Un Si Grand Soleil
    3,2
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Si Grand Soleil ?

1 critique spectateur

Publiée le 16 mars 2021
    Je ne comprends pas les gens qui regardent cette série si elle leur déplait autant - Il n'y a qu'à changer de chaine - J'ai parfois moi-même commencé à regarder un film où une série où je n'accroche pas et laisse simplement tomber après un épisode ou quelques minutes -Personnellement je suit "Un si grand soleil" comme l'on regarde les infos - Parfois réjouissant , parfois désolant , parfois intriguant , parfois agaçant - Je dois avouer que je regarde aussi pour voir quelques uns ( à oui je dois préciser aussi une pour être PC) et ils ne sont pas tous sans talent comme il est trop facile de dire souvent par parti-pris -Personellement mon préféré est Hakim que l'on voit de moins en moins - Pour la bonne raison qu'il écrase tout le monde lorsqu'il est sur l'écran - Certains sont très agaçants et d'autres touchants - Il faut faire la part des choses , celà n'est qu'une "série"- MAINTENANT je dois dire mon agacement à ce niveau "ultra féministe " exaspérant que prend la tournure des choses ....cela devient insupportable et à voir les expressions sur les visages de TOUTES ces femmes à l'encontre du jeune dans l'épisode du 15 mars , on se dit que l'on est mal barrés - Je pense que celà est presque antagoniste et annonce une rébellion totalement contre-productive dans l'esprit des hommes - Est-ce que tout ce que l'on appelait "drague" lorsque j'étais ado et allait en "boom" , est maintenant considéré comme harrassement ?- Il faudrait quand même raison garder et les arguments féministes (souvent très valables) auraient plus d'impact avec un traitement moins carricatural-