frisson. J'ai été déçu par le final qui était sans profondeur.