Unbelievable
    4,3
    3113 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Unbelievable ?

Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 10 janvier 2023
    Une grande performance de Kaitlyn Dever, un scénario bien mené de bout en bout, une intrigue qui suit son cours sans perturbations et des émotions de bout en bout. Je n'aurai pas pensé cela au regard de la bande annonce. Même la durée de la série est bien faite. On en redemanderai presque. Seul bémol, les va et bien successifs qui donne l'impression parfois dans certaines scènes de déjà vu. Mais globalement, chapeau !
    Rodolphe T.
    Rodolphe T.

Publiée le 30 décembre 2019
    Très sympa comme intrigue malgré que ce soit basée sur une histoire vraie, bons acteurs j'écris le reste pour atteindre 100 caractères :-)
    Michel
    Michel

Publiée le 9 août 2022
    J'ai dû arrêter le visionnage de cette série au bout du 3eme épisode car le personnage d'Amber me fait peur.
    Publiée le 2 octobre 2019
    Une des meilleures séries vues cette année. Gros coup de cœur! Les actrices jouent vraiment très juste et l'on a envie d'enchaîner les épisodes pour connaître le dénouement.
    Publiée le 6 octobre 2019
    Beaucoup d'émotion à la fin de cette série. Le premier épisode se laisse difficilement regarder. Puis nous prend l'envie de tout couper. Dès la fin du 2ème épisode, c'est parti, on ne lâche plus la série jusqu'à la dernière seconde. Du grand art.
    araruama
    araruama

Publiée le 30 avril 2021
    Les américains sont quand même sacrément forts pour sortir ce genre de pépites.
    Celle-ci est portée par des interprètes féminines au top
    Claudiaafo
    Claudiaafo

Publiée le 15 novembre 2020
    Une série poignante avec un sujet sensible quelques minutes un peu longue par moment mais ça reste une série à voir !
    NCC-1701-A
    NCC-1701-A

Publiée le 25 janvier 2020
    Une mini série des plus travaillée avec une interprétation et réalisation remarquable mêlant sobriété et réalisme qui nous tire la petite larme au fil des épisodes. Le casting est vraiment à la hauteur avec un choix audacieux pour une fois dans ce genre de téléfilm. A binge-watcher sans honte.
    myckounours
    myckounours

Publiée le 15 mars 2021
    Quelle claque cette série! Un sujet traité dans beaucoup de séries, mais pas du tout de la même manière ! Là on vit vraiment ce que vivent et ressentent les victimes, tout en étant complètement plongé dans l'enquête des 2 enquêtrices. On évolue avec elles pas à pas, on a presque l'impression de faire partie de l'équipe, on a envie de les aider, de participer à l'avancée de l'enquête. Cette série est une explosion d'emotions, de tristesse, de suspens, de colère... portée par des actrices au jeu juste et exceptionnel ! Et en plus c'est tiré d'une histoire vraie...ce qui rend le tout encore plus glaçant. Je conseille vivement cette série.
    Publiée le 10 mai 2021
    Enrichissante, révoltante, et très bien faite, cette série est vrai chef d'œuvre.
    J'ai eu des vrais coups de cœurs pour les personnages, surtout pour les deux inspectrices, dont les jeux d'acteurs sont vraiment plus qu'excellents. Elles sont toutes deux très attachantes et drôles. L'actrice qui jour Marie Adler quand à elle est aussi incroyable, totalement immergée dans le rôle, c'est une merveille.
    Tout est fait pour éveiller notre curiosité, nous investir dans l'histoire, et nous empêcher de nous ennuyer. Le rythme de la série est très bon, et je n'ai ressenti aucun moment de creux.
    C'est vraiment une série poignante et bouleversante qui mérite d'être regardée par tous.

“'Cause even with good people, even with people that you can kinda trust, if the truth is inconvenient, and if the truth doesn't, like, fit, they don't believe it.”

“... I don't need help. I just need bad things to stop happening.”

“This is something they carry with them forever, like a bullet in the spine.”

“This is not something people get over, this is something people carry with them forever.”
    Museal Landor
    Museal Landor

Publiée le 10 septembre 2023
    Magnifique du début jusqu'à la fin ! Un jeu tout en finesse ou une fois de plus Toni Colette nous surprend...
    Bravo
    roro 59
    roro 59

Publiée le 1 octobre 2019
    très bonne série,au premier épisode on est tenté de raccrocher ,mais ensuite on a envie de tout savoir,les 2 policières jouent très bien leurs jeux,à recommander !
    Publiée le 11 octobre 2019
    Une série poignante qui reflète une réalité bien triste. J'espère que l'histoire vraie de cette jeune fille en fera réfléchir plus d'un.
    Alain Denis
    Alain Denis

Publiée le 4 mai 2022
    Une super série U.S. avec le déroulement de l'enquête et tous ses détails. Des acteurs qui jouent merveilleusement bien (même les seconds rôles) et plus spécialement Merritt Wever, Kaitlyn Dever et Toni Collette. La série montre à la fois les avancées de l'enquête grâce à la pugnacité des différents enquêteurs et en parallèle les difficultés des victimes face à la police ou les différentes étapes pour se reconstruire. J'ai adoré.
    Nay
    Nay

Publiée le 25 décembre 2020
    La série traite des sujets très sensibles mais...c'est vraiment très intéressant et les acteurs sont génials.Je vous conseille d'aller la voir car elle traite de vrais problèmes.