Unbelievable
    4,3
    3113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unbelievable ?

Alolfer
    Alolfer

Publiée le 15 avril 2023
    Une mini série Netflix très efficace ! Une histoire vraie palpitante et intéressante au fur et à mesure des épisodes ! Toni Collette est superbe dans cette série
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 24 juillet 2023
    J’ai bien aimé l’histoire , les images , le ton réel de cette série . Les émotions sont palpables les acteurs jouent bien .
    steely_dan_76
    steely_dan_76

Publiée le 2 juillet 2020
    Une des meilleures série que j'ai vu .... Le duo d'enquêtrices est top et le scénario de haute volée. A voir !!!
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 10 octobre 2022
    Excellente mini-serie qui raconte cette incroyable histoire vraie..
    Quel incompétence des policiers pour la jeune Marie Adler..
    Une enquête captivante ou aucune trace n’est laissée par l’individu.
    J’aime avoir des images de la réalité et connaitre la suite des évènements, notamment concernant l’objet retrouvé à la fin, mais rien de tout ca, c’est mon seul petit regret.. 4/5
    Publiée le 19 septembre 2019
    Série incroyable, très puissante avec un scénario unique qui change la donne.
    Un jeu d'acteur très puissant notamment avec le duo des deux inspectrices.
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 15 septembre 2019
    Très bonne série policière. Le casting est impeccable jusqu'aux rôles secondaires (mention spéciale pour Kaitlyn Dever que l'on avait pu voir dans Justified). Netflix est capable du pire (The i-land) et du meilleur. J'aurai peut être plus apprécié une véritable interaction entre spoiler: Marie et les enquêtrices plutôt qu'un simple coup de téléphone en guise de final.
    Choupi C.
    Choupi C.

Publiée le 17 avril 2020
    Très bonne série assez courte.
    Enquête extraordinaire surtout quand on sait qu'elle est grandement inspirée de faits réels. Très très bien joué..
    À voir
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 10 novembre 2023
    Une enquête rondement menée par deux inspectrice qui tiennent la route, une jeune femme que personne ne croit , d'autres victimes passé à tabac , un violeur dont on a hâte qu'il se fasse attrapé et plus jamais relâcher tellement ses crimes son odieux... Ce n'es pas seulement un violeur en liberté, Un fou cette homme...Une série coup de point qui fait mal au cœur... Après oui ce sont des femmes qui sont les stars de cette série, mais en rien ça m'a gène car elles tiennent parfaitement leurs rôles..
    jerem j
    jerem j

Publiée le 30 janvier 2024
    très bonne mini série bien ficelée, actrices excellentes, c'est bien mené et on est tenu en haleine jusqu'au bout. 4,5/5
    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Publiée le 17 septembre 2020
    Des personnages ultra crédibles, superbement écrits, et une intrigue qui tient en haleine de A à Z, j'ai rarement été autant soufflé devant une série qui, sur le papier, semblait être une énième série policière. Le format mini-série est parfait, les 3 comédiennes principales sont formidables, le scénario fonctionne plus que bien.
    Flo M
    Flo M

Publiée le 20 juin 2023
    Agréablement surpris par cette série et surtout très touché par cette histoire. Les personnages sont profonds, c'est prenant dès la première minute. J'ai regardé cette série sombre en peu de temps, j'ai rarement vu des épisodes passés aussi vite.
    Sandy S
    Sandy S

Publiée le 5 février 2021
    La misandrie revendiquée de cette série est quand meme hallucinante. Cette enquête de femmes dont on est jamais en empathie, plus les portraits très négatifs de tous les hommes, plus l’enquête très old school, m’ont fait décroché avant la fin. Très mauvais !
    Oli B
    Oli B

Publiée le 29 avril 2022
    Série prenante qui apporte un point de vue différent de ce qui se fait d'habitude. On suit 2 histoires parallèles spoiler: qui ne se croisent qu'à la toute fin
    , une enquête et la vie d'une victime.... Cette dernière m'a paru un peu énervante tout au long des 7 épisodes, mais trouve une conclusion attendue à la toute fin. Comme c'est tiré de faits plus ou moins réels il n'y a pas de twist et la facilité de l'arrestation et de ce qui en découle parait très/trop simple.... Bon, ce qui compte c'est le déroulement et les méandres de l'enquête...
    Fabrice-Magali S
    Fabrice-Magali S

Publiée le 16 octobre 2019
    Une série féministe propagande qui donne la part belle aux femmes et qui présente les hommes comme des lâches. Cette série caricature un fait réel pourtant touchant et qui du coup dessert le propos. De plus la scénariste de façon flagrante, inverse les genres d'une façon ridicule (personnages masculins féminisés et inversement) dénaturant de façon superficielle et factice ce qu'il aurait été intéressant de développer : la réelle vision masculine et féminine face au drame du viol. En résumé, la scénariste se sert de cette histoire pour surfer sur les polémiques "balance ton porc" et la théorie du genre de façon militante.
    jthuil
    jthuil

Publiée le 22 septembre 2019
    Servie par des interprètes tous excellents, cette histoire terrible et bouleversante d'une adolescente discréditée suite au viol qu'elle a subi, éprouvante sur le plan psychologique, est racontée avec une telle finesse qu'elle dépasse d'un cran les habituelles séries policières.