Les Experts : Manhattan
    2,9
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?
    Michael-Myers
    Michael-Myers

Publiée le 5 septembre 2007
    Et bah voila, il était temps de faire un bon "Les Experts", on n'en aura attendu du temps pour avoir un résultat pareil, des épisodes prenant on n'a envie de savoir ce qui se passe, qui est le tueur......, les décors sont vachement bien, pas horrible comme dans les "Expert Miami", Mack Taylor est le meilleur enquêteur de la série "Les Experts", Gil Grissom et Horatio Caine n'ont qu'a bien se tenir, déja que j'aime beaucoup Gary Sinise, il a du grand talent, alors "Les Experts: Manhattan" il était évident que ca allait me plaire, j'espère qu'il y aura autant de saison que pour les autres Experts.
    bozo_le_clown
    bozo_le_clown

Publiée le 17 février 2010
    des dialogues ridicules, des personnages froids, une teinte bleutée tout au long des épisodes, aucune ironie, et un manque de réalisme notoire : l'ensemble m'a rapidement épuisé.
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 11 juin 2009
    Je ne suis pas fan de ces séries policières mais il faut admettre qu’elles sont très bien pensées et bien réalisées. Tous les personnages apportent un petit supplément à la série mais c’est dans ceux de Manhattan, que je trouve que les personnages amène plus d’originalité donc je les préfère. Cependant, toutes les versions sont au même niveau, et c’est assez divertissant.
    johannaeidler
    johannaeidler

Critique de la série
    L'originalité de cette série CSI? L'ambiance glauque de NY rendue à souhait, la froideur de Taylor admirablement campée par Sinise. Très différente de ses 2 soeurs, cette série mérite le détour pour tout amateur de séries policières.
    thibaud_92
    thibaud_92

Publiée le 6 mars 2010
    La palme reste effectivement aux experts : Las Vegas, mais cette série mérite d'être solide et composée de très bons acteursaux personnages bien fouillés. Le rôle que porte Gary Sinise lui va à ravir.
    cineman42
    cineman42

Publiée le 5 mai 2007
    Très bonne série, en plus cela se passe à New York. Les acteurs sont excellents, que demander de mieux ?
    Mimi du 67
    Mimi du 67

Publiée le 14 juin 2010
    je conseille cette série a tous ce ki aime l'action.
    Ajax93
    Ajax93

Publiée le 18 mars 2009
    Nul comme les Experts. Bourrés de Clichés. Cet série sé dé la m^^^^ et le mot est faible completement p^^^^^. Attention les habits sont plus propre que dans les Experts, les casting sont nul, les dialogues sont Materpiècement soporifique, les scénarios précongelés,... bref nul.
    Icemac
    Icemac

Publiée le 17 juillet 2007
    Ah nan !! trop c'est trop… Plus ca va, plus on en fait !! faut arreter a un moment & Ici, je n'accroche pas du tout… Je me suis pourtant laissé tenté, mais, les enquetes, & les rues sales & polluées de NY ne m'attirent vraiment pas face aux lumieres de LV ou au soleil de Miami …… Pourtant un bon petit casting mais… nan, j'en veux pas !!!
    Stella F
    Stella F

Publiée le 4 décembre 2009
    Interessant à voir. Un bon passe-temps.
    eliza05
    eliza05

Publiée le 21 octobre 2009
    Je trouve cette série génial. J'aime beaucoup tout ce qui concerne les séries scientifiques, donc une bonne raison de la regarder. mais en plus les acteurs sont super, les histoires tiennent la route. Et les personnages sont attachants. De plus, j'ai un petit faible pour Carmine et Gary :)
    Albertha Astasie
    Albertha Astasie

Publiée le 23 janvier 2012
    je les aimes a tel point que j'aurrais aimer faire ce metier
    Delphine W
    Delphine W

Publiée le 14 mai 2008
    J'arrive pas a m'attacher aux personnage de cette 3eme séries d'experts..
    SdRy2j
    SdRy2j

Publiée le 14 janvier 2008
    "Law & Order" et "CSI", même combat. Pour ces 2 franchises, je préfères les premiers spin off, à savoir "Law & Order : SVU" et "CSI : Manhattan", aux originaux ou aux seconds spin off. Ici pas à cause des histoires sensiblement identiques, ou du casting (revoir Carmine Giovinazzo et Anna Belknap est toujours une bonne chose, Gary Sinise est toujours aussi bon, Melina Kanakaredes m'à surprit, Eddie Cahill est bon dans son rôle de flic sobre mais comique et efficace, reste Hill Harper qui me dérange avec son côté premier de la classe), non ici c'est le rythme des histoires qui me plait, avec un déroulement beaucoup plus actif que dans le "CSI" d'origine, où tout est assez cérébrale, alors qu'ici tout est fait de façon plus visuelle.
    gabelou75
    gabelou75

Critique de la série
    Une déception énorme. La suite des Experts est ratée complètement. Tout est sombre même les scénarii. A oublier. Vite!