Boruto: Naruto Next Generations
    3,4
    668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boruto: Naruto Next Generations ?

Publiée le 5 janvier 2019
    Je pense qu'il faut juste s'habitué ensuite l'anime devient incroyable. Au début, c'est un peu lassant mais plus on avance mieux c'est.
    K oopa
    K oopa

Publiée le 26 février 2021
    Boruto, une série destinée à reprendre le flambeau de Naruto.

Cependant, au bout de chaque épisodes, la déception est tellement grande que l'arrêt ne peut-être que définitif.

Dans un passé lointain, kishimoto savait maitrîsé les personnages principaux ainsi que ceux du deuxième plan.
    Or ici, on se retrouve avec la même chose mais avec une crédibilité réduite. Exemple, shikadai, fils de shikamaru mais qui reprend les mêmes expression ainsi que le même visage et c'est un cas simillaire avec un bon nombre de personnages.
    Les personnages sont trait pour trait à un de leur parents et disposent d'aucune personnalité propre à eux même. Comment peut-ont dire qu'il y a une évolution dans ce manga ?

Si les personnages veulent encore nous diriger à un renouveau du naruto du pauvre qu'en est-il de l'idéologie et de la construction de leurs pensées ?

En un seul mot : vide.
    Le personnage principal n'est juste qu'un enfant gâté qui devient méprisable au fil des épisodes.
    Il ne vaut même pas une partie de la reflexion de naruto qui est partit de rien méprisé de tous pour arriver à ce qu'on le prenne pour modèle.
    Des phrases qui surmontent sa détermination à travers un passé très douleureux.

J'en viens ensuite à l'histoire qui devient de plus en plus nul.
    Déjà que l'arc de la 4 ième grande guerre des ninjas etaient vraiment n'importe quoi là c'est dans la continuité.
    Le retournement de veste est tellement incourtable dans cette œuvre que ça en devient risible. Qui est mauvais dans boruto telle est la question ?
    Le fan service à outrance, la simillitude scénatistique avec naruto, et puis les incohérences...

Quelqu'un peut me dire comment c'est possible qu'il y a eu plus de changements dans konoha sachant que dans Naruto à Naruto shipudden et bien avant les prémices de l'histoire, l'ère sengoku perdurait puis qui a été revolue en quinze malheureuses années au commencement de boruto. Imcompréhensible, le changement de personnalité d'ancien personnages me laisse assez dubitatif comme konohamaru, la mizukage, saï...etc.

Les anciens protagoniste qui se font mettre à mal par des ninjas de bas de tableaux. C'est vrai qu'il n'y a que Boruto qui puisse faire ça !
    La paix a tellement reduit les personnages principaux qu'elle en a oublié de réduire les antagonistes...

Les musiques sont décevantes, on part sur du remastering à la sauce Naruto avec un surplus de sel en bouche.

Boruto, une version pranker ratée de naruto.
    Ce n'était qu'un avant goût sans spoil de mon avis sans quoi il n'aurait même plus était neutre.
    Publiée le 29 juillet 2020
    Bah franchement en lisant certains avis je m'attendais à un remake raté de naruto avec des personnages copiés collés.
    Ce n'est absolument pas le cas : oui les personnages ressemblent physiquement à leurs parents, logique ce sont leurs parents, oui les personnages ont plus ou moins les mêmes capacités que leurs parents ; logique ce sont des pouvoirs héréditaires, mais franchement on est loin du copié collé.
    Boruto est un excellent anime à part entière qui tient tout à fait la comparaison avec son aînée, un vrai plaisir de retrouver cet univers des années après avoir fini la série mère !
    Publiée le 25 novembre 2020
    Le souci avec Boruto ce sont les épisodes en livre la série est juste dingue en épisode désolé mais c'est totalement impossible à regarder. La trame du manga se perd dans un nombre infini de hors série. Pourquoi avoir choisit cette ligne de production.
    Pourquoi ne pas suivre les adaptations type My Héro Académie.
    Il aurait mieux valut des saisons de 12 épisodes respectant le manga que les purges produites!
    Pour info dans le manga papier Boruto est top Naruto et Sasuke utile et le rythme est soutenu les réponses sur le Kara sont bien amené les chapitres 50 et 51 sont au dessus
    Maxime Brasselet
    Maxime Brasselet

Publiée le 10 novembre 2020
    Un très bon potentiel gâché par un nombre incalculable de hors serie à mourir d'ennui, l'histoire principale est perdue au milieu de tout ca ... quel gâchis...
    Feybourega
    Feybourega

Publiée le 29 mars 2022
    Je regarde quelque épisode pour revoir les personnages que l'on a suivi mais c'est tt, faut que les auteurs arrêtent de dénaturé leur oeuvre à des fins commercial. Le duo sasuke x naruto est un des seuls truc qui vaille la peine de regarder cette série, et on attend juste de voir la scène du début aussi.
    Sab B
    Sab B

Publiée le 12 septembre 2020
    Je suis très surprise de cette suite et enchanté je me regale as chaque épisode un vrai delice pour mes yeux
    Shiba Otoko
    Shiba Otoko

Publiée le 2 juillet 2021
    Une très bonne idée que de poursuivre la saga de Naruto à travers son fils Boruto. Il n'est donc pas facile d'être fils de maire et de héros. L'intégration dans l'univers de Naruto est parfaitement réussie; il est naturellement prolongé et développé par Boruto.
    Joo
    Joo

Publiée le 25 mai 2021
    Imaginez un remake de Naruto presque à l’identique mais en moins bien. Vraiment pas d’imagination. Très déçu...
    Publiée le 2 mai 2020
    c'est trop bien surtout a la fin spoiler: quand il combat contre kawaki
    voila c'est trop bien boruto si quelqu'un la en francais je suis partant
    Stan Art
    Stan Art

Publiée le 23 juin 2020
    Jadore . L’anime est géniale les dialogues sont compréhensible et l’histoire juste magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Lucas Martin
    Lucas Martin

Publiée le 7 janvier 2023
    Nous avons la chance que l'œuvre de Masashi Kishimoto se perpétue. Néanmoins cet anime rencontre quelques problèmes par sa lenteur et ses hors séries.
    Julien
    Julien

Publiée le 15 juin 2020
    J'accroche vraiment pas trop pour moi c'est un massacre de Naruto. Y'a quelques épisodes sympa mais ça a perdu le côté sombre de Naruto... Le manga a l'air meilleur que l'anime en tt cas
    Publiée le 24 juin 2020
    Si je met 3 étoiles, c'est parce que j'adore revoir les personnages de Naruto adultes. Je trouve que le fait que le village se modernise et que la société change à cause ça est une bonne idée, cependant je peux comprendre que beaucoup de personnes n'aiment pas. Le problème reste les personnages principaux, dans Naruto, les combats et les techniques utilisés était meilleur dans Naruto, les combats étaient plus épiques et incroyables. Ça me fait mal au cœur de voir que Boruto est mieux noté que Naruto et Naruto Shippuden.
    Ardy Ardy
    Ardy Ardy

Publiée le 11 mai 2022
    cette suite n'a pas du tout sa place, créer à des fins commercial et pour des tb qui refuse la fin de la série!
    vrai perte de temps, je nai ni l'envie ni la force de le regarder
    mais pour la nouvelle générations qui n'a pas connu le suspense des débuts de NARUTO ils peuvent se permettre boruto !
    nul tres tres nul ils ne savent meme plus quoi inventé pour rallonger cette fichu serie. ARRETER NOUS ça