Servant

Charly Givran
    Charly Givran

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 25 mars 2021
    Fuyez, alors que les 3/4 premiers épisodes semblent prometteurs : on s’enfonce dans les abysses de l’ennuie jusqu’à la fin de la saison 2.

Un huis clos absurde, où les personnages sont caricaturaux. Un potentiel totalement inexploité...

Cette série aurait pu être un film ! Bon courage à ceux qui s’aventureront dans la saison 3.
    Matthieu Avella
    Matthieu Avella

Publiée le 4 avril 2020
    Quelle perte de temps... heureusement que les épisodes ne durent que 30 min. Et pourtant j y ait cru, une atmosphère intéressante , une réalisation soignée et des acteurs plutôt bon mais je me demande même si les scénaristes savent ou ils vont . Un épisode final bâclé , aucune réponse ( qu il sera difficile de donner de toute façon) beaucoup d incohérences , des personnages assez stupides . Bref ne gâchez pas votre temps même en cette période de quarantaine
    Publiée le 25 janvier 2020
    Perte de temps, facilité de scénario, intrigues laissés sans reponses, réactions des personnages illogique rendant insupportable l'enchaînement des épisodes.
    Grosse déception de cette production Shyamalan.
    Publiée le 18 janvier 2020
    Bonne surprise une ambiance pesante mais dès le première épisode nous sommes pris dans l’histoire . Les personnages sont attachants. Très bonne série hâte de découvrir la deuxième saison .
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 1 décembre 2019
    M.Night Shayamalan m'a impressionnée avec cette série qui garde le suspens du début jusqu'à la fin. C'est la première série réussite pour la nouvelle plateforme Apple Tv+
    tisma
    tisma

Publiée le 11 septembre 2021
    Une série aussi intriguante que dérangeante, on se pose des questions sur la tournure des événements et on se demande toujours comment peut évoluer cette histoire. Le jeu d'acteurs est très bon, et l'inquiétude est présente grâce à une belle mise en scène, une belle lumière, et une belle musique !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 13 octobre 2021
    Une très bonne série d'horreur avec Lauren Ambrose , Rupert Grint et Toby Kebell sur une secte étrange et mystérieuse.
    Emmanuel Dilasser
    Emmanuel Dilasser

Publiée le 29 avril 2022
    Un peu long quand même pour très peu de réponses... un début de saison 3 difficile à accrocher, 1/2 heure à regarder une fille qui voit des papillons partout... Puis rien 😥 j'espère que les suivants apporteront un peu plus de matière. Sinon je n'irai pas au bout😢
    loux59
    loux59

Publiée le 26 avril 2020
    de bons acteurs et une ambiance prenante en huis clos, mais l'intrigue avance à une lenteur déconcertante. les références religieuses sont assez cliché. je regarderai la saison 2 car j'ai malgré tout envie de connaître la fin, mais une mini série de 4 épisodes aurait été plus efficace.
    sonialu
    sonialu

Publiée le 22 janvier 2020
    Une série dont le sujet est dramatique la perte d un enfant
    L ambiance est pesante au fil des épisodes on se pose beaucoup de questions on est captivé comment cette histoire va t elle se terminer ? Le jeu des acteurs est formidables mais assez déçu de la fin .....
    Annick E.
    Annick E.

Publiée le 12 avril 2021
    J’ai regardé les 2 saisons de The servant de Night Shyamalan. Effectivement on s’attend à un thriller horrifique bien ficelé, d’autant plus que le casting s’avère intéressant: Toby Kebbell (ben-hur, la planète des singes king long étc.), Lauren Ambrose (six feet under) et Rupert Grint ( Harry Potter). L’intrigue tourne autour du deuil et du déni dans un huit clos sombre et perturbant presque étouffant. L’histoire en elle même est intéressante, sur 20 épisodes, il se passe peu de choses mais on finit par comprendre la mécanique de la série. Il faut alors user de patience pour attendre les éléments de suspens qui sont distillés en compte goutte.
    Publiée le 8 décembre 2019
    J'ai failli arrêter au premier épisode. Les critiques sur AlloCiné m'ont donné envie de continuer. C'était une bonne idée ! Pour l'instant c'est la première série de la plate-forme Apple que je trouve vraiment cool. Ne vous attendez pas à des rebondissements délirants, mais c'est très bien filmé, bien joué, avec des acteurs tout à fait crédibles et inquiétants. On s'interroge, on imagine des choses, le scénario réponds aux questions que l'on se pose, et nous emmène ailleurs. Ça le fait !
    Publiée le 23 mars 2021
    Certainement la série la plus nulle que j'ai pu voir... Je me suis accrochée malgré le manque atroce d'action et de logique. Je déconseille fortement cette série !!! Tellement d'incohérences. Les jeux d'acteurs sont faux et il nous est impossible de s'y attacher. Nul, nul, nul !!!!
    Bene
    Bene

Publiée le 29 mars 2022
    Série dérangeante, intrigante et très psychologique.
    J’en suis actuellement à la fin de la saison 3 et ne vous attendez pas à obtenir des réponses à chaque question que vous vous posez, le concept tient d’ailleurs sur ce point. Un rythme parfois effréné mais aussi parfois très lent (surtout dans les premiers épisodes de chaque saison) ce qui pourrait en rebuter plus d’un. Probablement l’œuvre la plus aboutie de Shyamalan à ce jour et à regarder absolument.
    Beaucoup de suspense et une photographie maîtrisée de A à Z.
    Publiée le 30 novembre 2019
    Une ambiance générale troublante, un malaise recherché, une servante intriguante...
    Après 3 épisodes, j’ai hâte d’attendre la suite,
    Cette fiction mêlé à des traces de sciences occultes et de maladie mentale ?!
    Moi j’adore!