Servant
    Votre avis sur Servant ?

Guillaume “Mydoom1000”
    Guillaume “Mydoom1000”

Publiée le 30 août 2023
    Cette série et un chef d'œuvre ! Tension constante, la 4 est a meilleure saison! On s'est régalé avec ma femme je recommande vraiment
    chacha83
    chacha83

Publiée le 18 septembre 2023
    Alors Alors .... Bon clairement les 4 saisons n'étaient pas utiles. 3 auraient été amplement suffisant ... Heureusement que les épisodes sont cours, j'ai d'ailleurs passé certains en accéléré ... Bref, série intéressante malgré les longueurs, les rebondissements sans queue ni tête ... Les acteurs sont bons, perso j'ai bloqué sur le mari qui m'a agacé tout du long .. Le dernier épisode est bâclé à mon gout..
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 23 janvier 2020
    Enfin une nouvelle série "d'horreur". C'est sombre tout en étant travaillé et tiré à 4 épingles, psychologique, plein de suspense. Cette série tient en haleine les fans du genre. J'ai regretté que les épisodes soient si courts et que la série se finisse ainsi, cela m'a laissé sur ma fin. Une saison 2 ?
    Kivodulh
    Kivodulh

Publiée le 27 avril 2020
    Excellente surprise que cette série Shyamalan.
    Là où le réalisateur excelle depuis des années dans l'art de la conclusion de ses films, il sait ici recycler son propre genre en un format épisode par épisode, puis voué à d'autres saisons.
    Le réalisateur a l'intelligence de ne pas se conformer aux contraintes habituelles des séries en proposant des épisodes de 30 minutes. Le choix parfait pour ne pas étirer inutilement l'histoire.

Et que dire ensuite de l'atmosphère, des acteurs, de l'intrigue ... ? Casting et production haut de gamme ! Bravo !

Un seul gentil bémol : la placement de produits ostentatoire de la part de la marque à la Pomme.
    Mickhail G.
    Mickhail G.

Publiée le 30 novembre 2019
    Ambiance pesante, musique pesante, mais au bout des trois premiers épisodes où l'on découvre les choses millimètre par millimètre, l'on a envie de se trouver dans cette maison. Alors que le sentiment premier serait l'envie de fuir. Hâte de voir la suite. Très bonne série.
    mattewlogan
    mattewlogan

Publiée le 6 juillet 2022
    Excellente série
    La qualité de l'image et de l'intrigue sont bluffante
    Apple signe vraiment une grande série
    Victoria S
    Victoria S

Publiée le 6 septembre 2022
    Je ne comprends toutes ces critiques. Cette série est excellente et pour les amateurs de mystère à la N. Shyamalan cette série est faite pour vous ! Je me suis régalée et aucun épisode ne m'a déçu. Pour ceux qui se plaignent que l'ont n'a pas de réponses aux questions, je les invites à revisionner la série, nous avons les réponses il suffit juste de mettre son cerveau en mode ON...
    LAURENT P.
    LAURENT P.

Publiée le 20 janvier 2021
    J'ai longtemps hésité à regarder mais en lisant les critiques, je me suis laissée tenter.
    J'ai adoré ce "thriller psychologique" car pour moi ce n'est pas du tout une série d'horreur - épouvante mais bien un très bon thriller.
    Des acteurs au top, une ambiance des fois glaçante et un presque huis clos fantastique.
    Hâte de voir la saison 2.
    Avide de thriller et de très bon thrillers, je la recommande.
    Sle7in
    Sle7in

Publiée le 21 mars 2020
    Je met 2 étoiles pour toutes ces intrigues non expliquées à la fin.
    Dans cette serie il y'a deux Parties et clairement lisibles
    Les deux premiers épisodes réalisés par shyamalan qui sont juste énormes et les 8 épisodes restants qui n'ont ni queue ni tête ...!!!!
    Dommage ça commençait tellement bien
    Seb S
    Seb S

Publiée le 30 décembre 2019
    Une très bonne surprise,
    L'ambiance est pesante et plus on avance plus on est pris par l’histoire...
    scarface85
    scarface85

Publiée le 10 avril 2022
    Pour ma part grosse déception. Pour commencer ceux qui n’aiment pas le style épouvante horreur comme moi vous pouvez la regarder sans souci! Ça ne fait pas du tout peur.. éventuellement la petite musique de début qui se veut flippante mais sinon je vois pas. Un peu sombre, plus thriller psychologique et encore.. ce qui est sûr c’est que c’est mystique. La saison 1 passe encore mais la suite, il ne se passe rien de fou, ça n’a ni queue ni tête y a même des moments où j’ai ri. Je m’attendais vraiment pas à ça… sinon bon jeu d’acteurs quoique la mère m’horripile un peu. Sur le papier ça avait l’air bien, tous les ingrédients étaient réunis mais non, ça ne prend pas. Tout est religieux au final, aucun sens.
    Mehdi B
    Mehdi B

Publiée le 26 janvier 2020
    Le début est intéressant et troublant...
    C'est un thriller et non pas de l'horreur...
    J'étais déçu de la fin de la première saison.

Publiée le 1 février 2021
    Produite par M. Night Shyamalan également réalisateur de quelques épisodes on reconnait de suite ce style qui lui est cher. Bien que l'idée principale sûr lequel repose la série soit inconcevable et improbable. La saison 1 globalement , est plutôt réussies, avec une ambiance tantôt anxiogène tantôt inquiétante le tous bien réalisé et interpréter mention spéciale à Rupert Grint. De plus les épisodes relativement court et rythmé se laisse suivre sans ennuis, mais c'est peut-être la son plus gros défauts la série n'es pas avare en mystères et intrigue en tout genres qui a tendance s'éparpiller pour au final ne donné quasiment aucune réponses aux questions quelle suppose ce qui finit par être frustrant, d'autant plus que le final de la saison 1 est décevant dans sa conclusion, en espérant que la saison 2 conserve son ambiance réussi tout en se recentrant sur l'essentiel de l'intrigue.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 18 mars 2020
    Une série intrigante au départ, mais dont les personnages détestables, l'ennui qui s'installe rapidement (malgré des épisodes de 30') et l'issue ne menant nul part finissent par agacer. Malsain pour rien.
    Antoine F.
    Antoine F.

Publiée le 27 avril 2022
    Assez mitigé. Je viens de terminer la saison 1, et je m'arrêterai là. Comme de nombreux avis le disent, le rythme est très lent et beaucoup de questions sont soulevées sans que l'on obtienne de réponses, ce qui a tendance à être assez frustrant. L'idée semble originale et prometteuse, mais finalement, tout se rattache de manière très basique à une secte religieuse. L'intérêt décroît au fur et à mesure des épisodes... Le final de la 1ere saison m'a suffisamment déçu pour ne pas me donner l'envie de poursuivre.