Bodyguard
    4,2
    4112 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bodyguard ?

Publiée le 13 décembre 2020
    Cette série a été diffusée par france 2 il y a à peu près un mois et j''ai adoré. Même si j'ai trouvé les 3 derniers épisodes un peu confus, il y avait un suspens avec l'intrigue politique...... angoissant, prenant, déstabilisant et même inquiétant! Ce qui malheureusement conforte mon opinion sur le monde politique en général!!!! J'ai longtemps douté sur la réelle intention du bodyguard vis à vis de la ministre de l'intérieur! Faisait il parti de ceux qui voulaient son départ? j'y ai longtemps cru......
    Tout était bien ficelé pour nous faire douter. Les scènes d'action étaient très bien filmées et réalistes. L'actrice Keeley Hawes était très convaincante dans son rôle de ministre de l'intérieur. Par contre Richard Madden n'avait pas, à mon avis, un rôle très compliqué. Et inclure dans tout ça une relation entre les 2 personnage, était très bien vu. Cela apporte un intérêt supplémentaire non négligeable à cette série! Une saison 2 serait je pense bien apprécié du publique. Mais je vois mal de suite puisque l'on a fait disparaître un des acteurs principaux! Et comme on aime les histoires sentimentales dans les séries, je vais fabriquer mon scénario.
    La mort de la Ministre a été orchestrée pour d'une la protéger de nouveau et de deux pour démonter les acteurs d'un complot politique! Sinon s'il manque ce côté sentimental, cela risque de manquer d'intérêt.
    Publiée le 27 juin 2019
    FANTASTIQUE !!! Vous cherchez une série à regarder pour une semaine de vacances ? Vous cherchez une série qui vous tiens en haleine du premier épisode au dernier ? Cette série est faite pour vous ! En plus de s'attacher aux personnages, elle traite d'un sujet très actuel : le terrorisme. Je me suis rendu compte à quel point la sécurité nationale et le renseignement sont des enjeux complexes. Alors si vous cherchez une série qui parle de politique, d'une histoire d'amour, qui est ultra-réaliste et captivante, FONCEZ !
    PS: J'attends avec impatience l'annonce d'une seconde saison, qui sait ?