Les Experts : Manhattan
    2,9
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?
    tetsuootaku
    tetsuootaku

Publiée le 2 septembre 2009
    Voila une parmi les 3 série CSI que j'adorai suivre jusqu'à la phrase fatal THE phrase FATAL qui ma fait aussitôt haïr cette triple série. Je cite " j'ai vue des viols atroces des meurtres horribles mais là ça dépasse tout : il on greffées une oreille humaine sur un rat. C'est inhumain " Moi personnellement je préfère mille fois voir mille rats avec milles oreilles humaines greffés dessus que une seul personne subir un millième d'une tentative de meurtre ou de viol. Je trouve cette phrase odieuse et bien symptomatique d'un pays qui préfère sacrifier des milliers de vies pour des idées dépassées depuis plus de 2 mille ans. Ca ma vraiment énerver pour la peine, j'aimerai bien que les gens qui se disent croyant et qui hurle touche pas a mes cellules souches parce que c'est un sacrilège soit tout simplement interdit de médecins de médecine et de médicament a vie. Car pour guérir c'est bien connu il faut prier et si ta foi est pure alors tu guérira Ah Ah ah Bande de sale p**** qui bouffés a tout les Râteliers
    Malik H.
    Malik H.

Publiée le 25 avril 2011
    parmi les 3 CSI,c'est celui de Manhattan que je préfère, parce que j'adore le décor (New York
    So2787
    So2787

Publiée le 28 octobre 2008
    Dérivée des "Experts", cette série est tout simplement géniale !! J'avais un peu d'appréhension en me disant que, de toute façon, rien ne pourrait rivaliser avec ma série fétiche... Hé bien j'ai été agréablement surprise et totalement sous le charme dès le premier épisode !! Un humour noir qui se marie très bien avec l'atmosphère lugubre... On se surprend à rigoler de leurs plaisanteries malgré l'évènement morbide... Une série bien dans la lignée de son aînée qui ne nous décoit pas un seul instant, on retrouve la même ambiance que dans "Les Experts", une série à ne manquer sous aucun prétexte !
    Yann P
    Yann P

Publiée le 23 octobre 2009
    Copie mal faite des experts à Miami et des experts à Las Vegas...
    Ribourt
    Ribourt

Publiée le 4 septembre 2008
    le seul des CSI que j'arrive a peu pres a supporter grace a Gary Sinise que j'adore...
    arrakis77
    arrakis77

Critique de la série
    C'est la nouvelle fantaisie aux States. On fait du dérivé pour ne pas avoir à créer une série nouvelle, tout comme Hollywood mise sur le remake puisqu'étant cruellement à court de nouveau scénario. Gary Sinise est un grand, tout comme David Caruso, d'ailleurs. Mais ils ne sont pas aidés: pas de direction d'acteurs, pas de nouveaux concepts, pas de laborentin amusant (Ahh... Greg...) et surtout, pas de Gil Grissom, mais des personnages tourmentés plus qu'il n'en faut, et des greluches agitées en guise de déco. La série originale est l'une des meilleures jamais réalisée, et ses dérivés sont complètement ratés. Un beau gachis. Reste que cet " ultime " (?) rejeton atteste d'un certain réalisme quant au traitement du climat criminel new-yorkais, dans les rues sombres où déambulent les futures victimes. Cela mérite tout de même une étoile, mais c'est bien là, hélas, tout ce que je puis donner.
    cinefan1
    cinefan1

Critique de la série
    Pour être honnête, j'ai été très déçue par les experts las vegas et miami, surtout après avoir entendu autant d'éloges sur cette série... A tout hasard, j'ai regardé un épisode de manhattan.. et quelle ne fut pas ma surprise, quand j'ai découvert cette équipe de choc, menée par Gary Sinise (ce qui m'a, en partie, persuadé de regarder la série... étant fan de la première heure de cet acteur!!). Donc, outre la fait que Gary Sinise fait partie du casting, les autres acteurs sont brillants, efficaces, les personnages sont attachants, et les enquêtes sont palpitantes, les scénarii sont excellents, bien meilleurs que dans les deux autres "CSI"!! Un grand bravo!!
    Tulipe1944
    Tulipe1944

Publiée le 8 février 2009
    a quand la diffussion de la 5 éme saison en france? pinball28
    antigens
    antigens

Publiée le 31 mars 2009
    et une et deux et trois conneries
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 2 novembre 2008
    C'est un série banale, les enquêtes sont moyennes et étant donné que la série se centre avant tout sur ses enquêtes, c'est assez ennuyeux.
    slash123
    slash123

Publiée le 10 février 2007
    Malgré le nom de la série, on s'eloigne de l'original. Il était moins évident de voir les erreurs scientifiques à l'origine, c'était pas toujours parfait mais ça se voyait moins. Là c'est désespérant de voir à quel point les acteurs n'ont pas appris leurs leçons au lycée, je parle du minimum à savoir en chimie, biologie, physique (surtout le mecanique de Newton)... Aussi, certains acteurs m'agacent notament le chef du groupe... Les experts Manhattan laisse le gout amer d'être une copie ratée de son ainé à Las Vegas.
    marie-theresearnaud
    marie-theresearnaud

Publiée le 11 novembre 2011
    J'adore cette série. L'acteur Gary Sinise est génial.
    chypy54
    chypy54

Publiée le 4 novembre 2007
    Mon dernier souvenir de Gary Sinise etait dans Forest Gump, et là, quelle surprise de le voir en tant qu'ancien combattant directeur d'un labo ! Les Experts : Manhattan sont aussi bien ficelés que ceux de Miami, qui restent mes preférés, et la cerise sur le gateau qui est la BO : Baba O'Riley des Who !
    Magali V
    Magali V

Publiée le 26 décembre 2009
    j'adore cette série, je suis fan depuis le début. mais c'est vraiment dommage qu'un personnage meurt dans la saison 6
    laurie91
    laurie91

Publiée le 11 juillet 2007
    Ce sont mes experts préférés! Gary Sinise joue super bien le rôle de Mac Taylor qui a perdu sa femme lors du malheureux attentat des Twins Towers!! On a pu retrouver Gary Sinise dans Forrest Gump ou Snake Eyes ou Mission To Mars ou encore Apollo 13 !! C'est un brillant acteur!! Les autres acteurs dans Les experts à Manhattan sont géniaux aussi!!! Tous les samedis a 20h50 je suis au rendez-vous avec mon magnétocospe allumé prêt à enregistrer les épisodes pour les revoir après et mieux comprendre les enquêtes!!!