Les Experts : Manhattan
    2,9
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?
    Ryuka92
    Ryuka92

Publiée le 3 mars 2015
    On continue les spin off tant que la recette marche même si il faut arriver à une indigestion plus tard. Re belotte et copier/coller des deux précédents comme son nom l'indique l'action se déroule à Manhattan. La froideur de la Big Apple se traduit par la couleur bleu utilisée pour la série cette fois ci. La froideur sera le mot qui qualifiera les experts Manhattan. Les acteurs ne s'intègrent pas dans notre cœur au premier regard et c'est même le contraire tant ils paraissent plats et froids. Mention spéciale pour Mack Taylor le chef de file. Les seconds rôles sont même souvent plus attachants et chauds que Mac, Danny le jeunot et le Dr Sid qui sortent du lot et qui font vivre les épisodes au gré de leur humour et réflexions. Car de l'humour il y en a aussi bien moins que dans Vegas et Miami qui était déjà en dessous du premier cité. Pas vraiment de fils rouges, quelques morts et révélations pour entretenir la flamme mais rien de bien folichon. Nous tenons donc le moins bon des trois mais qui se laisse quand même regarder par sa recette habituelle. Mais attention, trop d'experts pourrait tuer les experts !
    AlloColas
    AlloColas

Publiée le 9 juin 2013
    Même pannier que Les Experts, répétitifs, en conccurence avec les 26 000 autres Experts et totalement lassant.
    Elodie L.
    Elodie L.

Publiée le 17 février 2013
    Entre les Experts, Les Experts Miami et les Experts Manhattan, je trouve que c'est cette dernière qui est la moins crédible et la moins interessante. Les personnages ne sont pas attachants, Mac Taylor est froid (l'acteur en revanche joue tres bien). Je n'accroche pas.
    Touqip
    Touqip

Publiée le 30 avril 2016
    C'est la franchise que je préfère. Je suis absolument fan de cette version. Je n'ai pas du tout aimé Miami et Vegas sans plus. Celle-ci bénéficie de la présence de Gary Sinise. Les autres rôles principaux sont tous très bons. Les intrigues sont classiques mais elles fonctionnent. ll en est de même pour les intrigues secondaires, notamment celles qui concernent les personnages. Dommage qu'elle se soit arrêtée brutalement, 3 épisodes avant le 200ème et qu'elle n'ait pas pu bénéficier d'une fin digne de ce nom.
    playboy69
    playboy69

Publiée le 17 octobre 2012
    bonne série,avec de bon personnage plutôt sympathique,mais au cours des saisons les enquètes deviennent un peu pareille,et c'est un peu trop la même chose.
    Publiée le 16 août 2018
    Gary Sinise porte la série tant bien que mal. En tout cas plus crédible que son compère David Caruso à Miami. Je préfère cette série aux Experts Miami, les épisodes étant souvent bien réalisés. Je suis loin d’en être fan, j’aime pas ce genre de série qui ont pris d’assauts la plupart des chaînes TV. Donc quand je peux j’évite de les regarder mais il m’arrive parfois faute de mieux que je me laisse aller à certains épisodes.
    Richard B
    Richard B

Publiée le 15 janvier 2019
    Bonne série. J'ai eu du mal au début, mais après les épisodes se suivent bien et font une vraie suite. Gary SINISE a trouvé le rôle de sa vie, avec son charisme dans cette série qui lui était destinée.
    PSGirl09
    PSGirl09

Publiée le 13 mars 2013
    CSI NY la meilleure série parmi tous les CSI; plus scientifique, plus de suspense, on s'attache plus aux personnages et à leurs histoires ( ex: Danny et Lindsay) ; Mac dirige la troupe avec genie ( et au moins n'a pas été replacé à plusieurs remise comme CSI ) ; et même le départ de buenassera n'a pas changer la donne puisque joe la remplace avec brio;
    Emilie-5-0
    Emilie-5-0

Publiée le 6 mars 2013
    Les Experts : Manhattan remplie son objectif principal : distraire en rassemblant le plus de personne possible devant leur écran. Elle plait au grand comme aux petits et nous montre un bon côté, certes utopique, de la police mais néanmoins arrive à nous tenir jusqu'au bout de leur enquête pleines de rebondissements. De plus, la série est bien produite, les acteurs sont bons et la série, en général, est assez bien filmé. Pour finir, je dirai que c'est un très bon divertissement télévisuel mais qu'il est temps qu'il s'arrête au risque de devenir répétitif ce qui commence déjà à se faire ressentir. Cependant, je vous conseille à tous cette série, peut-être pas en entière mais rien qu'un épisode ou deux.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 13 juin 2011
    Typique le spin off de trop, comment on le sait ? Généralement ien a déjà 1 ou 2 de sorti avant, et pour épater les gens on sort une "star", donc Gary Sinise ici, sinon on continue la même formule, on ne change pas une équipe qui gagne mais qui peut rapporter encore et toujours plus... Évidemment c'est tout aussi répétitif que les épisodes de la série originelle, on change 2-3 trucs pour justifier l'existence de ce supplément, donc là on met une ambiance plus sombre. Niveau acteurs rien à signaler, c'est plat, autant que le jeu de Petersen, dommage de tabler sur une base pareille, c'est trop bas niveau qualitatif. A part ça rien, c'est toujours pas réaliste, les héros sont toujours des supermen qui arrivent à tout (surtout à voir des indices que même The Sentinel passerait à côté), et surtout qui font tout, ils gèrent l'enquête du début à la fin, au point que j'aimerais voir ce que fait Sinise de la veuve qu'il venge...
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 17 décembre 2014
    On est à New York! Que de changements! Depuis le temps qu'on en rêvaient : Gary Sinise, cet acteur si peu empathique et si frigide, joue dans une série tv, seule place digne de lui! Sinon, on retrouve les mêmes défauts des deux précédents créations : une propagande grandiloquente de la police américaine. Imaginez, pour chaque meurtre, ils mobilisent une dizaine d'experts pendant plusieurs jours, Soit pour répondre à de tels besoins dans un pays comme la France, il faudrait embaucher 30 ou 50.000 experts ? Chose improbable quand on ne remplace pas un fonctionnaire sur deux partant à la retraite... Mais attention, contrairement aux flics ordinaires, ces types dorment au bureau 8 jours par semaine, ne pensent qu'à leur boulot, une véritable obsession qu'un criminel ou un délinquant puisse être en liberté dans les rues (quant on sait combien échappe à la justice aux USA, cela relève du délire). Concernant l'enquête : rien ne change ici non plus : ils se contentent de récupérer le maximum de prélèvements et d'échantillons. Exit tout travail pour comprendre la personnalité du criminel, reconstruire les dernières heures de la victime, comprendre le mobile, etc. Bien sûr, aucun des personnages n'est développé, aucune appropriation de leur vie, leur état d'esprit, leur rêves, leur espoir. On peut dormir sur ses deux oreilles (mais au sens propre cette fois).
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 23 avril 2010
    Moyen !! Sans plus...
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 25 février 2008
    x et x serie policière, enquete sur, recherche avec, etc... Ici, c'est avec des moyens de recherche poussé que les enquetes sont déterminées, avec un peu d'action. Vous savez ce que je pense sur ces séries, trop nmbreuses, mais celle là n'est pas ma préférée.
    MaCultureGeek
    MaCultureGeek

Publiée le 3 mars 2013
    Une série meilleure que celle dédiée à Miami mais qui n'atteint toutefois pas le niveau de l'originale, même si elle sait tout de même se démarquer de ses concurrents.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 juin 2010
    Hormis un ou deux épisodes qui nous décoiffent littéralement, cette production se noie au milieu de la multitude de série policière disponible.