Un Si Grand Soleil
    1,7
    1811 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Si Grand Soleil ?

Publiée le 18 décembre 2019
    Je me suis prise au jeu de regarder chaque soir la suite de cette série, alors que je ne suis pas série du tout.
    Je ne comprends pas les critiques acerbes alors que dans l'ensemble les acteurs jouent bien et que les intrigues donnent envies de connaître le dénouement.
    Publiée le 23 janvier 2019
    Depuis que cette série est diffusée sur F2 je ne regarde plus les programmes de cette chaîne qui commence beaucoup trop tard.
    Publiée le 25 décembre 2018
    Montpellier doit être situé dans l'hémisphère sud car pour l'épisode qui se déroule le jour de Noël il y a des feuilles bien vertes aux arbres!! Les erreurs s'accumulent.
    Kubis.Vincent
    Kubis.Vincent

Publiée le 8 janvier 2023
    Pas terrible ... Cela mérite t'il vraiment une critique de 100 caractères
    Je m'ennuie à chaque fois que je regarde cette série surtout au 1060 épisode.

Pas de spoil mais bon on va en rester là.
    Publiée le 4 avril 2019
    Tout est déjà dit... Insupportable daube accompagnée des lancinants "OH QUE OUAIS..." de son générique qui, dans un autre contexte ne serait pas une si mauvaise musique... Désolant (et énervant) de voir le service public tomber aussi bas !!! ...sans parler du sérieux décalage de toute la soirée. Je préfère mille fois la bande des vestiaires qui ne le sont pas en matière de talent, avec eux on se marre de bon cœur !!!
    Alan Joy
    Alan Joy

Publiée le 29 mars 2022
    Je vais cesser de regarder votre série car cela devient nymporte quoi...gary..m'insupporte et se permet d'imiter la signature de sa directrice avec le tempon de la boîte....sans être sanctionner.....irréel...il ne faut pas prendre les téléspectateurs pour des incultes....dommage pour vous..
    Rose-marie Trembleau
    Rose-marie Trembleau

Publiée le 18 novembre 2021
    J'aimais bcp ce feuilleton au début mais je suis déçue de la tournure que cela a pris depuis quelques temps. Les histoires sont invraisemblables et contraire à la morale. Dommage.
    Publiée le 11 janvier 2020
    Série qui n'a aucun intérêt, il y a le cocktail de tous ce qui est malsain dans la vie en plus du mauvais jeu des acteurs. À part les deux personnes de la série qui joue les infidèles surtout une alors que le cocu est malade du coeur. C'est tout simplement un exemple absolument ABJECT qu'ils montrent à la TV. L'actrice le joue à la perfection ? Curieux non.!! L'acteur lui fait je lui dirait fait autre dans vie y a d'autre métier.
    Publiée le 5 mai 2019
    Ce feuilleton nul a réussi à me faire regarder Tout le sport sur la 3 ! Moi qui n'a jamais regardé une émission sportive, il fallait le faire !!
    Publiée le 9 avril 2019
    D'abord, le générique. Cette voix rauque qui gueule, en anglais bien sûr. Et puis les personnages, un peu comme dans PBLV : Les patrons, les riches sont les méchants (Cabestan, Elisabeth), les nanas insupportables (Manon, Lucille), mais aussi Marie et son regard glaçant, Alice limite hystérique, les féministes, les bomecs, quelquefois chelous, et ce fond socialo-bobo comme dans PBLV, tous les poncifs : féminisme, diversité raciale, handicap, jeunes parlant verlan (moins que PBLV tout de même), flics pas toujours clean, etc. J’attendais plus de ce feuilleton car je n'aime pas les séries américaines car ces gens-là ne vivent absolument pas comme nous. Ceci dit, je juge ça du haut de mes 72 balais.
    Jean Bernard Q
    Jean Bernard Q

Publiée le 18 octobre 2019
    Quand je vois toutes les critiques ça me rassure je pensai être le seul’a Trouver ça nul debile a pleurer
    Mal joué mais malgré ça ils s en foutent et n en tiennent pas compte et ça continue ça continue c est sans fin
    Fabienne A
    Fabienne A

Publiée le 5 février 2019
    Série nulle qui n’en finira jamais dans la lignée de plus belle la vie.Je sur bien déçue par la .2
    Dommage ....
    Publiée le 19 février 2019
    Pitié !!! Rendez-nous le service public ! C'est affligeant de niaiseries, c'est l'équivalent du soir d'amour, gloire et beauté.... Le début de soirée est repoussé, merci pour ceux qui se lèvent tôt, au moins parents mode d'emploi et vestiaire c'était drôle et intelligent, sans parler de "Vu" qui remontait carrément le niveau. France 3 était déjà minée par l'autre niaiserie marseillaise, l'année prochaine c'est quoi ? Les ch'tis à Dunkerque pour évoquer le grand malaise social de la pauvreté ?
    J'ai 45 ans et pour la première fois de ma vie il m'arrive de regarder TF1 avant le film tellement c'est intolérable. J'ai honte de ce service public qui sombre dans cette sous culture pré-machée, on voudrait saborder le service public qu'on ne s'y prendrait pas autrement. Pitoyable !
    Publiée le 7 août 2019
    les personnages sont inintéressants pour la plupart ou franchement antipathiques comme ces joueurs de poker dont l'histoire qui s'éternise nous fait changer de chaine illico ..

Il faut revoir le scénario à défaut ds acteurs ; un peu plus de réalisme et un peu moins de sujets qui tentent de faire sensation mais qui passent largement à côté de ce qu'on attend d'un feuilleton de grande audience. ou remettre "parents mode d'emploi "qui était infiniment plus agréable
    Publiée le 11 janvier 2019
    Je déplore la pauvreté du texte.
    Ainsi, par exemple, on entend "J'suis désolé ! ", tic de langage des dialoguistes, dans quasiment chaque épisode.
    Je déplore aussi la psychologie compliquée des personnages qui sont, pour la plupart, animés de sentiments négatifs.
    Bref, en regardant ce feuilleton, on n'est transporté ni de bonheur, ni d'enthousiasme. On s'y ennuie et on déplore la petitesse de la nature humaine. Il est tout juste propre à vous donner le cafard. Tant d'argent pour ça!
    Bravo les scénaristes et merci les réalisateurs !