Les Experts : Manhattan
    2,9
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    bonne series à voir j'aime bien quand même une sorte de 2ème "les experts las vegas"!!
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 14 septembre 2009
    Les Experts Manhattan réussit à se démarquer des autres principalement grace à certains automécanismes que les autres série des Experts ne possedent pas. Les intrigues sont relativement différentes et les messages réussisent à cibler le spectateur,la ou les majeurs autres séries échouent.
    Rose Rosenberg
    Rose Rosenberg

Publiée le 16 août 2010
    Nettement moins bonne que la série Vegas, elle reste plaisante à regarder mais sans plus.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 23 avril 2011
    Une série policière sympathique mais pas attrayante et ennuyeuse.
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Série dans laquelle il ne se passe rien! Les enquêtes sont ennuyeuses, les personnages aussi! Ca donne un ensemble très froid et ennuyeux
    miss-anna
    miss-anna

Publiée le 10 février 2009
    Les experts, une saga de différents experts qui ne m'a guère attiré, mais les experts manhattan, le coup de foudre direct, en plus quoi de mieux que ma petite actrice chouchoute Anna Belknap, en personnage principal, mais cette série est vraiment bien a regarder, les personnages sont vraiment intéressants et atrayants, une fois qu'on regarde on ne peut plus décrocher!!
    Traorcsel
    Traorcsel

Publiée le 27 avril 2011
    Des enquétes originales avec plusieurs suspects( contrairement aux experts original ou il yen a deux )
    cheyennehondo
    cheyennehondo

Publiée le 8 août 2010
    comme toutes les séries des experts,il faut les regarder dans l'ordre. Tous ces experts ont tous une histoire. A suivre...
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 30 septembre 2010
    Troisième version et toujours le même problème. C'est relativement bien foutu mais on s'ennuie ferme et à quoi bon y revenir au prochain épisode vu qu'il n'y a aucune évolution.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    De très bons acteurs dont l'excellent Gary Sinise et la très belle et sensible Melina Kanakaredes.. L'ambiance de New York sert de fil conducteur, avec de superbe vue !!
    yayo
    yayo

Publiée le 3 avril 2012
    La série des CSI est loin d'être une des mes préféré. Je n'ai jamais réellement accroché à l'original à Las Vegas, quant à celle de Miami c'est surtout pour me marrer que je l'a regarde tellement elle pue le cliché. Alors la version NY est peut-être celle dont je préfère les enquêtes. Cela dit je trouve les personnages pas forcément attachants. Et Gary Sinise n'est pas loin de concurrencer David Caruso (son perso a le portrait de Reagan dans son bureau quand même!).
    rimka87
    rimka87

Publiée le 18 novembre 2009
    La meilleure des Experts, un point c'est tout!
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Bonne série policière, de bons acteurs, dommage que ça soit si répétitif (comme bon nombre de série du genre).
    erric
    erric

Publiée le 2 juillet 2009
    Heureusement que Gary est là... 1 étoile
    Publiée le 2 septembre 2011
    Sans surprise, Les Experts – Manhattan est une copie de l'original sans âme ni grand intérêt. Les personnages sont tous transparents, mais bon Les Experts n'est pas réputée pour avoir des personnages inoubliables. Restent Mac Taylor et Bonasera, assez charismatiques. La réalisation n'est pas terrible, avec un montage dans un style de clip vidéo. Mais la série n'a pas que des défauts, les intrigues sont souvent bien menées, variées et distrayantes. Est-ce toutefois suffisant pour en faire une grande série policière ? J'en doute.