Les Experts : Manhattan
    2,9
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 2 février 2008
    Le meilleurs des Experts selon moi , avec de la classe .
    miss0sawyer
    miss0sawyer

Publiée le 25 avril 2011
    les experts manhattan sont de loin les meilleurs experts. Il n'y a pas photo avec ceux de miami. les acteurs sont géniaux et beaucoup plus intéressant que les autres fin bref A NE PAS MANQUER!!
    Momo C
    Momo C

Publiée le 2 janvier 2008
    Quand j'ai su que l'acteur Gary sinise arrêtait le cinéma pour se consacrer à une série télé, je me suis franchement demandé ce qu'il se passait après, j'ai vu un épisode des experts manhattan, et là je me suis dit, quel bonheur de voir jouer gary sinise aussi souvent en fait! car cet acteur génial se fait malheureusemnt bien trop rare, la denière fois que je l'ai vu personnelement , c'était dans Snake Eyes avec nicolas Cage... bref les experts manhattan. ben très bon cru de la firme, des intrigues uniques, absolument pas transposables, ni à miami, ni à las vegas. De très bons acteurs, je pense notament à anna Belknap qui a jouer dans pas mal de séries (NIH-FBI opérations secrètes) et qu'en récompense de son talent, la série a été annulée... bemole: le personnage de Danny chais plus quoi, qui me sort complètement par les yeux...
    Emixam
    Emixam

Publiée le 11 novembre 2009
    Toujours bien menées, les enquêtes de Mac Taylor sont un plaisir à regarder. Même si, dans les investigations, il y a certains faits tirées par les cheveux, généralement c'est avec beaucoup de professionnalisme que se conclue les affaires. On aussi le droit, pas tout le temps malheureusement, à une petite morale ou sorte de conclusion philosophique, lorsque l'agent Taylor à la fin de l'épisode arrête le suspect. Le meilleur des 3 'Experts' à mon goût. 16/20
    Mathieu M
    Mathieu M

Publiée le 24 juillet 2010
    si les personnages sont enervant et pas interesant mais sinon le cadre urbain meme si c'est pas filmer a new york et en general le scenario et bien

Publiée le 4 janvier 2012
    j'ai adoré cet episode c'etait vraiment interessant

Publiée le 4 janvier 2012
    j'ai bien aimé cette enquêtes avec les souvenirs!!!!!!
    cinqmariages
    cinqmariages

Publiée le 25 février 2009
    Cette série est géniale. Le suspense et l'humour sont souvent au rendez-vous avec des scénarios plus originaux les uns que les autres!!
    ckvin2051
    ckvin2051

Publiée le 12 août 2009
    Autant les Experts (LA) sont intéressant, autant ceux de Miami sont moyen, autant je n'ai pas du tout accroché à ceux de NY: les personnages sont trop "rigides" à mon gouts. Série trop moralisante à mon gout.
    VEGOGAMERS
    VEGOGAMERS

Publiée le 11 novembre 2008
    Excellente série, rien d'autre à ajouter.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 13 janvier 2008
    Je suis un amateur, si ce n'est plus, des séries policières où criminologues sont de la partie ! Mais quand en plus tous les personnages interprétés sont crédibles, géniaux, intelligents et charismatiques, je prends mon pied ! Gary Sinise(un acteur que j'ai toujours beaucoup apprécié) est l'un des meilleurs de la série avec Melina Kanakaredes, qui en plus de son intelligence a de très beaux yeux et un charme terrible. Le suspens est présent, la musique est toujours passionnante. Cette série est parmi les meilleures de l'actualité ! Nos chaînes françaises devraient même plus diffuser ces séries-là que celles comme "Joséphine Ange Gardien"(la plus pathétique qui existe de nos jours).
    Clarisse M
    Clarisse M

Publiée le 11 mars 2015
    J'aime surtout les personnages et le côté froid de la série.
    yohan147
    yohan147

Publiée le 29 juillet 2007
    C'est mieux que les Guignols de Miami mais ça n'arrive pas à la cheville de Las Vegas. On retrouve des enquêtes mieux, Ils friment pas ! Malheuresement c'est copier-collé de Las Vegas mais c'est meiux réussi que Miami.
    Publiée le 4 juin 2011
    Bonne série mais les épisodes sont parfois assez sombres.
    Publiée le 4 mars 2011
    1 étoile car c'est plutôt bien filmé mais en dehors de ça tout est répétitif et trop tiré par les cheveux je préfère largement the wire.