Les Experts : Manhattan
    2,9
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?
    smallville158
    smallville158

Publiée le 25 novembre 2010
    ah les experts Manhattan très bonne série les acteurs magnifique
    ccano
    ccano

Publiée le 12 novembre 2008
    j ai regardé cette serie juste par curiosité et je dois dire que je sais pourquoi je ne regarde pas ce genre de serie et pourquoi je ne regarderais plus.Les acteurs sont tellement blazés par le 100% de reussite avec une facilité déconcertant au fait qu il vont resoudre l enquete qu ils en sont agaçants.Mais le plus debile se sont les preuves qui permettent de démasquer l assassin,rajouté au deduction pratiquement divine des enqueteurs et vous obtenés un episode des experts.Genre un mec se fait frapper a la tete par une boule en fer du style boule de pétanque mais on retrouve un copeau dans la tronche du mec!Ou la goutte de sang qui atterie sur la chaussure de l assassin et l enqueteur remarque que c est du sang(du sang seché sur une chaussure de travail d un gars qui bosse sur un chantier..)trop fort ces mecs!Bref tout est comme ça.
    hellsing08
    hellsing08

Publiée le 26 décembre 2008
    Une série policière superbe, portée par de très bons acteurs, avec Gary Sinise en tête.
    petitloutron
    petitloutron

Publiée le 18 décembre 2006
    J'aime beaucoup Les Experts "les premiers", mais ceux de Manhattan ne me plaisent pas! Certains acteurs ne jouent pas bien selon moi... Du moins je n'y crois pas!
    Noofy
    Noofy

Critique de la série
    Encore pires que ceux de Miami, les experts de Manhattan sont vraiment à oublier.
    Mary B.
    Mary B.

Critique de la série
    La version Manhattan n'était vraiment pas utile. Elle est très mal faite. Les enquêtes n'ont rien de spéctaculaire, on en devine l'issue avant les acteurs. Bref, vivement la fin de la série
    fabriceq12
    fabriceq12

Critique de la série
    Bonne série, elle mérite d'être regardée ! Elle se place entre les experts : Las Vegas (n°1) et les experts : Miami (n°3) ... J'adore le côté sombre de New-York et les enquêtes sont géniales !!!
    gandalfdu07
    gandalfdu07

Publiée le 4 novembre 2007
    Semblable à la série qui la précède les experts Miami .Le lieu est différent ainsi que les personnages qui sont moins populaires et plus professionnels.Tout en restant familiers et amicaux au public.Personnellement je les aiment biens mais moins que les experts Miami.Mais je sais que pour bon nombres de personnes c'est l'inverse.Le principe de la série est de déceler les crime par l'intermédiaire de technique très sophistiquée et d'une équipe très performante.Bon ben pour plus de détails.A vos canapé!! près !!partez!!!
    Albanoush
    Albanoush

Publiée le 3 mars 2007
    Cette serie est la meilleure qui puisse exister dans le monde desole pour les fans des experts las vegas mais les experts manhattan pour moi est superieur peut etre a cause des enquetes tres bonnes mais aussi des acteurs comme Gary Sinise ou meme tous les acteurs!!!Chaque mardi qui passait je ne pouvais rater un episode des experts Manhattan meme les redifs tellement j'ADORE cette serie!!!
    maxip0te
    maxip0te

Publiée le 22 octobre 2006
    Ma série préférée, et de loin. Chaque épisode est différent, on est dans une toute autre dimension que les 2 autres versions. J'adore le casting et surtout l'endroit: Manhattan! A voir!
    Vince_47
    Vince_47

Critique de la série
    Bien, n'étant pas un grand grand fan des experts, je dois dire que c'est un peu à contre-coeur que j'ai essayé le pilote de ce nouveau spin-off. Mais j'ai vraiment adoré, je trouve d'ailleurs bien mieux que les autres. C'est plus centré sur les personnages, les enquêtes sont très très ben écrites, et je dis chapeau à ceux qui écrive les scénarios ! Je rattrape mon retard, car je dois dire que je suis vraiment devenu fan. Ne vous fiez pas à toutes les mauvaises critiques (bien que la presse américaine n'en parle presque que positivement), essayez et vous jugerez après. Et si vous vous dites, c'est nul car c'est un spin-off, et bien détrompez-vous. Car si CSI : Miami est une pale copie de CSI : Las Vegas, bien CSI : N.Y est bien mieux et se détache de sa grande soeur. A essayer.
    augustine
    augustine

Publiée le 29 septembre 2007
    Après avoir écumé tous les épisodes de NCIS proposés par M6 et de Cold Case de la 2, je n'avais plus rien à me mettre sous la dent, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur CSI:NY (les experts:Manhattan). L'ambiance de la série, les enquêtes, le charme des personnages et les jeux d'acteurs (ni trop peu, ni pas assez), m'ont tout de suite satisfait...d'autant plus que le casting contient une pointure du cinéma, Gary Sinise, parfait dans son rôle de lieutenant du CSI. Que dire de plus, il s'agit d'une valeur sûre, en tout elle l'est plus que les pâles imitations qu'osent nous sortir les productions françaises... A voir, et à vous de juger.
    harryterri
    harryterri

Publiée le 16 juin 2007
    Une très bonne série qui rivalise avec sa soeur aînée : Les experts Las Vegas. Les personnages sont extrêmement attachants et les enquêtes sont très bien ficelées. A noter l'excellente interprétation de Gary Sinise dans le rôle de Mack Taylor.
    dream_come_true
    dream_come_true

Publiée le 2 septembre 2008
    Le meilleur des trois, non pas pour l'intrigue qui est de mieux en mieux de saison en saison, mais aussi pour sa touche d'humour vraiment réussi. Et puis enfin on s'interresse vraiment plus au personnage qui entoure la série !
    iloveezel
    iloveezel

Publiée le 21 février 2014
    les meilleurs des experts!ni trop gore (contrairement aux experts) ni trop orange (contrairement a ceux de miami)!! et les acteurs sont toujours parfaits!