Bodyguard
    4,2
    4093 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bodyguard ?

Camille Martin
    Camille Martin

Publiée le 10 janvier 2020
    Affligeant.
    Mal joué, acteurs têtes à claques, scénario basique, dialogues plus que pauvres, ambiances désagréables accentuées par une simili musique de fond horripilante.
    Bref, aucun intérêt et il m'a tardé que ça se termine.
    Publiée le 28 septembre 2019
    Terriblement bien ficelé, l'intrigue vous aimante et vous ne lâchez plus l'affaire. Richard MADDEN campe admirablement son rôle, tout comme Keeley HAWES. Chapeau bas!
    Flo S.
    Flo S.

Publiée le 6 janvier 2020
    Excellente série sur le thème de la politique et du terrorisme, très rythmée on ne s'ennuie pas du fait de l'intensité de seulement 6 épisodes. Le jeu des acteurs est très juste, et le scénario très bien ficelé jusqu'au bout. Série à voir.
    Oli B
    Oli B

Publiée le 4 avril 2022
    Dans le genre enquête , paranoïa et complot ça se pose là comme série .... Les épisodes du milieu sont un peu plus mous mais le dernier vaut le coup ... Mais..mais... j'ai un peu décroché avec le nombre d'intervenants ... Dans le jeu de "Qui fait Quoi et Qui est Qui " , j'ai été perdu , je me suis retrouvé juste passif , à regarder ce qui arrivait... C'est vrai qu'il y a quelques fausses pistes pour induire en erreur... Je trouve juste un peu énervant le "jeu" figé de Madden , sa moue boudeuse est lassante...
    Flo M
    Flo M

Publiée le 11 janvier 2020
    J'ai adoré! L'acteur principal incarne à merveille son personnage, il est très entier, dégage beaucoup d'émotions. L'intrigue est bien ficelée, plein de rebondissements, une vraie réussite cette série, vivement la saison 2!
    Jean-Charles P
    Jean-Charles P

Publiée le 1 décembre 2018
    Excellente series, directe, sans chichi, les personnages sont juste. Bravo. Quelle bonne idées de faire des minis séries d'une telle intensité. Ah ben... C anglais biensur... Ça le rappelle la qualité de Sherlock Holmes
    jthuil
    jthuil

Publiée le 13 novembre 2020
    Questionnement sociétal intelligent, manipulations, action sèche et finesse psychologique sont les maîtres-mots de cette série politique géniale, tout à fait dans son temps, remarquablement interprétée, écrite et réalisée, surtout dans sa première partie sacrément palpitante.
    Arnaud West
    Arnaud West

Publiée le 21 novembre 2018
    C'est une série réussie me concernant, le suspense, la psychologie des personnages, des retournements de situation..que de bons ingrédients pour passer un bon moment devant une série.
    Cela fais plaisir de voir Richard Madden qui est très très convaincant dans ce rôle de ex militaire traumatisé par la tragédie de la guerre en Afghanistan entre autre...
    joseGDGD
    joseGDGD

Publiée le 29 octobre 2018
    C'était excellent. Je ne savais pas que les anglais étaient capables d'une telle prouesse. Avec une série comme celle la, ils rivalisent largement avec les américains. Je recommande chaudement.
    Publiée le 3 décembre 2018
    très bonne série ... le scénario est très captivant et contient son lot d'intrigues!
    Je pense que même avec ses défauts, la série est très loin d'être mal dans son genre,
    vivement d'autres épisodes ...
    Ben16400
    Ben16400

Publiée le 15 janvier 2019
    Cette première saison est excellente ! Je l’ai dévorée en 1 jour. La scène de départ nous met directement dans l’ambiance, les acteurs sont bons. C’est très bien filmé, les plans sont super ! On a l’impression d’y être ! La tension est présente tout le long.
    Vivement la saison 2. 4,5/5.
    Publiée le 9 décembre 2020
    Femme chef du Raid local , femme chef du déminage , femme chef de la police , femme sniper , femme ministre de l'intérieur , héros avec problèmes de couple ...
    Mou du genou , politiquement correct et pas crédible .
    Laurence L.
    Laurence L.

Publiée le 20 décembre 2020
    Après un début tonitruant, je suis un peu déçue par ces grosses ficelles capilotractées. La série est passionnante jusqu'au mitan. Mais après ça se gâte. Et Nom de Zeus spoiler: comme cette fin est nunuche
    !! Néanmoins je la recommande. C'est un bon thriller politique qui tient en haleine et occupe le ciboulot, Vite dévorée, vite oubliée.
    La Critique Simple
    La Critique Simple

Publiée le 8 décembre 2020
    Dès la 1ère séquence (dans le train) on est embarqué dans cette histoire très contemporaine...
    C'est fait à l'anglaise, de manière académique mais c'est terriblement propre et efficace.
    Bonne surprise.

La Critique de ma femme : ce qui rend vraiment cette histoire encore plus captivante , c'est l'histoire d'amour entre le garde du corps et la ministre.
    Publiée le 19 décembre 2018
    La claque!!!

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas regardée une série aussi bien .
    Même si le 1er épisode est dur à rentrer dedans les 5 suivants vous mettent une énorme claque tellement il est dur de s’arrêter à regarder .