Les Experts : Manhattan
    2,9
    23468 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Experts : Manhattan ?

Publiée le 2 juillet 2009
    Heureusement que Gary est là... 1 étoile
    Publiée le 2 septembre 2011
    Sans surprise, Les Experts – Manhattan est une copie de l'original sans âme ni grand intérêt. Les personnages sont tous transparents, mais bon Les Experts n'est pas réputée pour avoir des personnages inoubliables. Restent Mac Taylor et Bonasera, assez charismatiques. La réalisation n'est pas terrible, avec un montage dans un style de clip vidéo. Mais la série n'a pas que des défauts, les intrigues sont souvent bien menées, variées et distrayantes. Est-ce toutefois suffisant pour en faire une grande série policière ? J'en doute.
    moket
    moket

Publiée le 30 juillet 2020
    Mes "experts" préférés. Les intrigues sont peut-être meilleures que dans les autres, mais c'est surtout la présence de l'excellent Gary Sinise qui fait pencher la balance en leur faveur. Les personnages sont plus charismatiques, et New-York est une ville où tout paraît plus intense...
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 4 septembre 2009
    troisème série sur le théme des experts mais cette fois ci a manhattan!! Ce qui donne encore plus de meutre car New York est beaucoups plus grande et il ya beaucoups plus de personnes que las vages ou miami!! Chaque série a son aura,son chef avec une personnalité propre etc etc... Cette série est comme les deux autres mais dans un leiu différent!! Toujours aussi excelent dans la résolution des crimes , c'est une série a regarder sans crainte!
    Publiée le 3 septembre 2010
    J'aime aussi cette série mais moins que "les experts miami" et "les experts" las vegas.
    Publiée le 13 septembre 2008
    Une série très intéressante, mais qui possède des comédiens un poil moins bon que ses coéquipiers de Las Vegas, quand aux enquètes, elles sont intéressantes!
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 4 juillet 2011
    "Les Experts: Manhattan" est tout simplement ma série (policière) préférée. Chaque épisode est un vrai délice pour les yeux pour les oreilles. C'est aussi le meilleur des "Experts", celui de Las Vegas étant inintéressant et celui de Miami trop vu. La saison 3 reste néanmoins l'une des meilleures (enfin de tout ce que j'ai vu): certains épisodes sont très glauques et violents (notamment l'épisode 20 "Le Chevalier de Central Park") mais aussi cette saison contient un final époustouflant digne de "Piège de cristal". Au final les saisons les plus réussies sont les saisons 2; 3; 4; 5 et 6 car c'est dans celles-ci qu'est la vraie équipe (Anna Belknap, plus jolie et plus "agréable" remplace Vanessa Ferlito et Melina Kanakaredes restera bien meilleure que Sela Ward... Série excellente !
    T-Tiff
    T-Tiff

Publiée le 17 octobre 2011
    Mieux que les autres "Experts", "Les Experts : Manhattan" a l'avantage de tenir en haleine les téléspectateur de la série. L'acteur principale est très bon : Gary Sinise ("Forrest Gump"). Un peu répétitif comme la plupart des séries du genre.
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 14 février 2007
    La série la plus faible de la franchise CSI. Malgré un contexte intéressant (New York donc), la série ne se démarque pas vraiment par rapport à ses aînées. Servis par des dialogues bourrés de jeux de mots navrants (je ne sais si c'est le fait du doublage) qui ne font pas avancer les enquêtes et qui rendent les personnages ridicules, un personnage principal peu passionnant (traumatisé par la mort de sa femme le 11 septembre, un cliché dont on aurait pu se passer) pourtant interprété par un G. Sinise peu inspiré (mais que j'adore en tant qu'acteur dans d'autres rôles) et trop monolithique, la série se révèle bien peu passionnante et malgré certains épisodes assez originaux et bien fait, j'ai du mal à accrocher.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 13 septembre 2008
    Une série moyenne. Un casting excellent, des épisodes relativement dynamiques, avec de bons scénarios, de bons dialogues et une réalisation satisfaisante. Malgré tout je trouve que les épisodes s’épuisent de plus en plus (comme pour beaucoup de séries) et je trouve que l’histoire se répète. Voilà pourquoi je ne lui accorde pas 3 étoiles.
    romano31
    romano31

Publiée le 7 septembre 2008
    Les experts que j'apprécie le moins. Je n'est pas la meme affection pour eux que pour les experts Miami et Las Vegas. Le fait est que se sont ceux que je regarde le moins mais la série est aussi bonne que les 2 autres de la franchise.
    Publiée le 27 décembre 2008
    pour moi, la meilleure des trois CSI. les enquêtes sont les plus réalistes, les plus proches des gens normaux, pas comme dans Miami où c'est que les riches et dans Las Vegas où c'est que des tarés... et les acteurs sont excellents, et leur vie privée n'est pas envahissante. vivement la saison 4 sur TF1!!
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 19 octobre 2007
    aussi bien que les exparts las vegas et miami, concernant les histoires. mais au niveau des personnages c'est pas pareils. bon j'aime bien Danny et celui qui était légiste avnt d'intégrer l'équipe (j'ai oublié son nom). mais Mac Taylor n'est pas intéressant et je déteste le perso incarné par Melina Karades. c'est pour ça que la série perd une étoile.
    Appeal
    Appeal

Publiée le 11 mai 2012
    Si encore Les Experts : Manhattan se contentait d'être une série policière américaine classique, avec pour seul originalité son topo scientifique (qui au passage précisons le, est particulièrement blindé d'erreurs, sert de foure-tout pour faire passer tout et n'importe quoi, y compris les plus grosses incohérences), ca passerait. Mais comme la pluspart des séries signés Fox, Les Experts : Manhattan est interprété par des acteurs indigestes, porteurs d'une morale impartiale. Ainsi, toute situation est décrypté comme étant le bien ou le mal, pas de places au débat ni aux nuances, on surf sur quelques tendances éthiques du moment tout en jouant le think tank pour la morale conservatrice (on sait bien en plus le rôle que joue Gary Sinise la dedans), ce qui rend la série particulièrement insupportable et surout, qui nous invite à l'éviter.
    orange1789
    orange1789

Publiée le 14 décembre 2007
    Sans doute LA version des experts. Les deux autres ne sont pas a la hauteur