Les Experts : Manhattan
    2,9
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?
    Mehdi M.
    Mehdi M.

Publiée le 17 juin 2012
    La meilleur des experts selon moi, trop cool. ;) J'adore vraiment.
    H-Zooey-H
    H-Zooey-H

Publiée le 19 janvier 2009
    La saison 1 était vraiment épouvantable selon moi, mais plus les saisons avance et plus les enquêtes devienne divertissante voir vraiment ''vraiment cool'' ! Pour le reste il y a le côté policier qui sort beaucoup plus que le côté scientifique comparé à Las vegas et c'est plutôt réussi. Moins par contre pour certains épisodes...
    Julien K
    Julien K

Publiée le 17 janvier 2008
    Pour moi, meilleure que Las Vegas et Miami, grâce à ses personnages charismatiques et à ses enquêtes très bien ficelées. C'est pour moi la meilleure série policière!
    batfoudel
    batfoudel

Publiée le 19 janvier 2009
    tout simplement minable! j' abuse un peu mais réellement comparer aux 2 autres, il n'y a pas photos, les acteurs sont mauvais, c'est surjoué....je suis un grand fan des experts qui pour moi est une innovation en thermes de série policières mais ceux là non pas le niveau si les 2 autres n'existait pas je lui aurai mis 2 étoiles pour le concept mais là je n'ai pas le choix.
    nico237
    nico237

Publiée le 14 novembre 2008
    NULLISSIME ! ! ! Le jeu des acteurs rappellent ceux des séries française c'est à dire pitoyable, et les scénarios sont complètement bidons et n'évoluent jamais. Je me demande comment une série aussi bidon que les Experts fait pour durer depuis si longtemps ? A EVITER ET A BOYCOTTER ! ! !
    sweety myckyta
    sweety myckyta

Publiée le 11 mai 2010
    Bonjours, voilà je me lance. Depuis que j'ai vu cette émission j'en suis une vraie fan et je n'en manque pas une, mais malheureussement je n'ai pas vue les premières émissions. Moi je lui donne 10/10 sur ma note car je l'adore.
    mooglygly
    mooglygly

Publiée le 2 mars 2007
    Cette autre réplique "à Manhattan" est bien meilleure que celle "de Miami" mais elle reste encore un ton en dessous de la série originale. C'est néanmoins une bonne série.
    Laurie M.
    Laurie M.

Critique de la saison 6
    Publiée le 20 novembre 2011
    Tout d'abord, j'adore la série. Les personnages ont toujours une remarque humoristique ou cinglante et ça c'est vraiment pas mal... En plus, il y a pas mal de rebondissements et des scénarios parfois à peine croyable. Mais c'est pas vraiment après la série que j'en ai, plutot après le site. C'est pas la 1ère fois que des infos que je trouve sur Allociné sont fausses. Ici, c'est le résumé des épisodes et leurs titres. C'est chiant, tu regardes le résumé de l'épisode, puis tu commences à regarder l'épisode et là, ça correspond pas. Lé résumé ne correspond pas à ce que tu voies, c'est quand même énervant. Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive et ça me saoule vraiment alors se serait bien que le site vérifie ses infos et les résumés qu'ils mettent. Bref, je voulais juste prévenir que les résumés qu'il y a de cette saison des Experts : Manhattan sont pas toujours les bons. Voilà...
    vb2n
    vb2n

Publiée le 30 décembre 2010
    Ce qui est bien avec les expert manhattan ce qu'on passe toute les classe social alors que vegas et miami reste sur la classe assez riche mais je ne dit pas qu'elles sont pas bien elle sont exellentes meme mais pour moi manhattan reste le meilleiur.
    meduse14
    meduse14

Publiée le 10 mai 2010
    cette série est très bien
    orgevalman
    orgevalman

Publiée le 3 mars 2007
    Le meilleur des experts est surement Manhattan. Les personnages sont bien plus attachants, les enquêtes sont bien ficelées et les meurtres sont chaque fois différents pour traiter de tous les themes. Une tres bonnes série dont ont devient fan rapidemment
    eclipse2611
    eclipse2611

Publiée le 20 février 2011
    Les seuls experts qui ont éveillé mon intéret ;) Surtout grâce à un certain Dany... :P
    Maxime Walczak
    Maxime Walczak

Publiée le 19 octobre 2011
    je voudrais savoir quelle est la musique a la fin de l'episode quant il retrouve son fils et sa copine merci
    francis15
    francis15

Publiée le 9 mai 2007
    Idée un peu éventée après les diffusions 'Las Vegas' et 'Miami' qui vaut pour l'interprétation de Gary Sinise, sobre et crédible. Aurait trés bien pu être le pilote de la saga des Experts en général. Moins de bons rôles que dans les deux autres versions.
    mursa92
    mursa92

Publiée le 27 novembre 2011
    La série me plait par ses histoires, les relations humaines, le changement de partenaire féminine a été bien fait pour ne pas déstabiliser le spectateur