Les Experts : Manhattan
    2,9
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?
    yan13
    yan13

Publiée le 3 janvier 2008
    Très bonne série policière. A rapprocher de NCIS pour les amateurs.
    kinder-51
    kinder-51

Publiée le 7 juin 2008
    Des trois séries intitulés les experts (CSI en VO ) celle-ci est ma favorite, je trouve que les autres se sont essoufflées. Mais les experts Manhattan garde le cap, pour le moment j’ai vu les quatre saisons et je suis toujours aussi fan. Personnellement je trouve la série plus glamour que les autres, aussi bien par rapport aux acteurs que par rapport au cadre de la ville de New-York, et puis les relations entre les personnages sont aussi plus intéressante, des histoires d’amours entre les enquêteurs, une certaine complicité ( vous me direz on retrouve ça dans les autres versions de CSI ) mais la je ne sais pas, mais il y a un petit plus. En tout cas j’adore cette série, le personnage de l’inspecteur Flack même si il apparait moins souvent est un de mes favoris, il apporte une touche d’humour supplémentaire en plus des répliques piquantes des experts, et puis ce n’est peut être qu’une impression mais j’ai l’impression qu’il y a plus d’action dans cette version des experts, plus de prise d’otage, de fusillade. Et sortir du labo de temps en temps ça ne fait pas de mal. Enfin bon à vos DVD, avis aux amateurs 
    Véronique Legendre
    Véronique Legendre

Publiée le 13 mars 2012
    Excellante série soutenue par l'acteur Gary Sinise.
    Hestra
    Hestra

Critique de la série
    Cette série est vraiment bien, une tout autre ambiance que dans CSI : Las Vegas ou Miami. Bien sûr Las Vegas est l'originale et je ne peux que la préférer. Tandis que Miami j'ai vu 2 episodes et je n'ai plus jamais eu envie de la regarder à nouveau. Alors CSI : Manhattan, ça vaut vraiment le coup, très sombre comme série !
    Lady Levi
    Lady Levi

Publiée le 20 août 2012
    Je trouve cette série bien meme excellente Ü je peux dire que mon personnage préférer est bien Mac et vou ?.?
    marine01
    marine01

Publiée le 23 mai 2007
    Un résultat tout à fait conforme aux souhaits des auteurs qui voulaient que ce deuxième spin-off soit l'occasion de développer les personnages tant au niveau de leur histoire propre que de leurs relations entre eux. Les intrigues sont captivantes avec une pointe de fantaisie, l'humour est au rendez-vous, l'aspect scientifique est omniprésent mais ce sont avant tout des êtres humains avec leurs doutes et leurs émotions qui sont mis en avant. Le rythme est trépidant, reflet en cela de la vie new yorkaise et les personnages sont attachants. A mon avis c'est la franchise la plus étoffée au niveau humain. Je la recommande vivement.
    alex3497
    alex3497

Publiée le 30 avril 2011
    du suspence, de le "logique", des crimes nouveaux et vraiment différents a chaque fois.. rien a dire :p
    loac
    loac

Critique de la série
    CSI: New York est une bonne série qui reste en parallèle aux autres CSI. Néanmoins, elle reste inférieure aux Experts de Las Vegas. Les auteurs donnent l'impression de sur-jouer et les enquêtes sont répétitives. Point positif, l'ambiance des rues sombres de New York donne une action plus glauque, proche parfois de "Seven". On passe de bonnes soirées !
    loristryvn
    loristryvn

Publiée le 29 août 2009
    Je trouve que cet opus des experts est le meilleur des trois.Les experts:Las Vegas et les experts:Miami sont toutes deux des séries plus superficielles.Avec les experts:Manhattan, on oublie le côté Strass Et Pailettes. Dans cette série, il y a toujours une atmosphère sombre et pesante; c'est ce qui me plait.De plus, le scénario est plus tourné vers les personnages principaux.L'équipe de Mac Taylor est confronté à des problèmes qui les touchent directement.Leurs enquêtes ne sont donc pas toutes impersonnelles.
    lastgeneration
    lastgeneration

Publiée le 30 août 2010
    par rapport aux 2 séries de la même franchise c'est un peu moins bien.
    deport88
    deport88

Critique de la série
    Même si je n'ai jamais regardé cette série je commence a en avoir plein le dos de ces reprises des Experts "CSI", quoi c'est vrai au départ, il y avait les Experts que j'adore, ensuite les "Experts Miami" qui sont pas super, maintenant les Experts Manhattan bientôt ça va être les Experts Tokyo... Non mais vraiment, ce n'est pas parce que les Experts a proprement parler ont un succès mérité qu'il faut que ça parte dans tous les sens....
    doms38150
    doms38150

Publiée le 11 septembre 2011
    plagia du titre de l'episode, car il existe dèja dans ( Supernatural ) dans saison 2: le 2eme épisode, ou le 3eme. ça parle d'un clown qui tue, il réside dans une fète foraine.
    Betty G
    Betty G

Publiée le 13 novembre 2010
    La saison 1 est moins captivante , l'action manque quand on est fan de Miami et Las Végas. Mais après, l'action, le suspense rentrent en jeu. Les acteurs sont moins dynamiques mais intéressants, mais cette série n'a pas d'égale à celles de Miami et Las Végas !!! Mais il y a eu des efforts de faire sur les réalitions des épisodes de la saison 2 ; j'ai aimé et je me suis laissée prendre au jeu, j'ai apprécié !!! A voir et revoir quand même mais pas au même titre que les 2 autres séries !!!!
    aligroo
    aligroo

Publiée le 10 août 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    manon1008
    manon1008

Publiée le 23 mai 2007
    J'adore cette série. Pour moi c'est de loin la meilleur version des experts. Les histoires sont passionnantes et différentes à chaques épisodes comme de petits films, les acteurs sont crédibles et les vue de New York sont impressionnantes. Mais je pense que la réelle différences se situe au niveau des personnages. En effet ils sont trés présent et apportent un côté plus humain et léger à la série. En effet face à l'horreur ils ne restent pas indifférents en comparaison par exemple avec les experts miami et font même preuve d'humour dans certaines situations. Ainsi on voit les faiblesses, les forces, les histoires, les peines, les complicités et les amours des personnages. Pour moi le troisième essai est donc incontestablement le meilleur et également la meilleur des série du genre.