Les Experts : Manhattan
    2,9
    23478 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?

Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 16 juin 2009
    Troisième approche et pas des moindres, nous voilà à New York. Les enquêtes de cette série sont proposées assez différemment de ses ainés, certaines d'entre elles frisent le ridicule pour mettre en avant les très nombreuses personnalités que l'on peut trouver dans une ville aussi dynamique que Manhattan. Ce qui se révèle être une bonne chose en fin de compte, puisque c'est cette orientation qui permet à la série de s'imposer et de se démarquer des autres.

De plus, Les Experts : Manhattan cherche à approfondir les relations entre les personnages clés de la série au détriment d'enquêtes moins soutenues, ce qui ne plaira pas à tout le monde, c'est vrai, mais les intrigues et surtout celles des protagonistes sont très intéressantes à suivre. Enfin notons la performance de Gary Sinise qui joue à merveille le rôle de Mac Taylor, fidèle à sa réputation de brillant acteur.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Publiée le 2 février 2008
    Le meilleurs des Experts selon moi , avec de la classe .
    Publiée le 25 avril 2011
    les experts manhattan sont de loin les meilleurs experts. Il n'y a pas photo avec ceux de miami. les acteurs sont géniaux et beaucoup plus intéressant que les autres fin bref A NE PAS MANQUER!!
    Momo C
    Momo C

Publiée le 2 janvier 2008
    Quand j'ai su que l'acteur Gary sinise arrêtait le cinéma pour se consacrer à une série télé, je me suis franchement demandé ce qu'il se passait
    après, j'ai vu un épisode des experts manhattan, et là je me suis dit, quel bonheur de voir jouer gary sinise aussi souvent en fait! car cet acteur génial se fait malheureusemnt bien trop rare, la denière fois que je l'ai vu personnelement , c'était dans Snake Eyes avec nicolas Cage...
    bref
    les experts manhattan. ben très bon cru de la firme, des intrigues uniques, absolument pas transposables, ni à miami, ni à las vegas. De très bons acteurs, je pense notament à anna Belknap qui a jouer dans pas mal de séries (NIH-FBI opérations secrètes) et qu'en récompense de son talent, la série a été annulée...
    bemole: le personnage de Danny chais plus quoi, qui me sort complètement par les yeux...
    Publiée le 11 novembre 2009
    Toujours bien menées, les enquêtes de Mac Taylor sont un plaisir à regarder. Même si, dans les investigations, il y a certains faits tirées par les cheveux, généralement c'est avec beaucoup de professionnalisme que se conclue les affaires. On aussi le droit, pas tout le temps malheureusement, à une petite morale ou sorte de conclusion philosophique, lorsque l'agent Taylor à la fin de l'épisode arrête le suspect. Le meilleur des 3 'Experts' à mon goût. 16/20
    Publiée le 24 juillet 2010
    si les personnages sont enervant et pas interesant mais sinon le cadre urbain meme si c'est pas filmer a new york et en general le scenario et bien
    Publiée le 25 février 2009
    Cette série est géniale. Le suspense et l'humour sont souvent au rendez-vous avec des scénarios plus originaux les uns que les autres!!
    Publiée le 11 novembre 2008
    Excellente série, rien d'autre à ajouter.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 13 janvier 2008
    Je suis un amateur, si ce n'est plus, des séries policières où criminologues sont de la partie ! Mais quand en plus tous les personnages interprétés sont crédibles, géniaux, intelligents et charismatiques, je prends mon pied ! Gary Sinise(un acteur que j'ai toujours beaucoup apprécié) est l'un des meilleurs de la série avec Melina Kanakaredes, qui en plus de son intelligence a de très beaux yeux et un charme terrible. Le suspens est présent, la musique est toujours passionnante. Cette série est parmi les meilleures de l'actualité ! Nos chaînes françaises devraient même plus diffuser ces séries-là que celles comme "Joséphine Ange Gardien"(la plus pathétique qui existe de nos jours).
    Publiée le 29 juillet 2007
    C'est mieux que les Guignols de Miami mais ça n'arrive pas à la cheville de Las Vegas. On retrouve des enquêtes mieux, Ils friment pas ! Malheuresement c'est copier-collé de Las Vegas mais c'est meiux réussi que Miami.
    Clarisse M
    Clarisse M

Publiée le 11 mars 2015
    J'aime surtout les personnages et le côté froid de la série.
    ptitfrere26
    ptitfrere26

Publiée le 11 juin 2009
    Je ne suis pas fan de ces séries policières mais il faut admettre qu’elles sont très bien pensées et bien réalisées. Tous les personnages apportent un petit supplément à la série mais c’est dans ceux de Manhattan, que je trouve que les personnages amène plus d’originalité donc je les préfère. Cependant, toutes les versions sont au même niveau, et c’est assez divertissant.
    Publiée le 4 juin 2011
    Bonne série mais les épisodes sont parfois assez sombres.
    Publiée le 4 mars 2011
    1 étoile car c'est plutôt bien filmé mais en dehors de ça tout est répétitif et trop tiré par les cheveux je préfère largement the wire.
    Publiée le 5 septembre 2007
    Et bah voila, il était temps de faire un bon "Les Experts", on n'en aura attendu du temps pour avoir un résultat pareil, des épisodes prenant on n'a envie de savoir ce qui se passe, qui est le tueur......, les décors sont vachement bien, pas horrible comme dans les "Expert Miami", Mack Taylor est le meilleur enquêteur de la série "Les Experts", Gil Grissom et Horatio Caine n'ont qu'a bien se tenir, déja que j'aime beaucoup Gary Sinise, il a du grand talent, alors "Les Experts: Manhattan" il était évident que ca allait me plaire, j'espère qu'il y aura autant de saison que pour les autres Experts.