Chimerica
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chimerica ?

Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 26 juillet 2021
    Excellent thriller journalistique, porté par une brochette d'acteurs épatants. C'est rythmé, réaliste et intelligemment écrit.
    pat T.
    pat T.

Publiée le 25 octobre 2019
    l 'idée est certainement très bonne mais c 'est lent et pataud et pour une réalisation anglaise le casting est moyen ce qui est pourtant leurs points forts .
    bref je n 'ai pas réussi à m 'y accrocher mais cela peut etre intéressant pour peu que l' on ne se concentre pas trop sur la réalisation et le jeu d acteurs
    Pamolico - blog
    Pamolico - blog

Publiée le 15 mai 2020
    Une série actuelle, qui pointe du doigt dérives autoritaires et dérives démocratiques, thriller bien ficelé sur fond de politique sino-américaine. Le suspense est au rendez-vous et le dénouement nous cueille et nous laisse bouche bée par tant d'ingéniosité (plus d'infos sur Pamolico, blog de critiques)
    Schnouky06
    Schnouky06

Publiée le 27 avril 2021
    Déçue. Un sujet intéressant mais ça part dans tous les sens et finalement je reste avec une impression de flou sans avoir vraiment compris ce que l'on voulait nous raconter!