Avlu
    Jess N
    Jess N

Publiée le 31 mars 2020
    Incroyable !
    Les actrices jouent tellement bien qu on a l impression d être avec elles dans la prison ...
    Elles sont terriblement attachantes ... je conseille vivement cette série !
    Marlyam
    Marlyam

Publiée le 29 janvier 2020
    j ai jamais autant accroché a une série a ce point.suspens /amour/violence et drame.un mélange de tout .44 épisodes en 3 jours je les ai dévoré .même sous titré en rien cela ne dérange bien au contraire le fait d avoir les vraies voix j ai trouvé cela fort.comédiennes principale tres bonne actrice j adore.hate de voir une suite .
    Manuela Castro
    Manuela Castro

Publiée le 7 janvier 2020
    Meilleure série de tout Netflix. Elle sera malheureusement en français sous titrée mais ça en vaut la peine. Pour tout ceux qui aime les séries avec du suspense et beaucoup de rebondissements vous allez adoré !
    Kja Mia
    Kja Mia

Publiée le 26 novembre 2019
    Très bonne série j ai vraiment adoré, tellement triste 😭 j, l amour d une mère est vraiment plus fort que tout

Critique de la saison 2
    Publiée le 3 juin 2021
    Trop beau à quand la suite merci de me répondre
    Je n'ai jamais vu une série aussi belle.
    Nous attendons la saison 3

Publiée le 3 juin 2021
    Pour moi et pour beaucoup d'autres c'est un chef-d'œuvre. Tout y est tout le panel des différentes émotions humaines.
    Félicitations. J'aimerais bien trouver les séries trois et quatre
    Merci de me répondre !
    Sin S.
    Sin S.

Publiée le 21 janvier 2020
    Excellente série turque, les acteurs et surtout l'actrice principale, sont très puissantes.. n'aimant pas les films en milieu carcérale, là, J'ai adoré. Vivement une suite.
    Orore C
    Orore C

Publiée le 23 mai 2020
    J'ai commencé cette série sans savoir que c'était une adaptation turque de "Wentworth".
    On fait assez vite le lien. Une bonne adaptation toutefois, un bon casting.
    A priori seule la France est mauvaise pour faire des adaptations
    Marie H.
    Marie H.

Critique de la saison 1
    Publiée le 30 juin 2020
    Malheureusement, il y a un tas d'invraisemblances. Toutefois, ça se laisse regarder... Il y a quelques bons passages ...
    Alexandra Nîmes
    Alexandra Nîmes

Publiée le 28 avril 2021
    MEILLEURE série de toute la plate-forme Netflix . On sent bien que les séries turques laissent le temps aux émotions, aux pensées. On a le temps de vivre pleinement les scènes.
    Les femmes sont naturelles sans artifices et maquillage, les scènes musicales sonnent tout le long de la série.
    Un grand bravo à tous les acteurs exceptionnels.
    Laurence Debertrand
    Laurence Debertrand

Publiée le 15 janvier 2020
    Peut-être bien la meilleure série vue sur Netflix , comédiennes extraordinaires et réalisation impressionnante, scénario tendu de bout en bout, série très addictive.
    Maeva Enzo
    Maeva Enzo

Publiée le 5 novembre 2020
    Une série vraiment touchante si je peut dire.. J'ai vraiment adoré ! J'attend la suite avec impatience !
    Koumbish Dia
    Koumbish Dia

Publiée le 22 avril 2020
    La meilleure séries NETFLIX a mes yeux, je n’ai jamais autant accrochées avec une série que celle-ci, les actrices ont un talent fou , hâte de voir la suite 👌🏾👌🏾👌🏾
    Mez Fatiine
    Mez Fatiine

Publiée le 2 août 2020
    Série magnifique , les acteurs sont très forts et convaincant ❤️❤️❤️, série avec un grand message abordant plusieurs thèmes (amitié, maternité, vengeance. .....)
    Anneem
    Anneem

Publiée le 8 juin 2020
    Je me suis lancée par hasard, sans grande conviction et j'ai été dès le premier épisode embarquée...j'ai ADORÉ et dévoré cette série !! En vo elle est excellente, la langue parlée apporte une saveur particulière, vraiment conquise par cette excellente série turque.