Un Si Grand Soleil
    1,7
    1811 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Si Grand Soleil ?

Kerryl
    Kerryl

Publiée le 29 octobre 2022
    Comme toutes les séries celui-ci commence un peu à nous fatiguer, toutes les histoires traînent en longueur, on en a assez de voir toutes ces intrigues avec des Ados qui passent leur temps à se disputer et se rabibocher. Même topos avec les adultes pas très original, le créateur manque vraiment d’imagination! Les flics sont toujours aussi nuls car ils ne ont oas capables d’attraper les criminels, sans compter qu’ils se font piéger comme des débutants 🤣

A tout moment il y a des acteurs qui disparaissent on ne comprend pas pourquoi…

Le pire est certainement la musique d’intro par pitié changez cette horrible musique ….., on l’a assez entendu….
    Publiée le 2 juillet 2020
    Cette série est vraiment une daube. maintenant à la télévisions les programmes se dégradent. il n'y a plus rien à la télévision et il n'y a plus beaucoup de choix à cause des programmes qui sont nuls
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 10 mars 2020
    C'est une mini série qui sert uniquement à remplir une place dans l'horaire de la télévision. La plage horaire entre vingt heure trente et neuf heure. Après ce sont des petites histoires entre familles, des parents et des grands adolescents qui se bagarrent continuellement.
    Valérie Chagneau
    Valérie Chagneau

Publiée le 5 avril 2021
    Je regarde "Un si grand soleil" tous les jours et c'est peut-être la série des 4 sur le même créneau horaire qui est la moins réussie. Même si j'aime beaucoup les personnages, ils sont un peu moins attachants pour certains. Et les intrigues sont moins recherchées, plus souvent policières comme dans DNA que dans PBLV et ITC! Dans Plus belle la vie et Ici tout commence, les scénaristes se servent vraiment des faits de sociétés et de l'actualité pour créer les intrigues. C'est aussi un peu le cas de Demain nous appartient mais moins souvent! Voir le sujet sur Louise qui a perdu son resaurant à cause du Covid. Un si grand soleil reste un électron libre, je trouve! Et, peut-être qu'à l'avenir, ça s'averra payant!
    Un truc qui me fait mettre 3,5 sur 5, c'est l'intrigue avec Claire et Myriam en cambrioleuses. Ca n'a que ni que ni tête quand on connait surtout le personnage de Claire. Il y a d'autres façon pour trouver de l'adrénaline.
    Publiée le 6 mars 2020
    J aime ,j adore ce feuilleton
    Dmmage le départ de Léa ,nous aimions le couple père fille qu elle formait avec Virgile.
    Si je peux, j aimerai que le jeune qui est responsable de l incendie,est un rôle plus important;il joue très bien et est beau gosse;Emmie tomberai amoureuse de lui ce que meriterai Eliot qui reste malgré ses efforts un mauvais garçon
    Bien mal acquit ne profite jamais
    Patrick P
    Patrick P

Publiée le 11 mai 2021
    Je regarde depuis le premier épisode avec beaucoup de plaisir même si certains rôles sont agaçants et que des personnages agréables disparaissent. Quand à certains états d'âme à l'américaine sont stupides (être traumatisé par la mort accidentelle de celui qui allait le tuer ainsi que ses enfants est ridicule. Tout homme normal l'aurais fait pour protéger sa famille)
    Publiée le 11 avril 2019
    Cette série est géniale toujours pleins d'intrigues j'adore continuer comme ça les acteurs sont fabuleux d'ailleurs l'actrice qui incarne claire je l'adore tout ces rôles dans les téléfilms elle les joues à merveille
    Clément B
    Clément B

Publiée le 10 novembre 2019
    Ça deviens de plus en plus improbable, soporifique et mal jouer .
    Faire trop de séries tue la série.
    Publiée le 20 décembre 2018
    costumes : Emmaus
    scénario : Christophe Hondelatte
    bande son : David Guetta bien alcoolisé
    acteurs : recrutés chez Darty rayon frigo
    Le tout pour 3 balles. Voila ou passe la taxe AV.
    un soap opera ??? une soupe opera indigeste plutot
    Alaingiselecailly
    Alaingiselecailly

Publiée le 29 mai 2021
    J adore les personnages ont êtes super bien choisis et chacun joue son rôle avec conviction espérons que cette série durera longtemps
    Publiée le 6 mai 2019
    Ce feuilleton est très bien, les intrigues sont d'actualités et les acteurs sont très bons. Ce feuilleton permet de ce détendre après une journée fatiguante,assez drôle mais quand même émouvant , j'espère vraiment qu'il y aura encore de nouvelles saisons car j'adore cette série.
    Laurent Di Rienzo
    Laurent Di Rienzo

Publiée le 15 juin 2023
    J'adore cette série mais je pense que ça devient comme Plus belle la vie trop long les énigmes même si elles sont super
    Laurent G
    Laurent G

Publiée le 8 septembre 2018
    Les acteurs sont très bons, on est très vite pris dans l'intrigue policière qui nous tiens à chaque épisode. On s'identifie aussi aux personnages qui sont bien en phase avec la France d'aujourd'hui. Les paysages sont magnifiques et à couper le souffle. Le début de cette série est un vrai succès pour France 2, on en redemande !
    Nicole Sumien Anzalone
    Nicole Sumien Anzalone

Publiée le 26 février 2020
    vraiment pas COOOOL à une heure de grande écoute ce feuilleton trés sympa au début devient in regardable à force de rebondissements ,pour allonger la sauce ; de plus en plus macabre et tordu ,
    franchement on pensait se d"tendre mais tout est noir dans ce feuilleton , les scénaristes accumules tous les sujets NÉFASTES et tordus de la vie actuelle !!!!
    pas une lueur d(espoir dans ce feuilleton UN SI GRAND SOLEIL mais où est-il le soleil MÊME pas UN RAYON .DE SOLEIL depuis un an quelle tristesse pour Montpellier .........

JE N' AI PLUS ENVIE DE REGARDER CELA AURAIT PU POURTANT ùETRE UN FEUILLETON SYMPA POUR LES JEUNES AVANT D'ALLER AU LIT RAAAAAAAATEEEEEEEE RATEEEEE
    Publiée le 4 mai 2019
    Feuilleton sympa malgré nombreuses incohérences. Le pire c'est l'abruti de Gary ! Ça rendrait service à tout le monde de shinter les exploits de cet imbécile d'une profonde débilité.
    Par avance merci.