Bodyguard
    4,2
    4096 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bodyguard ?

Valsou
    Valsou

Publiée le 3 janvier 2020
    Une série que j'ai bien aimé. Les britanniques assurent de plus en plus en série. J'ai bien aimé ce coté suspense, les complots. Qui sont les gentils et les méchant dans le gouvernement britannique, croyant au début que Julia Montague est la méchante alors que non elle se bat pour son pays et ses idées même si elle ne sont pas bonne mais reste une personne attachante. J'ai bien aimé l'acteur Richard Madden jouant Davis Budd vétéran de l’Afghanistan et de l'Irak, devient flic alors qui est touché émotionnellement de la mort de ses compagnons d'arme et qui affecte sa vie de famille mais le cache à ses employeurs. Fait son travail de garde du corps impeccable alors qu'il va se trouver entre deux feux. La réalisation des épisodes bien rien à dire, bon scénario, une bonne série policière et de suspense. ça du suspense il y en a et je me suis pas ennuyé.
    Publiée le 25 janvier 2020
    La série est plutôt médiocre malgré des rebondissements parfois inattendus.
    J'ai un peu eu l'impression de voir une propagande pour faire passer la pilule d'un état sécuritaire, où le monitoring est là pour protéger la population.
    Le rythme rapide rend tout ça regardable mais ça reste une série average parmi tant d'autres dans le catalogue de Netflix.
    mrbabouin
    mrbabouin

Publiée le 17 novembre 2018
    Super serie jai personnellement accroché dès le premier épisode. L’histoire est pleine de mystère et de suspens 😝je vous la recommande a 100%
    Publiée le 26 octobre 2018
    La serie de l'année ! Un melange de homeland et de 24 heure chrono version britannique avec un coté intimiste. Cette serie mérite qu’on se laisse prendre dans son engrenage...
    Vincent P.
    Vincent P.

Publiée le 3 janvier 2019
    Une série britannique très bien conçue, réalisée et interprétée, digne des productions américaines.

On aurait même aimé qu’elle dure plus longtemps, c’est plutôt bon signe. Bravo à toute l’équipe pour nous avoir tenu en haleine pendant ces six heures.
    Publiée le 4 janvier 2019
    Très très bonne série.
    Il y a de tout.
    J ai dévoré les épisodes en 1 soirée.
    Je recommande vraiment.
    Hâte de voir les prochains épisodes!!!!
    Publiée le 2 novembre 2018
    La réussite et la qualité du premier épisode nous amène à dévorer cette série dont on veut connaitre le dénouement. Un titre standard qui finalement révèle un scénario d'actualité, prenant et dynamique. Point d'honneur à Richard Madden pour la justesse de son rôle.
    Une bonne surprise !
    Adriana.lni
    Adriana.lni

Publiée le 18 novembre 2018
    Je n'ai pas toujours très bien compris l'histoire mais en général elle est très bien je trouve haha👌
    Publiée le 9 novembre 2018
    Franchement, cette série est vraiment captivante du début à la fin. Bien ficelée, elle traite du sujet du terrorisme qui est tristement d'actualité mais d'une manière à ne pas braquer le téléspectateur
    Il n'y a pas de violence gratuite, c'est appréciable
    bref si vous aimez les films/séries d'action et à suspense je vous la recommande !
    Mandoline
    Mandoline

Publiée le 20 novembre 2018
    Intelligent, poignant, brillant, de A à Y.
    Pas Z, car le dernier épisode contraste avec les 5 premiers (5 gifles). On sent bien la volonté de finir tout ça à la va vite, avec ça et là de nombreuses incohérences qui auraient tout à fait pu être évitées si le format avait permis quelques épisodes supplémentaires. On ne va pas faire la fine bouche, devant ce paysage de séries formatées et sans inspiration, celle-ci sort incroyablement du lot !
    Publiée le 10 novembre 2018
    Une super série tapée dans la journée ! Le suspens est intense, les acteurs, a une ou deux exceptions, fantastiques ! Même si la série était promise à une seule saison j’espère qu’il y en aura au moins une autre qu’on puisse en apprendre plus sur l’histoire de David Budd !
    Yann B
    Yann B

Publiée le 22 novembre 2020
    Je me connecte pas souvent à Allociné pour noter... c'est brillant, réaliste. On nous arrache une main à mi-saison, c'est addictif. Au point de payer une loc pour les 4 derniers episodes car seulement 2 sont dispos en replay. Hâte de découvrir la suite.
    Alexandraa Plmt
    Alexandraa Plmt

Publiée le 24 novembre 2020
    Quelle série! Du suspence, de l'action, des personnages attachants. Je ne suis pas critique de film loin de la, mais si ma critique peut aider... Mon compagnon et moi avons adoré !
    Sylou
    Sylou

Publiée le 18 novembre 2020
    Excellente série pour le moment...peut-être un peu sur joué, mais on accroche...il était pas nécessaire d'y ajouter cette relation intime...
    Publiée le 16 novembre 2018
    Serie au top
    Digne représentante de fêu 24h chrono
    On ne peut s arrêter en cours de route...encore 1...encore 1
    Un grand bravo aux acteurs et actrices de cette série du plus petit au plus grand rôle.
    Je pensais que ma vie de serivores faisait parti de l histoire et que ca débordé . Et que cet avenir été vide....Hé bien pas du tout
    Un grand MERCI !!!