Les Experts : Manhattan
    2,9
    23468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?

L'originalité de cette série CSI? L'ambiance glauque de NY rendue à souhait, la froideur de Taylor admirablement campée par Sinise. Très différente de ses 2 soeurs, cette série mérite le détour pour tout amateur de séries policières.
    Publiée le 14 juin 2010
    je conseille cette série a tous ce ki aime l'action.
    Publiée le 6 mars 2010
    La palme reste effectivement aux experts : Las Vegas, mais cette série mérite d'être solide et composée de très bons acteursaux personnages bien fouillés.
    Le rôle que porte Gary Sinise lui va à ravir.
    cineman42
    cineman42

Publiée le 5 mai 2007
    Très bonne série, en plus cela se passe à New York.
    Les acteurs sont excellents, que demander de mieux ?
    Stella F
    Stella F

Publiée le 4 décembre 2009
    Interessant à voir. Un bon passe-temps.
    Publiée le 18 mars 2009
    Nul comme les Experts. Bourrés de Clichés.
    Cet série sé dé la m^^^^ et le mot est faible completement p^^^^^. Attention les habits sont plus propre que dans les Experts, les casting sont nul, les dialogues sont Materpiècement soporifique, les scénarios précongelés,... bref nul.
    Publiée le 23 janvier 2012
    je les aimes a tel point que j'aurrais aimer faire ce metier
    Delphine W
    Delphine W

Publiée le 14 mai 2008
    J'arrive pas a m'attacher aux personnage de cette 3eme séries d'experts..
    Publiée le 17 juillet 2007
    Ah nan !! trop c'est trop… Plus ca va, plus on en fait !! faut arreter a un moment & Ici, je n'accroche pas du tout…

Je me suis pourtant laissé tenté, mais, les enquetes, & les rues sales & polluées de NY ne m'attirent vraiment pas face aux lumieres de LV ou au soleil de Miami …… Pourtant un bon petit casting mais… nan, j'en veux pas !!!
    Publiée le 21 octobre 2009
    Je trouve cette série génial. J'aime beaucoup tout ce qui concerne les séries scientifiques, donc une bonne raison de la regarder. mais en plus les acteurs sont super, les histoires tiennent la route. Et les personnages sont attachants. De plus, j'ai un petit faible pour Carmine et Gary :)
    Publiée le 25 avril 2011
    parmi les 3 CSI,c'est celui de Manhattan que je préfère, parce que j'adore le décor (New York
    Publiée le 14 janvier 2008
    "Law & Order" et "CSI", même combat. Pour ces 2 franchises, je préfères les premiers spin off, à savoir "Law & Order : SVU" et "CSI : Manhattan", aux originaux ou aux seconds spin off. Ici pas à cause des histoires sensiblement identiques, ou du casting (revoir Carmine Giovinazzo et Anna Belknap est toujours une bonne chose, Gary Sinise est toujours aussi bon, Melina Kanakaredes m'à surprit, Eddie Cahill est bon dans son rôle de flic sobre mais comique et efficace, reste Hill Harper qui me dérange avec son côté premier de la classe), non ici c'est le rythme des histoires qui me plait, avec un déroulement beaucoup plus actif que dans le "CSI" d'origine, où tout est assez cérébrale, alors qu'ici tout est fait de façon plus visuelle.
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 2 novembre 2008
    C'est un série banale, les enquêtes sont moyennes et étant donné que la série se centre avant tout sur ses enquêtes, c'est assez ennuyeux.
    Une déception énorme. La suite des Experts est ratée complètement. Tout est sombre même les scénarii. A oublier. Vite!
    Publiée le 2 septembre 2009
    Voila une parmi les 3 série CSI que j'adorai suivre jusqu'à la phrase fatal THE phrase FATAL qui ma fait aussitôt haïr cette triple série. Je cite " j'ai vue des viols atroces des meurtres horribles mais là ça dépasse tout : il on greffées une oreille humaine sur un rat. C'est inhumain " Moi personnellement je préfère mille fois voir mille rats avec milles oreilles humaines greffés dessus que une seul personne subir un millième d'une tentative de meurtre ou de viol. Je trouve cette phrase odieuse et bien symptomatique d'un pays qui préfère sacrifier des milliers de vies pour des idées dépassées depuis plus de 2 mille ans. Ca ma vraiment énerver pour la peine, j'aimerai bien que les gens qui se disent croyant et qui hurle touche pas a mes cellules souches parce que c'est un sacrilège soit tout simplement interdit de médecins de médecine et de médicament a vie. Car pour guérir c'est bien connu il faut prier et si ta foi est pure alors tu guérira Ah Ah ah
    Bande de sale p**** qui bouffés a tout les Râteliers