Unbelievable
    4,3
    3113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unbelievable ?

jeuneanna
    jeuneanna

Publiée le 25 décembre 2019
    j'ai adoré, le scénario, les acteurs, le rythme, et je n'ai appris qu'à la fin que c'était une histoire vraie
    Marianne M.
    Marianne M.

Publiée le 11 décembre 2021
    Une excellente série, à la fois très triste et très belle, extrêmement touchante, je ne peux que l’a recommander !
    prabouin
    prabouin

Publiée le 24 décembre 2020
    un premier épisode qui met du temps a s'installer mais ensuite cela monte en intensité et on a envie d'une résolution de l'affaire au plus vite
    Glotte
    Glotte

Publiée le 2 janvier 2020
    Une excellente mini série. Les acteurs jouent « juste », pas de grands effets du cinéma américain, et tellement mieux que de nombreuses séries sur Netflix.
    Lolotte E
    Lolotte E

Publiée le 29 décembre 2023
    J'ai juste adoré cette série portée par trois actrices exceptionnelles. Je dis bien trois, car on a tendance à oublier celle qui incarne le personnage de Marie Adler du premier au dernier épisode de la série. Au delà du jeu d'actrices, j'ai également beaucoup apprécié la reconstitution minutieuse de l'enquête : tous les petits chemins qu'on explore, les impasses sur lesquelles on bute, les petits détails qu'on laisse de côté avant de les reprendre et de se rendre compte qu'ils peuvent être déterminant comme une spoiler: Mazda blanche
    . Enfin, merci à cette série de souligner la place de la victime... Dans les affaires de viol, c'est la partie la plus délicate à gérer. Dans un meurtre, la victime n'est plus là, dans un viol, la victime est toujours là et elle va souffrir jusqu'à la fin de sa vie. Tous ceux qui ont croisé des victimes de viol le savent... Merci à cette série de leur rendre justice.
    Marinozo
    Marinozo

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 26 novembre 2019
    Très touchée par cette série, peut être dure à regarder quand on à vécu des problèmes similaires. Met à la lumière du jour ce qu'est la réalité des victimes. Je recommande fortement. Et qui en plus de cela tiré d'une histoire vraie.
    FredBlo
    FredBlo

Publiée le 7 novembre 2019
    cette série est géniale, à la fois polar et en même temps drame de notre société, chapeau les scénaristes et les actrices
    Publiée le 15 septembre 2020
    Une série incroyable qui présente l'histoire de femmes violees avce deux regards. La bienveillance passive que nous connaissons et celui où l'on comprend que la douleur crée des défenses, des incohérences mais cela ne soit pas effacer l'acte. Le thème est mené avce énergie par deux enquêtrices aux personnalités trempées.
    L'écriture, le jeux, le fil conducteur, les personnalités, tout y est.
    Mylene L
    Mylene L

Publiée le 24 janvier 2023
    J'ai beaucoup aimé cette série avec un sujet très peu mis en avant qui pourtant fait plein de victimes .

Mais l'enquête se fait sur 7 épisodes. ... Un peu longuet pour avoir le dernier épisode bâcler après quelque instant du procès ....

On se voit même pas ses maman du foyer et de la famille d'accueil s'excuser au près d'elle .
    Tout ces personnes qui l'on laissé tombé .. la fin de la série ne montre rien de tout ça ... Très déçu de la fin.

Même si dans la réalité je suis sûre que Marie Adler à réussie à trouver la paix.
    Red
    Red

Publiée le 22 septembre 2021
    Super Serie , apparament tiré d'une histoire vrai, j'ai regardé le synopsis, j'ai dit "mouai", le premier episode "mouai", puis apres j'ai bien accroché.
    Le rythme est bon, 8 episodes seulement.
    Je regarde toujours mes series en VOSTFR, ça joue aussi.
    Je conseille, et j'ai pas du tout trouvé cette serie feministe ou pro je sais pas quel connerie que j'ai pu lire dans d'autres commentaires.
    Apres ça plaira pas a tout le monde.
    Je conseille "A voir"
    Publiée le 4 octobre 2019
    Serie exceptionnelle. J'en ai vu beaucoup de serie, mais je crois que celle qui me marquera le plus. Les acteurs si vrais si humains. Le thème est dur et il y a beaucoup d'émotions, mais tout est joué dans la justesse. Je n'ai peut être pas les mots pour d'écrire au mieux cette série, je viens à peine de la finir et j'en suis encore bouleversée. En plus je viens de découvrir que c'est inspiré d'une histoire vraie et c'est d'autant plus émouvant. Bref regardez cette série et bravo aux producteurs et aux acteurs !
    Publiée le 9 février 2020
    Jamais une série n'a autant capter mon attention !!!
    Ses 3 actrices sont juste hors normes surtout "Marie" qui joue merveilleusement bien son rôle !
    L'histoire nous prend aux tripes.
    Ce que j'ai le plus apprécié c'est que les scènes s'attardent beaucoup sur l'interrogatoire des victimes... on est au cœur du sujet ...
    Ça n'a pas juste été survolé pour passer direct à l'arrestation du coupable... non... ils se sont acharnés sur les détails qui rend cette série juste hypnotique !!!
    Pas étonnée qu'elle fasse partie des nominations !!!
    Bravo vraiment bravo ! Un pur chef-d'oeuvre. Et merci.
    Publiée le 21 février 2020
    Une série très juste sur la prise en compte des victimes de violences sexuelles et sur les dégâts que font les réactions inadaptées qui suivent un traumatisme.
    Quelques personnages assez archétypiques mais le scénario est bien abouti et le rythme permet de regarder la série sans s'ennuyer.
    Abvwyl
    Abvwyl

Publiée le 26 février 2024
    Il faut beaucoup de délicatesse et d'habileté pour traiter d'un sujet pareil sans rendre l'expérience insupportable. Mission accomplie.
    DomDom
    DomDom

Publiée le 31 juillet 2023
    Le sujet sensible - le viol - est traité sans voyeurisme. La souffrance des victimes est bien rendue.